Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/11/2015 à 20:46
coucou American girl ,
Pour le rdv de ton fils, tu as quand même pu avoir assez proche finalement finalement ... C'est super ! Bon, faut attendre encore 2 mois of course !
Ce soir, on a mangé poulet avec nouvelle sauce, c'était trop bon miam !
Je suis contente de t'avoir donné une bonne idée avec les œufs !
Iryla
143 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2015 à 05:31
Mes condoleances a toute la France pr les attentats de ce vendredi..... Que Dieu vienne en aide a toutes les victims et leurs familles et que les commanditaires soient retrouves et severement punis pr leurs crimes barbariques....
Mon Dieu!!!! Ou allons nous, nowhere is safe no more......how can we go on like that? Always looking above our shoulders...may God help all of us.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Patou29300
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2015 à 21:25
Merci iryla la France est sous le choc et la communauté internationale également que dieu nous protège
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/11/2015 à 12:32
Bonjour à tous,
Avec des horreurs commises de ce genre, et ceci régulièrement, je me demande où est Dieu là franchement ...
Devant le nombre de tués et de blessés, je comprends mieux pourquoi je suis athée : PERSONNE ne pourrait tolérer des atrocités pareilles.
Iryla
143 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/11/2015 à 22:09
Bonjour...
J espere que la semaine se passe bien chez vous, moi ca va...juste que j ai pas fait Dudu tout le weekend, ma belle famille etait la, alors j ai du cuisiner et manger avec tout le monde....Mais je ne me culpabilise pas, parce que j ai rien mange de trop riche...pas de sucre, pas de produits rafines et pas trop gras non plus....qte moderee aussi..... So, je ne me suis pas pesee ce dimanche....et j ai repris Dudu Lundi sans encombre.... J suis vraiment contente de savoir que je suis entrain de developer un rapport sain avec la nourriture ....et que j ai assez de volonte pour savoir qd m arreter et reprendre mn regime sans soucis....
Donc , je me peser ai ce dimanche... Je voudrais etre a 80 kg d ici la, donc sport tous les jours 30 minutes a 1 h...histoire de relancer mn metabolisme et perdre l eau que j ai accumule toute la semaine passee.
Cacahuete, t es athee? C est un choix presonnel ou est ce la facon dont t as ete eleve?... Je suis juste curieuse ... Parce q la for ou la religion ne se discute pas...je sais.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/11/2015 à 11:35
oui, je suis athée Iryla, mon mari aussi, et mes parents aussi !
Et j'ai été élevée comme ça oui, mais ça me convient parfaitement, car les parents de mon mari sont catholiques, et lui est athée pourtant, c'est notre choix.
J'ai beau être très ouverte, je n'arrive pas à comprendre que si Dieu existait, ll tolérerait tous ces massacres. Pour moi, c'est inconcevable.
Tu crois en Dieu toi ?
Iryla
143 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/11/2015 à 13:44
Bjour Cacahuete,
Reveille brutal pr moi ce matin, je suis sur un project difficile donc longue said heures de travail....je me pese dmain en esperant que la balance sera en baisse ou au moins stagnera....
Revenant a la religion....Oui je crois en Dieu, Mais je ne pratique au une religion et ne frequente au une eglise....je pense simplement qu il y a un etre supreme qui me guide souvent vers la bonne direction, qui est la voie de ma conscience....quand les choses st difficiles pour moi, je me sens mieux de savoir que je peux me refugier dans une petite priere, surtt quand il y a rien que je puisse faire pour aider.
Mais je respecte ton point de vue aussi, vu que la religion est personnelle....Mais j espere que les raisons de ton septisme ne s arretent pas a tout le mal qu il y a autour de nous...sinon ce serait trop simple donc invalide...parce qu a cote de ce mal , il y a du bien aussi, tes filles, ton mari en st la preuve: t as rien fait de special pr avoir cette belle famille non? Donc c est un precieux cadeau...en plus si tu as un jour fait des recherches par rapport a Dieu ...tu verras qu on dit qu il laisse a l homme le libre choix, qu on tue, mente,vol....c est notre choix.
Anyway...c etait juste une parenthese, de toute les facons....Ces extremistes qui commettent tout ces atrocites pretendent le faire au nom de Dieu....donc c est pas Dieu le probleme...c est l etre human et ses peches capitaux: envie, colere,luxure, avarice, orgueil...ect
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/11/2015 à 18:07
Iryla,
Si j'ai cette famille dont tu parles, c'est grâce à moi, car ma famille, je l'ai construite petit à petit, et mon mari et moi avons d'ailleurs bcp souffert pou avoir cette famille.
Pour moi, le fait d'avoir ma famille ne veut pas dire que Dieu existe, et ce n'est as parce que des milliers de gens ont une famille que Dieu autoriserait des crimes et des atrocités pareilles, car il y en a eu des milliers de morts injustifiés : attentats, inondations, tremblements de terre, cyclones, déraillements de train accidents d'avion, guerres ...
Moi, je suis cartésienne (logical, rational) et je crois ce que je vois, je préfère ne rien n'attendre d'une "divinité" qui si Elle existait aurait empêché tous ces morts.
Courage pour le boulot et la balance miss !
Iryla
143 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/11/2015 à 22:17
Il y a ceux qui souffrent ...mais ne pourront jamais avoir d enfant...c est ce q je voulais dire par t a fais rien de special...... Anyway.....I won t change your mind and you won t change mine..... That' s the beauty of single minded....
Passe une Boe nuit....je croise les doigts pr dmain
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/11/2015 à 00:40
IRYLA,
Tu sais, nous avons mis 5 ans pour avoir la plus grande, et ça a été très dur.
Tous les gens ont la même vie en fin de compte : joies, peines ... nous avons tous les mêmes aléas, ça ne définit pas que nous ayons mérité de souffrir ou bien d'être heureux. C'est la vie en général tout simplement.
Bonne nuit miss ! Et no stress pour demain, ta balance sera de ton côté !
Patou29300
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2015 à 08:38
Salut les filles
Pour moi c'est zone rouge depuis 2 jours donc quelques centaines de g en plus mais je reste en dessous des 60 kg donc tout va bien
Avec tous les événements qui nous entourent il faut relativiser
Je vous fait de gros bisous
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/11/2015 à 09:33
Coucou Patou,
La ZR peut te faire prendre 2/3 kilos, donc no stress !
GROS BISOUS.
Iryla
143 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2015 à 15:28
Bonjour.....good morningggg
Roulement de tambours.......ce matin -1.8kg en 10 jours.... Et la je passe en dessous des 80 kg...yes yes yes
Cette semaine, j ai recommence l activite physique, pas intense ...10000 steps a day ...j habite juste devant la plage, je fais rarement la promenade au bords de l eau...plus a cause des touristes et l habitude...ca fais 6 ans que j ai la meme vue donc forcement en s en lasse parfois...Mais la j ai redecouvert la promenade matinale...5 h 30 du mat, air frais, pas de touriste en vue, ma famile dort encore....le paradise quoi.....
Donc, comme je disais j ai decide de faire 10000steps program....cad 10000 pas par jour,avec un pedometre ou mn Galaxy note 4 c est assez facile, au boulot mnant ,je prend l escalier pr mn 4eme etage, je marche qd je peux, et si le soir j ai pas atteint 10000 pas, je sors faire une promenade..... J ai commencé ce dimanche...je verrai ce que ca va donner... Boe jrnee
Iryla
143 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/11/2015 à 01:04
Coucou Patou... Comment est la conso....moi je prend au moins le kg en zone rouge...et 2 pdt la periods ovulatoire...ca dpuis tjrs....mais ils s en vont aussi vite qu ils st venus...j suis sure q c est to cas aussi...donc n y pense pas trop
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/11/2015 à 06:00
coucou Iryla,
Quelle bonne idée de marcher le matin, mais c'est super tôt 5h30 quand même lol
J'ai habité au bord de mer pendant 20 ans env, et oui c'est vrai, on s'en lasse à force.
Tu peux nous envoyer une petite photo pour nous faire rêver ...
FÉLICITATIONS pour tes 1.8 ks perdus !!
Patou29300
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/11/2015 à 07:24
Salut les filles
La conso c'est le bonheur, je remange du pain complet et du fromage tout les jours (en respectant le nombre de grammes) , je n'ai pas encore mangé de fruit mais je me fais 1 repas de gala par semaine. Car je fais ma conso en deux temps : 1 repas de gala puis 2 après la moitié de la conso..
Je résiste aux tentations familiale du genre quand on me dit " pour une fois.....tu vas pas prendre 1 kg si tu mange un bout de chocolat, un peu de beurre dans la cuisson etc..... Maintenant que mon poids idéal (selon dukan : 59 kg) est atteint les gens pensent que c'est ok.
Je vois que pour vous les filles la perte continue. Bravo ! Iryla tu vas pouvoir faite thanksgiving tranquille
Gros bisous
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/11/2015 à 08:01
coucou patou,
Pour nous, la conso est encore loin ...
Mon médecin m'a dit hier que je vais avoir bcp de mal à descendre en-dessous des 68 kilos, mais bon 71 kilos, c'est pas très loin du surpoids (72 kgs), alors bon, je veux descendre encore un peu.
Et puis mon juste poids est fixé à 64 kilos, alors c'est faisable je suppose.
Iryla
Ce message a été supprimé par son auteur.
Iryla
143 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/11/2015 à 17:01
Coucou les filles...merci pr les felicitations,
Ce matin j ai fais mes 10000 steps environ 5 miles...ouf!!!!! It's out of the way.....
Cacahuete ,
Je prendrais des photos dmain pdt ma marche ou du balcon.....je rentre tard ce soir,,,
Mais attend, la conso n est plus loin pour toi....a peine 6 kg....tu as tellement bien fait tout jusqu ici, a 17 kg de perte, tu Es Deja une gagnante....mais je pense que tu peux y arriver....les medecins ne sont pas des devins....coent peut il dire que tu vas avoir du mal a descendre en dessous de 68kg???? Behhhhh, perdre 17 kg n etait pas non plus une promenade hein???? C est le resultat de ta perseverance......il est la pour etre sure que tu vas bien.... Est ce qu etre en dessous de 68 kg va nuire a ta sante? Si la reponse est Oui, alors qu il te mette en garde sur les risques que tu encourres, si la reponse est non, alors son commentaire n a pas sa place....il n a pas besoin de justifier ses honoraires avec les propos bidons.........
Patou,
J suis contente d avoir atteint les 15 kg pour thanksgiving , mais de la a etre tranquille!!! Non non....nous irons le passer chez mon beau pere....j ai essaye de dissuaded mon mari...mais rien....qd ns allons la bas, c est moi qui suis au fourneau...la femme de mn beau pere est incapable de cuire un oeuf, et mes beaux freres st excites parce qu ils auront droit aux plats decents....ils disent que je suis un cordon bleu( comparer a leur mère , je le suis effectivement).....donc repas de thanksgivings st assez gras, lasagne ,turkey glazed, pâtisserie .....je dois tout cuisiner...le hic est que qd tu cuisines tu goutes pas mal...alors.......stresssssss a gogo
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/11/2015 à 10:38
Coucou Iryla,
Je t'adore ... tu es toujours tellement franche et je trouve ça génial !
Au niveau médical, aucun risque pour moi de descendre à 63 kgs puisque j'ai eu ce poids pendant des années avant mes grossesses, et j'allais très bien lol !
Il m'a dit justement que j'avais perdu déjà pas mal, et qu'étant donné que j'avais eu 2 grossesses très rapprochées, et que mon corps avait pris ses marques de poids pendant cette période, il ne voudrait pas descendre plus.
Mais moi, je fais 70.9 et je veux descendre encore pour arriver à mon poids d'avant mes petites chéries !
Et puis, 63 kilos, ce n'est pas 50 non plus lol !
Pour ton repas de Thanksgiving, ma pauvre, ça va être une corvée, et surtout un très gros risque de reprise de poids, bad idea ...
Il ne faudrait pas que tu reprennes du poids, tu as beaucoup bataillé pour en arriver là, ce serait vraiment très dommage de reprendre ...
C'est quoi exactement Thanksgiving pour vous les Américains ? On n'a pas ça ici en France.
Iryla
143 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/11/2015 à 20:22
Coucou...
Juste pr vous dire que mn mari a eu un accident de voiture....nous soes a l hosto dpuis vendredi.....la grosse peur est passee, evidemment pas le temps de penser ni au regime ni au forum et ni meme a manger...je ferai signe qd tt va rentrer ds l ordre..
Patou29300
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/11/2015 à 07:00
Hello iryla
Bon courage à vous deux, j'espère que tout ira mieux
Bisous
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/11/2015 à 08:19
Coucou Iryla,
J'espère que te tiens le coup ma belle
Comment va ton mari ?
Iryla
143 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/11/2015 à 19:33
Bonjour les filles
Merci pour le reconfort, mn mari ca va mieux, il s en sort avec juste des contusions et un bras casse, Dieu merci....quoique la voiture est irrecuperable..... Celui qui l a cogne l a laisse inconscient au volant et pris la fuite...( je me dmande coent une personne peut faire ca a un autre)..... Anyway..... Il pourra sortir de l hosto ds les prochains jrs.....
Je prie que ce soit apres thanksgiving....Coe ca on ne se deplace plus....
Pour ce qui est Dudu ca va doucement je continue a perdre... J espere perdre 4 kg pr mn troisieme mois....j y suis presque....juste 900 g encore....
Waouhhh cacahuete... t es a 70 kg.......felicitations .....bientot je serai toute seule sur le route.....
CACAHUETE2230
1911 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/11/2015 à 20:18
Ouf ma belle, quel soulagement.
Pour celui qui l'a laissé là, c'est une ordure, what a shame !
Mais non, tu ne seras pas seule, il me reste encore 5/7 kilos à perdre, et ce seront les plus durs ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.