Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mimiechoco59
151 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2012 à 09:37
coucou Bethyna,
vite repartir ce soleil grrr
moi j'suis pas en forme depuis quelques jours et s'est arrivé me voilà indisposée avec 3semaines de retard!!
du coup au niveau de la balance ça ne bouge pas :(
mais bon je continu à faire mon régime et ça descendra d'ici quelqes jours, comme d'ab !!
dc je te comprends quand tu dis être irritable, fatiguée, etc...
a part ça pas grand chose de nouveau pour ma part, c'est la routine, entre recherche d'emploi, et j'voudrai également faire une demande pour demménager...oui un peu marre des voisins qui parlent sur votre dos, qui veulent tout savoir ou croient tout savoir etc...grrrr y'a des claques qui se perdent mdr
bref, passes une bonne journée j'te fais des gros bisous
|
|
bethyna62
133 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/06/2012 à 10:26
bonjour mimie
comment vas tu? et oui le soleil chez nous ne montre pas beaucoup sa présence mais faut faire avec. je ne suis pas venue avant car gigi ne descendait pas et j'avais même accusé une reprise d'un kilo hier mais ce matin oust envolé et même descende de 200 gr par rapport à la veille ou j'étais entrain de stagner ne rien comprendre. mais je me suis aperçu que la contrariété joue un rôle enfin c'est ce que je veux croire mdrr .mon dieu oui les voisins sont des plaies et c'est pas peu dire pour cela nous pourrions nous serrer la main j'en ai deux vieilles et je suis au milieu alors tu n'imagines même pas toujours a s'occuper de ce qui ne les regardent pas et a avoir des conseilles pourris a faire savoir (heureusement elles sont en guerre entre elles sinon .....)
j'espère que tu trouveras rapidement du travail dans quoi tu cherches si c'est pas indiscret ??? nous ne savons pas trop si nous partons en vacances mais je pense que oui en effet mes filles ont leur examens (mes parents nous prêtent leur appartement à port barcares près de perpignan)mais seulement trois semaines et l'ordi est de rigueur la bas.
bisous a toi
bethyna
|
mimiechoco59
|
Posté le 23/06/2012 à 21:23
coucou Bethyna,
ben moi je ne décolle plus des 95.6 depuis que j'suis rentrée de vacances grrrrrr
j'espère vraiment que ça bougera bientôt !!
sinon la ptite routine Dunkerquoise...mon taf s'est dans la branche des enfants en bas âge 0/6 ans
donc j'ai été assistante éducative en école maternelle, puis ATSEM, c'est quasi la même chose, j'ai été accompagnatrice d'enfants, j'ai bossé aussi dans un IME avec des enfants autistes, trauma cranien, trisomie 21,... mais j'ai également fait de l'entretien en école primaire (beurk), en restauration scolaire (pas mon domaine mais ça allait), messager de quartier (ça allait aussi) et travaillé comme AMP dans un foyer de vie pour personnes handicapées physiques (j'ai bien aimé aussi).
à l'heure actuelle, j'ai déposé une demande d'agrément pour être assistante maternelle et également être ASEH en école maternelle (aide scolaire aux enfants handicapés), j'aimerai pouvoir rester au contact des enfants mais à DK le boulot ne cours pas les rues grrrr!!!
donc je verrai ce qu'on me proposera sans faire trop ma difficile, ici on ne peut pas se le permettre!!
j'espère que t'auras l'occasion de partir ça fait toujours un bien fou
en tout cas bonne continuation pour le régime ma copine
bon week end et gros bisous
|
bethyna62
|
Posté le 26/06/2012 à 07:48
coucou mimie
comment vas tu ??? j'ai eu beaucoup de choses à faire ce qui m'a fait venir moins souvent ici ces trois derniers jours. j'espère que tu trouveras rapidement un emploi même si c'est pas facile mais comme tu es très amicale et gentille je suis sure que tu trouveras. Mon mari lui revient définitivement de sa mission terminée. Quand aux vacances je n'en sais rien car les enfants ont les résultats des examens assez tard mais c'est pas comme si nous devions réserver quelque chose l'appartement la-bas est vacant le mois de juillet (réservé a mon frère en août). J'espère Que niveau régime tu t'accroches bien moi je suis heureuse lorsque çà descend même si ce n'est pas beaucoup il me faudra plus de temps voilà tout mais bon faut faire avec heureusement que je ne trouve pas trop dudu très contraignant et pas l'impression d'être au régime
je te souhaite une bonne journée en espérant que ce foutu soleil pointe un peu car marre de ce sale temps pourri
bisous
bethyna
|
mimiechoco59
|
Posté le 27/06/2012 à 09:52
coucou bethyna,
désolée j'ai également moins le temps de passer ici cer derniers jours
je suis à fond dans les recherches d'emplois et de logement
j'ai mm étendue les recherches jusque la région parisienne pour te dire qu'à DK c 'est vraiment bouché grrr!!
sinon niveau régime j'ai pas bougé mais j'y ai moins prêté attention, j'étais pas à fond dedans mais j'ai pas repris c'est déjà ça lol
je vais me reprendre en main !!
13kg j'suis presque jalouse de ta perte de poids lol....naaaan je rigole très contente pour toi
j'croise les doigts pour tes vacances, ça fait du bine
bonne journée et gros bisous
|
bethyna62
|
Posté le 28/06/2012 à 09:30
coucou mimie
je sais ce que c'est d'être débordé je suis allée faire les soldes et je me suis acheter deux a trois petits trucs et j'ai eu la surprise je rentre dans du 40 tu imagines comme j'étais hyper contente j'en reviens pas j'ai regarder a deux fois les étiquettes et alors je suis allée me chercher tout un tas d'articles (robes moulantes jupes etc...) tellement je n'en revenais pas même la je n'arrive pas a y croire je me dis que je suis dans un rêve mais un jolie rêve Tu ne peux pas savoir ce que c'est de trouver des articles a ta taille et de te promener dans tous les rayons et te dire que tout t'es permis maintenant alors qu'avant fallait chercher la perle rare parfois il m'arrivé de prendre parce que c'était ma taille alors que maintenant tu prends parce que tu aimes le dilemme maintenant c'est de ne pas avoir toujours la bourse pour tout prendre a lala que c'est compliqué . J'éspère que tu trouveras rapidement du travail et un autre logement également et que tu ne me laisseras pas sans nouvelles de toi accroches toi pour le régime je t'envoies une tonne d'ondes positives toi aussi tu as un beau parcours tu verras on y arrivera
bisous a toi bonne journée
bethyna
|
mimiechoco59
|
Posté le 29/06/2012 à 17:35
coucou bethyna,
j'espère que tu vas bien ?!
moi je cherche tous les jours du taf, je lâche rien mis y' quasiment rien à DK !!
niveau régime bah rien d'extra mercredi 95.7, hier 95.6 et ce matin 95.4 !!!!
ça bouge pas en gros grrrr
on va dire que c'est une mauvaise période j'trouve pas de travail, au niveau de l'argent j'suis vraiment ds la m*rd* et régime j'bouge plus des 95,... !!
j'espère que la roue va tourner et vite !
félicitations pour ton 40, tu dois être trop heureuse ! et t's bien raison de profiter en t'achetant des ptites robes moulantes etc...
continus comme ça, j'te fais des bisous
|
jess59229
82 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/06/2012 à 19:55
bonjour a toute je suis de Dunkerque aussi j ai une questions connaissez vous un magasin ou on peut ht du vermicelle de konjac car je raffole des pâtes et ca me manque mais par commande les fdp sont chère :s merci pour vos réponses
|
|
mimiechoco59
|
Posté le 30/06/2012 à 11:51
bonjour jess59229
je ne suis pas sûre, car je n'en ai jamais acheté mais est ce que tu es allée voir route de furnes y'a plusieurs boutiques jardiland, aphrodite,... c'est une boutique où on trouve beaucoup de produit bio, rue de la république également vers leffrinckoucke ça s'appelle "mon moulin" il me semble. j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches.
|
bethyna62
|
Posté le 04/07/2012 à 07:18
mimie
comment vas tu ??? moi çà va mon mari est de retour et il faut composer avec mdr sinon oui çà fait plaisir d'essayer de jolies robes inaccessibles avant. j'espère que tu trouveras rapidement du travail et que la roue va tourner le fait que tu stagnes est certainement du aux soucis que tu as en ce moment accroches toi et dit toi qu'il y a peu etre pire je t'envoies pleins d'ondes possitives je suis sure que tu vas t'en sortir
bisous a toi ma copine
bethyna
|
mimiechoco59
|
Posté le 04/07/2012 à 20:06
coucou ma tite bethyna,
ton ptit message me fait plaisir !!!
j'espère trouver rapidement et oui j'me dis que j'ai malgré tout plus de chance que certaine personne...donc je relativise!
pour mon poids je sis que ça redescendra, y'a des périodes comme ça, plus ou moins longues lol
je ne désespère pas c'est le principal !!
j'suis un peu bloquer, j'fais de l'arthrose cervicale c'est pas une partie de plaisir quand j'fais des crises, douleurs de la nuque, des épaules, la tête et vertiges grrrrr
donc je porte souvent ma minerve à la maison pour me soulager
voilà les ptites miséres lol
ce que je regrette beaucoup c'est le manque de soleil, c'est fou quand mm on est le 4juillet et on a un temps excécrable !!
j'veuuuux repartir en vacaaaaances mdr
allez continus sur ta lancée j'suis très très fière de toi !!!!
j'te fais des gros bisous
|
bethyna62
|
Posté le 06/07/2012 à 08:30
coucou mimie
bon ben je suis hyper contente je viens de perdre 900 kg avant de partir en effet nous partons mardi prochain soit le 10 juillet j'espère me retrouver a 60 kg ce serai super quand au temps ici pfff s'il ne fait que pleuvoir le soir et la nuit mais bon je ne sens pas trop les vacances désolé pour ton arthrose c'est chiant quand tout s'en mêle bientôt les résultats de brevet et de bac français et histoire alors le stress ne me quitte pas. Je suis sur que pour toi çà va bouger tiens je me suis achetée des proteines de soja deshydratés mais il semble que dukan ne l'autorise pas en tout cas j'ai remarquer que lorsque j'en mange et bien je pers un kilo le lendemain bien sur je les cuisine nature sans matière grasse donc a voir
bisous a toi et bonne journée
bethyna
|
mimiechoco59
|
Posté le 19/07/2012 à 12:41
coucou bethyna,
désolée si je me fais rare ces derniers temps, j'ai repris le travail et en gros je commence à 7h le matin et je quitte à 20h!!
je n'ai plus le temps pour me connectée :(
raconte moi comment tu vas ??
le régime ça se passe comment ??
moi je bloque à 97kg eh oui j'ai repris et ça ne descends plus grrrr
bon voilà j'ai pas grand chose à raconter si ce n'est que je suis épuisée par le travail !!!
gros bisous à bientôt
|
bethyna62
|
Posté le 19/07/2012 à 12:58
coucou mimie
bonjour comment vas tu ??? moi çà va je suis en vacances à barcares ici il fait chaud quant au régime et bien je stagne mais il semble que la balance ne fonctionne pas très bien en effet ma fille pèse deux kilo de plus que chez nous donc moi aussi mdr faut dire qu'elle est presque aussi vieille que moi je fais attention a ce que je mange mais c'est plus cool j'évite les aperos et comme nous avons des amis c'est pas très facile mais ce soir nous allons au port manger une glace et la je crois que le craquage ne pourra pas être évité mais bon je surveille quand même je vais m'en vouloir mais comme je fais pratiquement pas trop d'excès sauf un abricot ce matin au déjeuner (j'en avais trop envie )je suis très heureuse que tu as trouvé un travail tu vois ce que je t'avais dit c'était sur que tu allais trouvé avec ta gentillesse et ton physique je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles et courage pour le régime on va y arriver
bisous a toi
bethyna
je t'envoie un peu de soleil d'ici
|
mimiechoco59
|
Posté le 29/07/2012 à 10:55
coucou bethyna,
j'espère que les vacances se passent bien ?!
moi je travaille toujours et c'est dur dur j'avoue..les horaires, la chaleur, courir partout...j'suis épuisée!!
du coup j'ai pas le temps de manger correctement et comme c'est physique j'mange plus mal du coup j'suis entre 97 et 98 kg au lieu des 95.5..j'suis trop dégoûtée!!
j'espère pouvoir retrouver et la motivation et me faire au niveau rythme avec le taf!!
voilà j'te fais des gros bisous et profite bien
|
bethyna62
|
Posté le 29/07/2012 à 12:13
coucou ma mimie
heureuse d'avoir de tes nouvelles accroches toi pour le taf et tu verras tu vas prendre un rythme je sais que c'est pas facile, moi je suis de retour depuis hier et je suis en plein rangement mon mari a trouvé un job à argelès alors je pense que ce ne sera pas très facile d'être aussi séparé l'un de l'autre mais faut composer avec et parfois on ne fait pas toujours comme on veut enfin si dans quelques mois la place lui ai acquise je descendrai certainement m'installer la-bas tu imagines le soleil ? et les enfants sont aux anges.
par compte niveau régime je m'en sors bien finalement je n'ai pas repris j'ai même un peu perdu faut dire que je marchais beaucoup et de la natation tous les jours nous avons fais aussi une heure de vélo aussi avec les enfants bref j'ai fais quelques excès j'avoue (glaces 3( au yaourt humm un délice) un peu de frites quelques chips lors des sorties en bateau mais raisonnablement et deux apéritifs espaces avec les amis sans amuses gueules) par compte j'ai énormément craqué sur les fruits (melon pastèques et abricots)
j'espère que toi tu vas t'accrocher et je t'envoies pleins d'ondes positives car il serai dommage d'arrêter en si bon chemin et je n'aimerai pas perdre une amie aussi précieuse que toi qui m'a toujours soutenu
alors accroches toi bien ma mimie et je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage pour ton taf je suis de tout coeur avec toi
amicalement
bethyna
|
|
mimiechoco59
|
Posté le 29/07/2012 à 17:31
re Bethyna,
merci pour tes encouragements ça me fait très plaisir !!
le fait d'être très fatiguée avec ce taf me laisse le moral ds les chaussttes en plus de la reprise de poids grrr
mais j'essai de m'accrocher et de ne pas trop empirer les choses.
ça serait vraiment très très sympa de'aller vivre ds le sud...soleil, chaleur, etc...
on croise les doigts pour Monsieur alors
les excès ne sont pas dangeureux tant qu'à côté tu fais attention, que tu bois beaucoup d'eau pour éliminer tout ça et également ton sport!!
je n'ai pas l'intention de te laisser tomber comme ça, tu as été un vrai soutient pour moi pendant mon régime mais pas que ça, on s'est parlé comme des amis, on s'est confié, etc...et ça j'y tiens
j'essai de trouver un autre travail entre 2...j'espère trouver un truc plus intéressant
bon j'te fais des gros bisous et j'essai de revenir te parler rapidement
|
zebulonne
71 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/08/2012 à 13:38
Coucou à toutes de Dunkerque,
Je ne suis pas nouvelle car j'ai démaré en janvier 2012 par contre en mai j'ai fait des écarts ( anniversaires qui se suivent ) et depuis je n'arrive plus à m'y remettre et bien sur les kilos reviennent !!
Alors je compte sur vous pour me motiver car perso j'y arrive plus et pourtant c'est la clé de la reussite
A bientôt j'espére.....
|
mimiechoco59
|
Posté le 01/08/2012 à 19:32
coucou
ZEBULONE
comme je te comprends lol
j'ai fait des écarts et pareil j'ai eu beaucoup de mal à m'y remettre sérieusement
du coup j'ai démarré hier une nouvelle phase d'attaque que j'ferai pendant 4/5 jours histoire de revoir les kg descendre
y'a que cela qui me motive de voir l'aiguille descendre dc au grands maux les grands remédes...
allez j'te propose de m'accompagner durant 2/3jours pour toi car tu as moins à perdre
c'est toujours mieux à plusieurs lol
j'étais descendu à 95.3 puis repassé à 98.5 y'a 2jours grrr
j'devenais folle...ce matin j'étais à 96.5
j'espère que tu redémarreras la phase d'attaque car elle est très motivante, on perd très vite et pas mal durant ces quelques jours
allez tiens au courant j'ai besoin qu'on me soutienne aussi, c'est pas facile de faire régime et d'se priver surtout quand on est gourmande comme moi!!
BETHYNA
alooooors tu fais quoi, tu es où??
tu me laisses sans tes encouragements :(
bon comme j'disais plus haut j'étais à 98.5 y'a 2jours et ce main à 96.5 je refais une phase d'attaque histoire que la perte de poids rapide me remotive lol
j'attends vite de tes nouvelles
gros bisous à 2
|
zebulonne
|
Posté le 02/08/2012 à 09:24
Bonjour et merci pour ta réponse Mimiechoco,
Cela fait plaisir d'avoir du soutiens et surtout de ne pas se sentir seule dans cette fameuse chasse aux kilos.
Je pars ce week end durant 15 jours dans le Sud,j'espére que le soleil m'aidera à manger plus équilibré et en quantité plus restreinte.
Sinon,dès mon retour,je reprendrai une phase d'attaque,j'espére d'ailleurs qu'on pourra faire plus connaissance et s'encourager l'une ,l'autre.
Sinon,tu fais encore du sport sur la digue ?
Perso c'est pas évident car j'ai une fille de 16 mois qui me prends tout mon temps mais j'essaye dés que je peux de marcher.
ceci dit,c'est pas évident en ce moment vu le beau temps sur dunkerque....pfff on est pas gaté !!
A bientôt j'espére
Bisous
|
mimiechoco59
|
Posté le 02/08/2012 à 18:30
coucou zebu...
j'espère que tu passeras de bonnes vacances au soleil...c'est clair qu'ici c'est pas terrible grrr
pour le sport j'avais arrêté car j'bossais et avec mes horaires j'avais plus l'temps !
j'verrai si j'peux reprendre enfin si j'ai la volonté surtout lol
sinon bah oui profite d'être en vacance pour manger léger, salade, fruit etc...et fais ta phase d'attaque en rentrant
ce matin grâce à ça j(suis redescendu à 95.8...y'a du boulot mais bon tant que ça descend !!
j'attends ton retour pour faire pls ample connaissance et se soutenir pas de soucis...
en attendant éclate toi bien !!! ramène un peu d'soleil si tu peux merci d'avance lol
bisous mamzel'
|
bethyna62
|
Posté le 03/08/2012 à 09:32
coucou mimie
je suis contente pour toi je te l'avaais dit les kilos vont s'effacer et une phase d'attaque brooste le moral, aujourd'hui soleil donc faut en profiter et ton boulot çà va mieux j'espère que tu t'y fait. moi ici c'est l'enfer avec ma voisine depuis mon retour elle me cherche des poux et elle a eu des dégradations (peinture sur sa voiture etc ) et elle m'en tiens pour responsable je te jure les voisins parfois vaut mieux pas en avoir j'ai du aller faire une main courante pour diffamation voila la raison de mon absence ces derniers temps. sinon coté régime je descends doucement mais va falloir que je m'y remette sérieusement car depuis mon retour je ne suis plus aussi assidu et oui les écarts sont difficiles a oublier et il m'arrive de me dire bon seulement une fois (voila pourquoi je ne voulais pas en faire je grrrr). bienvenue a zebulonne et je te souhaite de tenir le coup mais avec nous tu auras le soutien nécessaire et profite bien de tes vacances car là bas il fait bon je viens d'y rentrer (malheureusement) mon mari voudrai que j'y retourne 15 jours ( il bosse a argelès. OU vas tu toi ???
bisous a vous deux
bethyna
|
zebulonne
|
Posté le 03/08/2012 à 09:36
Coucou mimi,
J'espére aussi passer de bonne vavances,comme tout le monde j'en ai besoin.
Dans un sens j'ai envie de faire attention en mangeant des salades,fruits etc..mais dans l'autre je me dit que puisque c'est les vacances je peux me faire plaisir avec les apéros et glaces...quel dilemme quand on aime les bonne choses.
On verra ce que dira la balance en rentrant.
En tout cas tu as perdu rapidement ,c'est encourageant !
Je te dit donc à trés bientôt ,je pense revenir sur le forum fin aout .
Bisous.
|
zebulonne
|
Posté le 03/08/2012 à 09:40
Bonjour bethyna,
Je vois que tu es en ligne alors j'en profite pour me présenter.
Zebulonne de Dunkerque,un proteinaute qui a craqué et souhaiterai reprendre.
Comment vas tu ?
|
|
bethyna62
|
Posté le 03/08/2012 à 09:49
coucou zebulonne
çà va bien et toi heureuse te ta venue parmis nous , ou pars tu ?? j'espère te revoir a ton retour et profites bien de tes vacances
bethyna
|