Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle chez vous, mes craintes, mes objectifs, mes envies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:10

Ben carollome tu vas pouvoir faire du pain de mie, des brioches (seulement en PL) pour le petit dej!

Moi le matin, c'est pain de mie et lait écrémé! ou sinon c'est porridge dukan!

Pommekanel c'est pour ça qu'il vaut mieux se peser uen fois par semaine car le poids varie bcp d'un jour à l'autre! Ca fait trois jours que je ne me suis pas pesée et je vais bien:! Vu les écarts que j'ai enchainé, je préfère éviter la balance!

En général en période de règles, je fais un peu n'imp mais après c'est nickel!!

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 20:40

Reuuu

Bon g craqué... je me suis pesée!!! - 600g me dit-elle... ravie je suis!!! Bon je crois ke je stresse trop enfait et je ne devrais pas me peser tous les jours comme g tendance à le faire. Apres tout Meherio se pese 1 fois toutes les 2 semaines et elle a l'air de bien le vivre alors je v passer à 2 fois par semaine comme convenu. Le lundi et le vendredi.

Là ca sera lundi prochain.

Le matin moi c yahourt car g du mal à manger enfait mais je me fait un encas (en géneral c blanc de dinde) et la galette ou le pain c le midi. d'ailleurs ce midi me suis fait un burger... trop trop bon!!!

Ce soir c sauté de veau aux carottes (me restait un tupperware au congelo de ce we!!!).

Aller je file, bonne soirée les cocottes

Bisouilles

carollome

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 21:49

moi aussi j'ai craque !!!! ..................j'ai mange ue petite part de pizza !! toute petite juste pour gouter !!! :((

par contre demain c'est vendredi !! jour de pesee !!! t'as le droit de te peser demain pommekanel !! c'est le jour !! lol !!

bonne nuit les filles !!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 08:36

Coucou les nénettes!

Alors ça craque??lol! Ben moi depusi lundi je n'ai pas fait dukan du tout! Je me reprends dès aujourd'hui par un jour PP puis demain PL!Jour de la pesée : -400gr! Je suis plutôt contente mais pas tant que ça car mes écarts peuvent se voir dans 2jours!! Donc je verrai le lundi si je maintiens ce poids ou pas! En plus j'ai mes règles là!!!

Meherio j'espère que tu vas bien!!!

Bisous

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:29

Coucou les filles,

Je v attendre lundi pour me peser... m'enfin je v surement craquer dans le we!!!lol

Pas de craquage niveau alimentaire ici, j'ai pas envie de tout gacher alors je tiens bon!!! Et puis je me dis ke le we du 25 je v pas pouvoir faire Dukan comme il faut et ke ca sera mon craquage à moi dc je patiente!!!lol

En tout cas les filles, si vous craquez, ne culpabilisez pas, ca ne sert à rien de se faire du mal. On crasuer, on assume et on se reprend vite pour se remettre à l'attaque des kilos en trop.

Ce matin jvé voir ma doc, jvé surement lui demander une prise de sang au passage mm si j'y v pour mon genou ki devient de plus en plus douloureux. Suis en accident de travail pour mon dos, dc en arret jusko 28/06 et vla ke mon genou s'en mêle... grrrr marre de ce corps ki part en kawette!!!

Voilà petit coup de gueule matinal.

++ biz

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 15:01

moi je dis même étant au régime on adroit à se faire plaisir sinon bonjour la frustation!!!Mais il ne faut pas enchainer les craquages!

J'espère que tt rentrera ds l'ordre avec ton genoux pommekane! Il va prolonger ton arr^t?

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 18:03

Verdict du doc : menisque de touché dc repos (encoooore!!!), antidouleur, anti-inflammatoire et atele de genou au moins 3 semaines. Pour le moment elle ne m'a pas dit si ca allait jouer sur ma reprise prévue le 28 dc je v restée optimiste.

Je voudrais réagir sur une chose sans ke tu le prennes mal Kiki (et les autres d'ailleurs). Soit je suis trop à fond et intransigeante soit maso!!!lol

Bref, nous sommes parties toutes dans une aventure pour perdre nos kilos ki nous bouffent la vie, on suit pour ca un régime avec tout ce ke ca implique comme privations et autres. Ce choix a du etre réfléchi et dc nous savions dans koi nous nous embarquions ne choisissant Dukan.

Ne le prennez pas mal mais quand je lis que vous craquer (ce ke je peux comprendre et entendre) ben jme dis "m*rd* les filles c koi ca!!!" Bon apres comme je vous l'ai dit je comprends.

Mais là où j'ai du mal c de lire que craquer c pas grave, kil ne faut pas se fruster et autre... Ben là je suis pas d'accord. Certes craquer est une chose mais je trouve ca dommage (et non pas grave hein) car le régime Dukan implique des choix et dont celui de ne pas craquer et donc je trouve dommage de dire ke c pas grave.

Certes faut pas non plus culpabiliser car c la fin de tout, la culpabilité est un sentiement tellement dur ke l'on s'inflige ke ds le cadre d'un régime, d'une perte de poids, d'une envie de mieux manger... ben la culpabilité peut nous amener à tout remettre en question.

Mais je pense kil faut kon soit sérieuse, craquer a son importance et il ne faut pas la minimiser.

Bon j'espère ne pas vous avoir décue avec ma réaction et surtout je n'ai pas envie de passer pour la mère fouettarde et encore moins pour une donneuse de lecon. je dis jsute ce ke g sur le coeur (vous verrez avec le temps ke je suis kk de sincère) et comme on est ensemble dans cette aventure ben je voulais la partager avec vous.

En aucun cas les filles je vous juge, chacun à son libre arbitre et aucune de nous n'a droit de juger l'une ou l'autre.

Bon apres ca j'espère kon va toutes y arriver et ensemble.

Meherio j'espère ke tu vas bien.

Biz

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 18:50

vas y fouette moi pommekanel!!!lol

Non mais je suis tt à fait d'accord avec toi ds le sens où on est au régime et non entrain de rigoler! Et le but c'est de perdre nos kilos et non le contraire! Quand je disais que le craquage n'était pas grave c'était pour dire ne pas culpabiliser!

Dans le cadre d'un régime, le craquage peut être dramatique ds le sens où il nous fait reprendre nos kilos!

Svt c'est inévitable de craquer , genre quand on nous invite! Mais il faut se rattraper derrière!!!

Pommekanel, le forum est aussi là pour dire ce que l'on pense dc pas de souci pour moi!!!!!! Je t'apprécie tjs!!!!

En parlant de craquage, je ne sais pas ce qui s'est passé mais à 18h30 j'ai eu très très faim!!! J'ai faillit me jetter sur la boite de bonbons qui est posé sur ma table basse! Mais ouf je me suis retenu mais j'avais tjs autant faim! Du coup je suis allé fouiné ds mon congel, et j'ai sortit du gésier de volaille et des cuisse de dinde! Donc ce soir c'est gésiers et dinde!!! Je suis en PP, je mangerai jusqu'à satiété!!!! Demain je rajoute les légumes ça va faire du bien!!!!

carollome

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 10:00

c'est clair que c'est pas bien de craquer !! mais il faut pas culpabiliser qund meme !! je pense que pour commencer dukan il faut etre tres motivee !! car il parait que si l'on suit mal le regime jusqu'a la stagnation , on peut reprendre tres rapidement les kilos voir du bonus !! lol !! c'est pour cela que ce regime est parfois critique !!

perso quand j'ai tres faim kikijones c'est surimi ou yahourts !! plus un grand verre d'eau et ca marche !!

les filles vous avez une bonne recette de pain ? car j'arrive pas a me trouver un bon p'tit dej !! c'est le plus dur dans ce regime je trouve !!

le p'tit dej est mon repas prefere !! dur dur de le sacrifier !! j'avais l'habitude de manger differents choses : pain grille, brioche , cracotte , pains suedois .......et tout ca tartine de beurre !!!! ca me manque terriblement !!

HELP !!!!!!!!!!!

ps : j'espere que ca va meherio ?

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 10:22

Il parait ke le pain de mie est bon. Perso jamais essayé mais g lu ca. Moi tjs 2 yahourt le matin car du mal à avaler, je me garde la galette pour le midi ou le pain dudu!!!

Bon je suis ravie ke vous preniez comme ca ma petite intervention, ej comprends le craquage et surtout il ne fait pas culpabilisé, le mal est fait alors autant ne pas s'en faire plus hein!!!lol

Je me refais une journée PP moi histoire de me faire ma journée PL demain (on a du monde).

Aller je file g encore mille trucs à faire.

Biz

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 13:11

Euh je commence à m'inquiéter de ne pas voir meherio!!! Je vais voir l'actualité de la nouvelle zélande, j'espère qu'il n'y a pas eu de seismes ou autres!!!

Carollome, moi le matin c'est pain de mie, que je mets au grille pain! C'est très bon, en tt cas moi j'aime bien le trempé dans mon lait! Mais c'est nature hein!!Sans beurre!) Par contre qd je serai en conso, je me ferai une confiture de rhubarbe!!

Pommekanel, moi c'est aujourd'hui c'est ma journée PL, car on a du monde ce soir!

Gros bisous

carollome

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 05:33

salut

lundi jour de pesee : + 100 grs pour moi !! :((

essai de pain de mie rate hier !!

je demotive !!! et hier soir pizza !! bah oui on a commande en famille et je ne veux pas dire que je suis au regime !! bah oui je suis une bonne vivante et je ne veux pas passer pour une de ces pepettes qui parlent que regime !! surtout que je n'ai que qq kgs a perdre alors qu'ils sont un peu plus "enveloppes" que moi !! j'ai peur que ca passe mal !! alors bah j'ai commande pizza !! honte sur moi !!

bonne journee les files et j'espere que la balance vous sourira aujourd'hui !!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:02

Hello les filles,

Ben moi la journée commence bien ! J’ai fait connaissance ce matin avec le 7 !! Il me reste 4kg à perdre ! Je suis contente de perdre ainsi mais j’ai peur de stagner à 65kg ! Avant quand je faisais des régimes, je stagnais tjs à 65kg !!!!! J’espère que ça ne sera pas le cas !!

Carollome pas bien la pizza hier ! Et tu as mangé une part ou toute la pizza ! Ton entourage ne sait pas que tu es au régime ? Moi je le dit, je m’en fous de ce que pense les autres ! Enfin je dis juste « je fais attention à ce que je mange » &#61514)

Alors les autres filles ??

carollome

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:09

oui kikijones les 3/4 de la grande pizza !!! :(( felicitations toi !!!

et les autres ??? bone soiree les filles !

je vais aller faire un tour sur les avant / apres pour me remotiver !!!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:09

ben ya pas grand monde!!!!

keykou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:13

Bonjour les filles, après mure réflexion je vais me lancer également dans le régime Dukan, j'ai 33 kilos à perdre et après tant de régimes déjà testés je me dit que c'est ma dernière chance !

Je suis motivée et prête à ne pas tout lacher au bout de quelques jours comme je l'ai fait auparavant et c'est pour celà j'espère trouver du soutien sur ce site .

J'ai décidé de commencer Samedi prochain, le 25 juin pour pouvoir faire la phase d'attaque de 3 jours plus facilement.

A bientôt et bon courage à toutes

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:40

Coucou les filles

Désolée je vous ai laché ce we mais yavait de la famille.

Alors tjs pas pesée car j'ose plus par peur d'etre décue... je vois bien ke je perds c pas le soucis mais la balcne c visuel et kd je vois un chiffre ki ne baisse pas ca me gonfle!!!

Pas de craquage de mon coté, juste 2 morceau de fromage bridelight ce we (samedi soir et dimanche midi). Ce soir me suis fait une orgie de blanc de poulet et là g le bide env rac!!! O_o

Bon j'essaie de me peser demain mais j'ai la trouille!!!

Sinon, tres bon we, sale temps mais bon we en famille. Mon genou va bien bien mieux et ca c le pied.

Aller je file, à demain.

Bisouilles

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:23

Bienvenue à Keykou ! Garde ta motivation elle va te permettre de ne pas lâcher ! Et puis on est là pour te soutenir ! On a toute le même objectif : PERDRE NOS KILOS !!!

Pommekanel, tu devrais te peser au moins pour savoir où tu en es !!! Et puis si tu enchaine les jours parfaits , la balance devrait être gentille !! Allez vient nous dire ton poids !lol

Bon bin pour moi c’est PP aujourd’hui ! J’ai prévu des roulés de grisons ! En faite j’ai pris deux filet de poulet que j’ai grillé et que j’ai roulé avec de la viande de grisons et entre j’ai mis une sauce FB moutarde ! Ca a l’air bon, je vous dirai ça ce midi !

Bisous

carollome

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:54

bienvenue keykou !!!

allez pommekanel monte sur ta balance !!! si tu sens que tu perds c'est sur que la balance va te le confirmer !!! et en plus toi aucun craquage donc c'est oblige !! montre nous que d'etre serieuse ca paye !!! comme ca on sera peut etre moins tentee et tu seras notre gourou !! lol

et kes autres ca donne quoi la balance !!???

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:56

ben carllome tu te pèse tous les jours? moi la prochaine pesée c'est vendredi

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:08

Coucou les filles,

Ouai ben le gourou il a pris un kilo sur sa balance et ca le gonfle énormément!!! Pas d'acart, rien et hop 1kg et en plus stagnation.

A voir mes seins et mon bidou ki me tiraille, mes reds ne sont pas loin mais comme c un peu l'anarchie depusi ma reprise de pillule suite à ma grossesse, je ne peux etre sure de rien... Grrrrr suis blazée mais je ne craquerais pas!!!

Keykou : bienvenue à toi miss et bon courage dans cette perte de kilos. Tu verras ke malgré tout, le régime a du bon et se passe bien. Masi comme pour tout, ya des moments durs et c là kil ne faut surtout pas lacher la barre.

Bon ben siestouille pour moi, suis naze et g pas la peche.

Bisouilles

carollome

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:35

non non je me pese qe le lundi et vendredi !! comme convenu !!! t'inquiete pommekanel c'est certainement tes reds qui te font ca !! t's pas pu prendre un kg !!! courage !!

ps de nouvelles de meherio !!????

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:20

Toujours pas de meherio! Il me semble que le semaine procahien elle revient en france! Si tu passe par là, vient nous donner des nouvelles!

Pommekanel, tu n'as pas encore eu ton retour de couches? Na lâche rien ma belle!!!! Moi avant et pdt mes reds je prends toujours 2kg, c'est radicale! Maintenant que je le sais je ne me pèse plus pdt cette période!!! Sinon dis nous ce que tu manges dans la journée! Souvent on croit faire bien mais on a tt faut! Par exemple moi je prenais ts les matins du lait écrémé , ben j'ai arrêté! C'est 3fosi par semaine maintenant! Le soir je privilégie les viandes blanches ou tt ce qui est blanc!

Aujourd'hui c'est dur de ne pas succomber à la tentation au boulot! Il y a une collègue qui a ramené une boite de chocolat célébration!!J'ai pas arrêté de passer de vant la boite avec une envie de prendre un chocolat mais j'ai résisté!!Oufff!Vivement ce soir que je rentre chez moi!lol

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 04:05

cc les filles désolé j'avais plus de net pendant 5 jours!!!!!!!! dû aux secousses fréquente sur xchurch... :(

j'ai pas pu suivre le fil des conversations grrrrrrrrrrrrrrrr, comment ca avance pr chacunes?

Pour ma part, petite perte, tres petite d'ailleurs, j'ai l'impression de stagner, ça m'énérve....1 kilo de perdu en 11 jours c'est mauvais ça!

enfin bon, je continue doucement...

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:04

Ah super te revoilà! Ca fait plaisir!!!! Tu nous a fait peur!! Pour les filles qui stagnent je vous propose de noter ce que vous mangez dans la journée pour qu'on puisse donner notre avis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.