Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle chez vous, mes craintes, mes objectifs, mes envies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:47

lol carollome! Dans ce cas supprime celle de lundi!! Moi je garde lundi et vendredi, ça me va bien!

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:29

je garde lundi et vendredi aussi.

Bon sinon re arret pour 1 mois du coup dc un peu dans le spleen aujuord'hui mais c pour la bonne cause. je viendrais vous expliker tout ca en détail un peu plus tard car je dois aller chercher ma Puce.

++ les cocottes.

Biz

keykou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 06:57

Salut les filles !

Comment allez vous?

Petit moral pour moi ce matin, ayant commencé la phase d'attaque samedi je la finissait hier et jusque là tout allait bien, hier j'étais à -2,9kg en 4 jours, parfait quoi. Mais ce matin...400g de plus qu'hier !!! et pourtant je n'ai rien changé, je me demande ce que j'ai mal fait. Et pour couronner le tout j'ai mes reds :(.

Après 5 jours de phase d'attaque je commence tout de même la phase de croisière (je ferai 1PL/1PP).

Bonne journée à toutes !

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:05

Coucou les filles,

Keykou : c surement t resds ki te jouent des tours alors pas d'affolage. Perso j'avais 1 kg de plus sur la balance sans faire aucun écart. Courage ma belle.

Alors g pas eu le temps de revenir pour vous expliker... Donc g vu la rhumato lundi soir... je suis passé à minuit et 15 min!!! Oui oui vous lisez bien!!! Arrivée chez moi à 1h40!!! Bon à coté de ca elle m'a scruté chaque articulation, chaque vertebre... bref elle est top cette nana.

Résultat : suis hyperlaxe de partout (genre elle me faisait faire des mouvements ke normalement on peut pas faire!!!lol) et du coup g un pb aux pieds (récuvertum truc du genre) ki fait ke je positionne mal mes pieds dc mes genous dc mon dos en plus g dc une belle hyperlaxité des 2 genou (ils partent trop en arrière) ce ki fait ke je verrouille mal voire pas du tout ce qui accentue mon hyperlordose (ki est deja pas mal sans ca!!!lol).

Enfait les mouvements ki me semblent normaux ne le sont pas, j'ai beau faire attetnion en manipulant mes patients ben enfait pensant faire bien ben je fais pas bien.

Du coup, kiné pour pieds + genou + dos, semelles pour contrer le pb des pieds et l'hyperlaxité des genous et ceinture lombaire adaptée à ma morpho pour le boulot et les trucs un peu plus physik (genre ménage).

Et pour conclure le tout, 1 mois d'arret supplémentaire le temps de mettre en place tout ca... Gt furax et hier j'avais pas la top peche mais bon g pas envie de me morfondre alors je v prendre les choses du coté positif en me disant kon c enfin ce ke g, kon va pouvoir travailler dessus et ke je pourrais reprendre le boulot fin aout (ben vi g mes vacs avant). BOn par contre mon boulot d'aide soignante elle 'ma bine dit ke je pourrais pas le faire bien longtemps ce ki la rassure c ke je compte faire des études d"infirmière.

Voili voilou pour les news sur mon dos.

Sinon, - 500g ce matin sur la balance... vous imaginez bien ke gt raviiiiie!!! 

Ca se voit vraiment maintenant ke g perdu, je me suis bien affinée et dans mes anciennes fringues je commence à nager un peu, dans celle ke je commence à remettre je suis bien... bref je suis HEUREUSE!!!!

Bisouilles

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:41

Coucou les filles,

Demain ça fera un mois que j'ai commencé dukan, je ferai mon bilan demain! Côté régime, il y a eu des hauts et des bas mais maintenant ça va mieux, j'ai retrouvé ma pêche! En faite j'ai fait l'erreur de me peser deux jours de suite et là +700gr, j'ai pété un plomb et j'ai mangé n'imp!!!! Pas bien! Suis encore un peu fragile !

Mais je me suis bien reprise en main c'est l'essentiel!

PK, au moins ils ont trouvé ce que tu avais! Maintenant va falloir que tu fasse attention au boulot!Encore un mois d'arrête maladie, cool!!!

Finalement tes 2jousr de PP t'ont réussit! Bravo pour ces 500gr en moins!

Je trouve dommage qu'il y est de moins en moins de personne sur ce post! Enfin tant pis pas grave! On est là c'est déja ça!

Keykou, moi en période de règle, je prends 2kg! Donc ne panique pas c'est surement tes reds!!!

Bisous les filles

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:57

Kiki : le tout c de pas culpabiliser, tu fais un ecarts bon ben tu c ke tu peux reprendre ou pas perdre mais le tout c de l'assumer et de repartir sur de bonnes bases.

Biz

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 14:24

exact et c'est ce que je fais! Plus d'écarts! C'est fini pour moi! J'ai retrouvé ma motivation, je la garde

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:48

Ha ben félicitation ma grande... Aller aller on va els avoir ces foutus kilos!!!^^

keykou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 06:49

Salut les filles, merci pour vos conseils, ça me rassure un peu! Ce matin sur ma balance, pas pris mais pas perdu non plus, il va falloir que j'attende la fin de mes reds alors? peut etre que je vais arréter de me peser tous les jours.

Bon courage à vous !

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:52

Coucou les filles,

Keykou : oui il vaut mieux attendre, Dukan le dit bien dans son boukin, la période des reds n'est pas une bonne période pour nous car le corps rétentionne alors pour ne pas se faire de mal, mieux vaut ne pas se peser durant cette période rouge!!!

Et puis dis toi ke mm si tu perds pas sur la balance, ton corps lui s'affine, je suis bien placée pour le savoir car g eu une période où je perdais pas bcp voire pas du tout et mm parfois 1 kg de plus sur la balance mais dans mes fringues je sentais bien ke la perte était réelle.

Ne te décourage pas, si tu suis le régime à la lettre, ya pas de raison ke tu ne perde pas.

Bon je repars sur ma lancée 2 PP pour un PL. Hier ct PL et là j'enchaine 2 jours PP. Dimanche PL et dès lundi je reprends 1PP/PL. Finito la semaine de rattrapage!!!lol 

Je me peserais lundi car tjs mes reds et pas envie de me peser avant. Je tiens le coup et je crois ke g terminé la période où je me pesais tous les jours. Pour ma part à moi (et ca n'engage ke moi) je préfère ne plus me peser tous les jours et vraiment partir sur les 2 jours de pesée ke l'on c fixé les nenettes.

Bonne journée à toutes

Bisouilles

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:11

Après un mois de dukan

Perte de poids : 4,2kg

Tour de taille :-3cm

Tour de cuisses : -3cm

Reste à perdre : 3,9kg

Je suis plutôt contente de moi! Allez je continue mes efforts!!!

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:02

Coucou les filles,

Kiki : bon premier bilan ma belle.

J'ai pas encore fait le mien mais niveau poids gt à - 5.8 le jour de mes 1 mois avec Dukan, ce qui est une tres bonne perte de poids je trouve.

Me suis aps pesée ce matin car pb pour aller au toilettes dc je v attendre demain matin je pense.

Biz

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:57

lol! tu n'arrêtes pas de repousser la pesée!!!

Moi j'ai perdu 200gr en une semaine! Bon ce n'est pas grand chose mais tant pis c'est tjs bon à prendre! D'autant plus que j'ai vu le 66 et je rentre dans mon jeans Taille 38! Samedi on part en vacances! Je flippe un peu! Je vais privilégier les salades et me faire des moelleux au chocolat façon dudu!!!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:42

Coucou

Ce post est un peu déserté, c'est dommage! Alors quoi de neuf? Moi ça va, il fait beau et je perds bien mes grammes!lol! Oui j'ai craqué, je me repèse tous les jours!!!!

Les filles vous avez déja testé le gâteau au yahourt? Un tuerie!!! J'en ai fais hier soir pour le petit dej, nickel, moelleux et il sent bonnnnnnnnnnnnnnnn! Je me suis régalé! En plus sans toléré et avec els sons, c'est très bien!!!!

Ce midi je mange au resto avec une copine, c'est cool car je suis en PL!

Bisous à toutes

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:13

Coucou les filles,

Kiki : je recule pas la pesée mais je me dis ke ca sert à rien de le faire pour savoir ke g pas perdu ou repris. Bon me suis pesée ce matin, tjs le mm poids dc pas de mal. On verra vendredi.

G pas gouter le gateau au yahourt mais g fait un cake à la rhubarbe et à la vanille, trop trop bon aussi. L'autre fois me suis fait du pain d'épice aussi et ct aussi de la bombe!!!

Sinon tout va bien dans le meilleur des mondes, tjs et encore plus motivée ke jamais.

bisouilles

carollome

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 19:02

salut les filles !! j'ai un peu deserte dernierement !! et oui plus de pc portable donc je vais beaucoup moins sur le net du coup !! dukan se poursuit doucement !! j'essaie de palier aux invitations multiples !! juillet va etre un mois difficile !! je rattrape avec des journees pp !!

je vois que vous avancez bien aussi !! super !! courage !! on les aura ces kilos !!

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:31

Coucou les filles

Carollome : contente de te relire miss. Courage pour ce mois de juillet chargé alors!!!

Me suis encore pesée et bonne nouvelle... - 400g!!! je suis dc à - 7 kilos tout ronds en 36 jours!!! Vous vous imaginez bien ke je suis tres tres contente!!!

Bisouilles

Utilisateur62052

Posté le 06/07/2011 à 12:41

bravo pour vos pertes les filles ,,nous allons y arriver avec ses maudits kilos

pommekanel bravo belle perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:51

Boulotte : merci miss, suis preske à mi parcours!!!^^

carollome

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 07:40

trop contente !! malgre les exces du we j'ai perdu !!! j'ai fait 2 jours de pp lundi et mardi pour rattraper les degats !! et c'est bon !! je comence a me sentir vraiment bien maintenant !! je remets des fringues qui me boudinnaient trop !! genial !! et vous les filles ca va ?? je suis sure que vous etes aussi recompensees de vos efforts !!

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:16

Coucou les filles,

Ha ben enfin une ki post!!!lol

Oui perso suis à - 7.6 dc bien récompensée par mes efforts, je rerentre dans des fringues, j'en mets des nouvelles et certaines deviennent déjà un peu grande... Donc je peux dire que oui je suis ravie.

Bientot à mis parcours et ca c bon. J'ai hate de passer sous la barre des 80... bientot, bientot!!!^^

Bisouilles

carollome

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 17:24

j'ai une periode difficile !! dur dur de resister aux tentations !! surtout avec ce temps de pluie !!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:57

Coucou les filles,

Je reviens de vacances ! On était à cannes pendant une semaine ! C’était vraiment bien, notre puce a découvert la mer ! Franchement ça été dur de faire dukan pdt les vacances mais j’ai réussi à trouver les fondants et gâteau au son dukan ! Du coup c’était mes petits plaisirs à moi ! Bon il m’est aussi arrivé de manger comme les autres quoi ! Résultat ce matin sur la balance :+200gr ! Franchement je suis contente de moi car j’ai bien géré !! Je suis à 3kg de mon objectif ! Et j’ai vraiment envie de d’y arriver ! Les derniers kilos sont les plus durs mais je vais y arriver !!!

Et vous quoi de neuf ? Ca descend ?

Bisous

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:07

Coucou les filles,

Pour ma part, -400g sur la balance ce matin, je suis dc à -8kg et c ke du bonheur. Mon corps redessinne de semaine en semaine et c un vrai plaisir de pouvoir porter des fringues et se sentir jolie dedans et plus boudinnée.

Bisouilles

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:08

felicitation PK!! A cette allure tu vas vite arriver à ton objectif!!

En tt cas tu peux être fière de toi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.