Heretique
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/08/2011 à 17:21
Bonsoir du 94,
Je me suis remise au régime hier, le 20 août 2011, une petite vingtaine de kilos à perdre. Si des personnes sont proches, je serais contente de partager des soutiens.
Bon courage à toutes et tous.
En espérant tenir cette fois ci.
|
|
virginieh
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/08/2011 à 18:28
Coucou Heretique et bienvenue parmi nous, même si je ne suis pas très "proche" (du 57) je serais ravie de te soutenir dans cette lutte contre les kilos.
|
Heretique
|
Posté le 21/08/2011 à 19:10
Merci Virginieh. Les encouragement sont tous bons même s'il venait du fond de la forêt amazonienne !
Merci beaucoup pour ton soutien.
A très vite et bon courage
|
Utilisateur68287
|
Posté le 21/08/2011 à 20:49
coucou heretique , moi je suis du 94 thiais si tu as envie je suis ok aussi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Heretique
|
Posté le 21/08/2011 à 21:31
Envie oui, le courage pas toujours....
|
Utilisateur68287
|
Posté le 21/08/2011 à 22:02
on a rien sans rien
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
ellohra
23 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/08/2011 à 21:23
Coucou... moi aussi je suis loin de toi en kilomètres, mais proche en kilos à démettre.
pis c'est bon de te retrouver là.
(pour tout le monde, je la connais cette chouette fille qui est une battante alors pas de raison de ne pas tenir hein).
Environ 20 à perdre et chère hérétique nous avons à 400 gr près le même poids de départ.
Est ce que tu m'acceptes dans ton gang anti kilos ?
Allez...dis oui.
Bisous
Elea
PS t'es très jolie sur la photo
|
Heretique
|
Posté le 24/08/2011 à 01:02
Pas si loin quand tu viens dans le coin... sourire.
Bien sûr que l'on va se serrer les coudes, on va même aussi aider JP.
Enfin, je risque de m'inviter quand je serais en mal d'imagination pour les recettes....
A très vite Elea
Un gros câlin, bisous.
PS : Me suis coupée les cheveux, je suis encore plus jolie paraît-il
|
|
rametal
|
Posté le 28/08/2011 à 19:44
Je suis sur Charenton, ça devrait aller niveau distance... Je me promène beaucoup à pieds (le week-end, la semaine ce n'est pas trop possible). Enfin bref, si tu as besoin de soutien, d'idées...
|
Utilisateur73068 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Heretique
|
Posté le 29/08/2011 à 23:46
Bonjour, merci de nous accompagner Chris Val, Disons que la perte au départ, je pense que cela dépend aussi si l'on a beaucoup à perdre ou non. Enfin tu verras et je te le souhaite de toute façon. Sourire.
|
rametal
|
Posté le 30/08/2011 à 00:05
Pour ma part, j'admire tous ceux qui ont perdu comme toit au départ, Hérétique. Pour ma part, j'attends toujours le départ fulgurant... Le reste a bien suivi, mais le départ... Pas perdu plus qu'en rythme de croisière. J'ai une amie qui a été dans le même cas que moi, quelques mois avant. Le tout est de ne pas s'affoler et d'y aller à sa rythme. Du moins, c'est ma philosophie xD.
|
rametal
|
Posté le 30/08/2011 à 13:49
Ah horreur et et infâmie ! Pardon pour le double post mais on ne peut pas éditer : "comme toi". Et pas "comme toit" -_-'.
|
eivissa
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/09/2011 à 10:41
bonjour, j'habite créteil, j'ai commencé en août et moi aussi j'ai à perdre dans les 23 kg, donc pas de soucis pour se soutenir. je travaille sur charenton. tu vois je t'encercle.
alors courage.
|
DIOR22
|
Posté le 18/09/2011 à 23:48
Coucou heretique moi je suis chez mon ami a maisons-alfort limite creteil
|