Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Nouvelle du 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 19:16

Bonjour tout le monde, je me présente kélya du 78, je suis nouvelle et je voulais me présenter!!!! pour faire cour, en gros l'année dernière j'ai perdu presque trente kilos en dix mois, je devais perdre du poids pour ma santé mais aussi pour tomber enceinte (trois ans que je travaillais pour))...), après tous ces kilos perdus BING le grand bonheur, j'ai accoucher de mon fils il y a presque cinq mois et j'ai pris 32 kilos pendant ma grossesse, durdur de devoir repartir a zéro, mais je vais m'accroché, je souhaite en tous cas beaucoup de courage a toutes les personnes comme moi qui commencent ce régime et féliciter toutes les autres qui se sont accrochés et qui ont beaucoup perdues, au plaisir de vous lire a bientôt^^!!!

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 19:21

bonsoir, bienvenue dans ce régime et sur ce forum; tu as fait le bon choix

tu as perdu 30 kgs l an dernier avec dukan ????, car dans ce cas pas d une deuxième phase d attaque, c est dangereux et inefficace

félicitations pour la naissance de ton fils,

je t envoie toute mon énergie pour commencer cette belle aventure

donne nous de tes nouvelles régulièrement

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 19:27

Bonsoir grisounette, merci pour ta réponse, pour ton énergie et pour tes félicitations^^, non j'ai pas perdu avec dukan, on va dire que c'était un régime a la moi pas très recommandable lol, mais j'avais bcp perdu, je vous donnerais des nouvelles de mon évolution, et bravo pour ta perte de poids!!!

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 20:37

coucou kelya je suis du 78 aussi j'ai commencée mon régime la semaine derniere j'ai perdue 4kg700 déjà une bonne réussite !!! demain je commence ma phase de croisière !!! tu es d'ou du 78 ????

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 21:05

coucou maite, déjà félicitations pour ta perte c déjà très bien, profite de passer en mode croisière ca doit être agréable, je suis vers houdan je ne sais pas si tu connais et toi tu es d'ou?

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 21:23

Bienvenue Kelya! Tu as fait le plus dur en venant nous voir

Bravo pour ton fils 

Combien de jours d'attaque la site dudu t'a t'il donné?

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 21:43

coucou bienvenue a toi

bravo pour le bébé , je suis du 78 aussi tu es d 'ou exactement ? moi je reprends dukan depuis hier j avais arrêté pas fière alors je suis de tout coeur avec toi bon courage !!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 22:22

coucou adri c super gentil^^ ba écoute il m a que le poids ideal etait de 87 mais j ai pas vu le nombre pour la phase d attaque et je l es pourtant fais plusieurs fois donc je vais le faire 7 j pas plus, j ai quand meme du boulot la.... lol, tu en penses quoi?

coucou lalipop merci bcp^^, je vis prêt de houdan et toi??, je suis également de tout cœur avec toi faut se serrer les coudes lol, beaucoup de courage a toi en tout cas^^

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 22:23

ps / félicitations adri pour cette merveilleuse perte de poids ca va tu tiens le coup?

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 22:29

re

merci pour ton encouragement pas de problème pour se serrer les coudes compte sur moi ! moi je vie près de saint germain a moins de 10 min je sais pas si tu vois ou c'est un peu près .. moi houdan j'ai déjà entendu de nom mais je sais pas ou c'est exactement sur une carte lol !c'est grand le 78 trop grand ..allez on va se motiver se soutenir et tuer tout ces kilos ???

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 22:33

Pour plus de 5j je crois qu'il faut un suivi médial ?

Pour ma part j'avais fait 8j mais sous contrôle médical (ma petite maman ^^) et sans oublier de bien boire!! Honnêtement malgré ce que l'on peut penser l'attaque va t'aider à enclencher la parte, mais c'est la croisière qui sera bcp plus efficace sur la perte.

Après 5j d'attaque je ne perdais, plus, dès la réintroduction des légumes 1j/2 c'était reparti 

Quelle alternance compte tu choisir? 1PP/1PL ? autre?

Quelque soit otn choix tu perds dans tous les cas du poids car à la fin du mois si tu comptes le nb de jours de chaque c'est équivalent. je pense que le choix tiendra plus de la façon et des évènements externes relatifs à ta vie quotidienne.

Oui tu as "du boulot" comme tu dis mais rien n'est impossible! Et je sais que c'est dur à croire mais des régimes j'en ai testé et re-testé et en commençant Dukan je me suis dit : c'est celui la, c'est maintenant, ne passe pas à côté de ta vie ( j'ai 20 ans  )

Je tiens le coup oui, j'ai mon objectif en tête. Je suis devenue sportive ( et c'est un exploit pour moi). Je ne me sens pas frustrée de me dire "oh non encore un Dudu Day" non du tout, j'apprécie ce que je mange, je mange à ma faim et j'ai compris qu'avec de la motivation, de la rigueur et de la patience il n'y avait pas de mystère.

Comment te sens tu après ces 3j?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 22:45

re lalilop, oui je connais un peu saint germain, j'y suis passée plusieurs fois, moi houdan c'est a une demi heure de versailles en gros, au plaisir d'avoir de tes nouvelles et en avant pour tuer ces kilos!!!!

oui adri je vais voir mon medecin dans pas lgt, je demanderais un bilan générale, mais ca ne peut pas être pire que le régime que j'ai fais moi même l'année dernière...., tu as raison de tenir le coup, tu as parcourue un magnifique parcours, tu es jeune c'est clair, félicitations a toi, tu peux être fier du travail que tu as accomplie, en ce qui me concerne je pense choisir plutot un 5pp 5PL tu faisais quoi toi???

Je t'avoue que je me sens plutot motivée et bien même si j'ai l'impression que la perte de poids n'est pas foudroyante comme dudu le dit dans son bouquin, mais je commence tout juste alors hors de question que je me démotive, si je fais les choses comme il faut y a pas de raison que ca ne marche pas pour moi, tu as des astuces toi? comment tu t'organisais? 45 kilo en meme pas un an c'est énorme

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 23:04

Oui oui la santé d'abord 

Merci pour ta gentillesse, mais je ne suis pas "meilleure" qu'une autre. Certes j'ai suivi le procédé, mais je dois bcp au Docteur Dudu!

Je fais 1PP/1PL, je trouve ça moins lassant. Mais après au final ça revient au même donc le choix t'appartient.

1.5 en 3j ! c'est top. Il faut avec Dukan arriver à prendre un certain recul: tu connais un autre régime qui te fais perdre autant en 3j? lol

Pour mes astuces :manges à ta faim, vraiment, tu as une liste de 100 aliments a volonté alors n'hésites pas à en abuser ! et tu verras que ta consommation s'ajustera toute seule!

-N'hésite pas à tester des aliments que tu t'es toujours refusé parce que tu penses ne pas "aimer " (panais, abats etc) tu pourras être surprise

- Cuisiner cuisiner cuisiner. Ce site regorge de recettes. Je suis une piètre cuisinière et j'arrive quand même à trouver mon bonheur et à m'en sortir^^

- Aie toujours plein d'aliments dudu dans ton frigo: surimi, jambon etc pour les "petits creux rapides"

Tu as raison si tu suis "les règles" ça foncitonnera pour toi!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 23:09

oui c'est sur je vais suivre tous ces conseils puis on verra bien, je ne suis pas non plus une grde cuisinière mais je le fais pour pas me lasser, je pense que c important, enfin je commence tout juste mais j éspère réussir et pouvoir enfin me sentir bien dans mon corps, je viendrais donner des nouvelles^^ je te souhaite de passer une agréable fin de soirée!!!

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 23:11

Bon courage pour la suite! tiens nous au courant!!

Bonne soirée 

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 18:05

coucou les filles ;

kelya ok je vois mieux ou est ta ville enfin de quel côté c'est après plaisir ? moi c'est pas st germain mais à côté chatou mais comme personne connait je dit a côté de saint germain .

je suis motivé pour tuer les kilos alors sa a été ta journée dudu ? tu as mangé quoi

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 20:18

coucou lalipop, je connais chatou, j'y allais tout le temps quand j étais petite ma tante vivait la bas, ma journée dudu ca été a part que ce matin j ai pas eu une bonne surprise sur la balance mais bon faut pas baisser les bras, ce matin j'ai fais ma galette dukan avec une tranche de blanc de poulet et un petit cornichon, ce midi deux steak 5% et une tranche de dinde et ce soir un poulet est dans le four avec un peu de saumon fumer je pense et toi ca va tu es motivée, qu'a tu mangés de bon toi

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 20:23

re

ah super enfin quelqun qui connait chatou lol c cool. Le matin je ne sais pas comment tu fait je peux pas manger de viande le matin.non baisse pas les bras cela va aller . moi je suis motivé a fond ce matin galette , ce midi nuggets dukan ,blanc poulet fromage 0%, ce soir ptite quiche sans pate en plat avec crevette en entrée et une glace !!!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 20:30

hum ca a l air bon tout ça, j’espère que tu appréciera ton repas lol^^, c'est vrai que moi j'ai pas de mal avec la viande ni le matin ni le reste de la journée d ailleurs lol, sinon je ne baisse pas les bras mais je trouve que la perte n est pas foudroyante comme le dit dudu dans son bouquin mais bon ça dépend des gens, puis bon j'ai fais un autre régime du docteur delabos avant de commencer dukan ou j ai perdu huit kilos, peut être que ça vient de ça, en tout cas j’espère que ça marchera pour moi aussi, c'est génial si tu es motivée a fond ça ne pourra être que payant, sinon les nuggets dudu tu l es achète ou tu l es fais???

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 23:19

mais oui tkt pas sa va aller on va s entraider , je viens de voir ta taille la chance tu es super grande . les nuggets je les fait il y a plusieurs recettes sur le site . j adore !!!

concernant le régime delabos une amie a moi l' a fait mais pas trop résultats alors elle a lâché elle m avait soulé pour le faire mais c'était pas pour moi car mangé salé le matin g du mal, pas de dessert midi et soir trop dur ! mais il parait que c est bien pourquoi l a tu arrête ?

moi ce que j' aime dans dukan c 'est qu on mange de tout d une autre façon quiche,nuggets ,hamburger façon dudu et surtout les glaces miam ,moi je suis trop gourmande .

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 23:27

Oui c'est vrai je suis grande c'est pour ça que je ne veux pas descendre en dessous de 80 allez 75 max mais faut pas rêver mdr..., faudra que j'aille voir les recettes un peu plus, le régime delabos oui il est bien et sincèrement je le recommande mais moi ça fait des années que je fais de la chrono nutrition, et je t'avoue que j'en avais un peu marre, j'étais la première a critiquer le régime dukan puis finalement en me penchant un peu plus dessus et en respectant les règles je me dis que c'est bien en faite, en gros j'ai besoin d'un régime pas trop restrictif parcque je me suis privé reellement pendant lgt avant de tomber enceinte j avais perdu presque trente kilos et j ai tout repris pour ma grossesse, sincèrement j'ai pas la force de refaire ce que j ai fais l année dernière j avais envie de changer pour une motivation encore plus extrême...

Faudrais que je jette un coup d oeil sur les quiches hamburger... ca me botte bien, ce que je veux le plus c un dessert qui soit pas degeu car pour le moment de ce coté la pour moi c louper j en est fais au moins cinq six a chaque fois poubelle, c etait même pas des gâteaux mais plutôt des éponges lol

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 23:29

et c koi les glaces dudu au faite lol?

( moi aussi je suis gourmande^^)

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 23:35

donc sa marche , mais le problème c'est que tu n 'avais pas stabilisé puisque tu as repris ,? c'est restrictif la chrono je pensais au contraire que l'on mangeait de tout ? c long non ?

hamburger =facile pain dukan,steack haché 5% , sauce dukan ( mayo ou ketchup ou moutarde ) ,cornichon,oignon,viande des grisons ,tomates salade ... a ta guise

quiche sans pâte = moi je met 5 cuillère de FB,3oeufs, dès de poulet ,persil,thym,,poivre,une pincée de sel au four 15 min a 200 degrès j en fait 6 petites

voila moi qui aime tout ce qui est pas diététique je suis contente et franchement hamburger sauce maison etc il est au top ! on se croirait au Mdco en plus naturelle !

pour les desserts tkt j 'ai eu le même problème que toi la plupart je les rates je ne sais pas pourquoi , mais y a des recettes inratables comme les petites brioches à la fleur d oranger tu trouveras dans PP

sinon les glaces

allez motivé

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 23:46

oui ca marche mais sur du long terme, j'ai pas eu le temps de me stabiliser car je suis tomber enceinte, oui on mange de tout mais c carré et ca ma un peu pris la tête lol , y en a plusieurs y a" mincir sous chrono nutrition" qui lui est trestrestres long ou il y a "starter" , celui la il te garantie 6 a 8 kilo en un mois, c veridict jles fait avant de commencer dukan, mais tu dois le faire que un mois après pause de deux ou trois mois minimum!! en tout cas merci pour tes petits recettes va falloir que j'innove^^

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 10:57

ok ba le starter c'est pas mal . sa consistait en quoi exactement ? tu as perdu 8 kilos en un mois c'est bien je trouve sachant que dudu c'est environ 4 par mois .

de rien pour les recettes farfouille sur le site il y en a plein tu verras .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.