Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Melimeloo |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
oreva
2147 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/08/2011 à 16:10
Bienvenue à toi, bravo pour ta belle perte, je te souhaite plein de bonne chose pour la suite, malheureusement je ne vis pas dans le 78 sinon ça aurait été avec plaisir de faire du sport avec toi, bonne continuation.
|
Melimeloo |
|
78VIVI
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/08/2011 à 11:48
Bonjour
Je ne suis pas loin du tout de chez toi )
J'aimerai aussi me remettre au sport. Je fais pas mal de vélo mais je pensais également me programmer des séances "Natation cool raoul dans un premier temps".
A quelle piscine tu penses ?
PS : big félicitations pour ta perte de poids, moi je ne suis qu'au tout début
Bybye
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Melimeloo |
|
78VIVI
|
Posté le 19/08/2011 à 14:40
Il m'arrive d'aller à celle de Saint Germain mais il y a toujours trop de monde.
Celle de Chatou a bonne réputation mais je n'y suis jamais allée.
En tout cas je suis à bloc pour reprendre le sport à partir de septembre (après la rentrée scolaire qui est toujours bien prenante).
Sinon on m'a parlé d'une salle de sport à Marly qui n'est pas cher du tout.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Melimeloo |
|
isa78990
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/08/2011 à 16:01
tu es de quelle ville du 78 ??
|
|
Melimeloo |
|
78VIVI
|
Posté le 20/08/2011 à 09:39
Je trouve pas le moyen de t'envoyer mes coordonnées en message privé :-((
|
sandrine35
|
Posté le 20/08/2011 à 12:16
Bonjour a vous
Et felicitations pour vos pertes. melimeloo, on a quasi le meme profil! mais ma perte est beaucoup moins rapide. du a de nombreux regimes precedemment. moi, la piscine, je n'ai pas trop le temps, mais j'ai un velo d'appart, et là, je suis un peu plus serieuse. je suis aussi dans le 78, alors, ça rapproche!!! alors on peut se motiver au moins...
|
Melimeloo |
|
sandrine35
|
Posté le 21/08/2011 à 09:22
salut melimeloo, et les autres...
moi je suis pres d'Orgeval. Ce regime , je l'ai dejà fait il y a quelques années, je sais comment il fonctionne car j'avais perdu 17kg. et je connais aussi les differnces d'une personne à l'autre . chacun reagit differement. a priori tu as une nature a avoir pris tes kilos recemment, 4ans c'est rien, et si tu n'as jamais fais de regime avant, c'est normal que tu les perdes plus vite. si ça te fait peur, alterne PP/PL differement, en faisant plus de Pl que de PP. Perso, en croisiere je trouve que le bon rythme c'est 1kg par semaine. Mais, il y a une semaine du mois legeremt faussée!!!
L'essentiel c'est que tu te sentes bien...
Abientot
|
Melimeloo |
|
78VIVI
|
Posté le 22/08/2011 à 21:03
Courage
on craque tous un jour ou l'autre, ce qui compte c'est de ne pas laisser tomber
|
Melimeloo |
|
|
audreydu78
249 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/08/2011 à 10:57
je suis de Houilles ( 5 min de sartrouville ), je serais intérréssée pour aller a la piscine aussi !!
|
Melimeloo |
|
78VIVI
|
Posté le 25/08/2011 à 09:21
Hello
Suis toujours open pour un ptit programme sportif dans le coin en septembre.
Pour info, samedi dernier, 60 bornes de vélo dans le Vexin. Par contre, la récupération a été compliquée, mdrrrrr.
Donc, natation ou vélo ou même marche à pied, suis partante...
Bon courage à toutes
|
Melimeloo |
|
lalipop28
431 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/09/2011 à 23:18
hello les filles !
je suis du 78 aussi Vésinet .
voilà je stagne , je ne fait pas assez de sport mais seule pas motivée je cherche des copines pour aller à la piscine de saint germain ou chatou ou balade à pieds ou à vélo bientôt car je dois me racheter un vélo
voilou courage et motivation
gros bisous à toutes
|
Melimeloo |
|
lalipop28
|
Posté le 05/09/2011 à 18:35
salut mélimeloo
bon on se motive on se fait une piscine sur chatou ? tu es d'ou ?
|
Melimeloo |
|
|
lalipop28
|
Posté le 05/09/2011 à 20:40
ah bon ? tu parlais de la piscine de Chatou c'est pour cela je pensais que tu connaissais .
je ne sais pas les horaires de la piscine ..je vais regarder sur le net et je te dis mais toi quel jour peux tu et quelle heure ?
|