Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouvelle parmi vous je commence demain (21.01.12)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minidouh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 15:17

bonjour a tous

je suis nouvelle parmi vous j'espere trouvé beaucoup de soutien car j'ai jamais reussit un regime de ma vie jusqu'au bout j'ai 25 kilos a perdre. je fait 1m60 pour 80kilos

Je souhaite arrivé a 55 kilos poids que j'avais avant mes 2 grossesse.

j'ai acheté un livre dukan "je ne sais pas maigrir " plus votre forum j'ai tous se qu'il me faut pour reussir a bientot

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 15:19

bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum j'attaque mon régime demain aussi car mon frigo ne me permet pas de le faire aujourdhui il est rempli de chose interdite pour moi lol je suis une grignoteuse donc j'espere que je vais y arrivé a voir vos courbe ca motive vraiment en espérant que cela marche pour moi  bon courage a toi aussi minidouh

minidouh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 15:27

merci beaucoup ceciline19 bon courage a toi osi demain le grand jour

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 15:28

ui lol mdr on né que 2 a commencer demain lol va falloir qu'on se sert les coudes lol

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 15:50

Bon courage a toutes les deux, y a pas de raison que ça ne marche pas pour vous!!!

ysl17

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 17:17

pas de panique les filles suis avec vous, g commencé la petite crêpe à 4h ...ça va le faire ....je pars à la réunion en avril pas question que mes enfants crient à nouveau " sauvez Willy!!!" quand je mets un pied sur la plage en maillot...j'ai décidé de redevenir une sirène!! je bosse de nuit ça va pas être simple mais je compte sur votre soutien ....suis une "grosse " déconneuse je ne manquerai pas de vous remonter le moral...et les bretelles si besoin

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 18:25

merci kelya lol ysl oui c vrai il vaut mieu en rire lol aller je vais faire le repas dernier vrai repas lol mdr promi demain je suis sérieuse y en na grand-maman besoin lol

minidouh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 18:34

c'est cool tous sa de se sentir suivi avec du soutiens a demain pour raconté comment la journée va se passé

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 20:44

oui a demainnnnnnnnnn bonne soirée

Nanadai

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 21:59

salut les filles je suis nouvelle sur ce forum je commence aussi demain. je devai commencer samedi dernier mais je n'est pas pu donc je vous accompagne toute a partir de demain.bon courage a toute

Utilisateur88021

Posté le 20/01/2012 à 22:57

coucou les filles moi c'est karina et j'ai enfin décidé de sauter le pas et de dire adieu a mes kilos en trop j'ai fais les course aujourd'hui et j'ai rempli mon frigo de blanc de poulet de dinde de fromage blanc bref tout ce qu'il faut pour bien commencer !

défi a relever perdre mes 18kg en trop c'est bcp mais la motivation est la !

quand on veux on peut 

Courage les filles demain est grand jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minidouh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 09:04

bonjour les filles

alors le 1er jour et enfin la

Voila pour moi surprise se matin car jai voulu monté sur la balance bon savoir vraiment a combien je commencé au gramme prés et la surprise je commence a 78.9 j'ai était malade dans la semaine (gastro petit cadeau de mes enfants lol ) donc jai perdu deja quelque kilos super lol.

Donc pour mon cas :

78.9 J+1:

Se matin :

2 oeuf avec une tranche de blanc de poulet (en omelette)

1 yaourt nature maigre 0% + edulcorant en poudre

1 thé fruit rouge + edulcorant (sucrette)

si jai le temps je pense créer un blog pour faire comme un petit carnet de bord et puis pour aidé et motivée d'autre personne qui voudrai se lancé dans la proteinaute mania

voila a plus tard

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 09:37

bonjour a tous lol oui on n'y est !!! pour moi ce matin je fait léger d'habitude moi je ne déjeune jamais le matin et a midi je mangé comme dix lol donc je me force pour qu a midi je soit moin affamé lol je vais faire pour moi ce matin

2 œufs

fromage blanc 0%

un café sans sucre

hé voilas bon courage a vous les fillesa toute ta l'heure

minidouh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 10:38

jai une question on a le droit de mangé des steak haché au saumon? jai acheté sa a lidl y en a 2 se sont des steak de 100g sa dit :

252 kcal sucres 1g lipides 18,8g , dont saturés 2,6g ;sodium0,32g

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 10:45

mdr heu je suis un peu comme toi je ne c'est pas du tout si c possible ou pas je c que le steack haché il faut du 5% de matiére grasse maximum mais pour le tient je serait pas te dire désolé

Utilisateur88021

Posté le 21/01/2012 à 12:33

salut les filles c'est parti !!!

je me suis pesé ce matin : 83kg200

ce matin : thé avec du citron + 2 yaourts au fruit 0%

ce midi  : 2 tranche de blanc de poulet + 2 oeufs a la coque + 1 yaourt au fruit 0%

j'ai une question a t'on le droit de boire des soda tel que le coca zero ou le pepsi max ? bref les soda dit sans sucre ni calorie

bon courage les filles

saneva18

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 12:48

salut à toutes, moi aussi je commence ce matin le regime , je m'appelle vanessa et je souhaite perdre au moins 8 kg pris depuis mes 3 grossesses.

J'ai acheté le livre "La méthode DUKAN illustrée"

ce matin : café sans sucre + galette au son d'avoine

ce midi : 3 batonnets de surimi + filet de poulet à la crème sans crème (recette prise sur le site que je recommande) + yaourt 0%

Karina , les sodas light sont tolérés donc tu as le droit .

bon courage à toutes à bientot

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 12:50

bonjour karina oui on na droit au coca zéro coca-cola light schweppes light je vient de prendre la liste sur le forum comme ca c mieu lol ca aide beaucoup

Nanadai

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 15:54

salut les filles alors pour moi aussi c'est le premier jour.le repas le plus difficile pour moi c'est le petit dèj car j'adore le sucré a ce repas donc c'est dur dur d'autant plus que je n'aime pas trop les produits laitiers à part le lait écrémé. Comment se passe cette première journée pour vous?

Nanadai

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 16:01

Bonjour Minidouh, je pense que dans ton steak de saumon il pas mal de matière grasse ajoutée donc je ne pense pas que se soit autorisé car les seules MG qui sont autorisées sont uniquement celles naturellement présentes dans la viande ou le poisson. bonne fin de journée a toutes

Utilisateur88021

Posté le 21/01/2012 à 18:20

Coucou les filles ,

Alors pas trop dure cette première journée ?

moi ça a été pas de sensation de faim durant la journée ce qui ai agréable 

comme j'ai le livre dukan je l'ai un peu lu je me pose une petite question :

quand on débute la phase de croisière on fait combien de jour PP et combien de jour PL ?

parce que il a des variantes c'est parfois 1jour PP / 1 jour PL et parfois 3jour PP / 3jour PL je ne mi retrouve plus ...

aller courage la première journée est bientôt terminer

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:25

bonjour esque quelqu'un si j'ai droit au saumon sous vide pré tranché ?MERCI POUR VOTRE AIDES LES FILLES

petitefeebio

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:34

Hello tout le monde

En ce qui me concerne je commence demain. J'ai déjà fait le régime pour mon mariage, j'ai perdu 18kgs que j'ai repris en 1 an en faisant n'importe quoi.

Maintenant j'ai un enfant, je veux redevenir "bombesque" et l'union fait la force non ?

Ceciline, oui le saumon fumé est autorisé.

Bises à toutes et à demain

petitefeebio

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:39

Karina, en phase croisière, l'idéal c'est PL 1 JOUR / PP 1JOUR et le steak de saumon est interdit. A demain tout le monde.

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 19:18

merci beaucoup karine pour ton aide moi la journée c bien passé je n'ai pas eu une seule fringalle jsuis fiére de moi lol mé bon c'est la premiére journée lol on véra demain matin si mon corps réagie lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.