Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle sur le fofo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xptdr

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 15:05

bonjour a tous...

alllez je lance un poste pour pouvoir papoter!!

je me presente donc: j'ai bientot 28 ans, 2 enfants (5 ans 1/2 et 2 ans 1/2) et actuellement en congé parental.

j'ai débuté l'aventure dudu le 21 janvier dernier, avec un poids de départ conséquent: 92kg pour 1m63.

ce poids vient de ma derniere grossesse (ou j'avais pris 22kg et seulement 8 de perdu) et aussi de toujours....mon poids, ma bataille! mon ennemi numéro 1: la bouffe, la mal bouffe + particulierement!

après 1 mois de dudu, j'en suis donc a -5.8kg! pas énorme ( mais c'est deja bien quand meme) car je tiens a preciser qu'il y a eut une semaine de non regime (vacances au ski, ma seul dans l'année...)

voila donc une petite presentation me concernant...

a bientot...

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 15:12

coucou moi c'est sophie

pendant ma grossesse jai pris 25 kilos

perdu 10 et avant la grossesse j'avais deja un peu grossi

Donc voila le resultat

tes kilos perdu pour un moi c'est très bien

Moi c'est un peu comme toi ca va doucement mais on m'a dit que c'etait mieu et que peutetre plus tard ca decendra plus vite

donc faut pas se decourager

flodefouras

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 15:15

bienvenue!!

et plein de courage!!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 15:17

coucou moi c'est sabrina

Pendant mes 2 dernieres grossesse rapprochés de 6mois j'ai pris 22pour la premiere et reussi a en perdre 19 et pour la 2eme j'ai pris 21 kg et seulement 4 de perdu 1 semaine apres accouchement :-( et comme beaucoupdu poids d'avant grossesse a perdre... on va y arriver meme si sa prend du temps!!! on va les vaincre ces kilos

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 16:26

Bienvenue et courage a toi !

xptdr

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 16:27

merci les filles!!!!!!!!!!!!

oui on va les avoir ces kilos!!!!!!grrrrrr

moi j'ai du "mal a perdre vite" car pas evident les regime...et + j'en lis dessus , + je suis perdue!

j'ai donc decidé de faire en fonction du livre...et c'est tout! )

je prend bien sur les idees recettes ici car c'est bon la diversification alimentaire...

xptdr

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 16:29

par contre, ou trouvez vous vos carrés frais a 0% ??? car moi impossible....

de quelle marque est ce?

Utilisateur41320

Posté le 21/02/2011 à 16:33

carré frais c'est Elle & Vire

0 %

il en existe nature ou aux herbes

se trouvent au rayon fromage, allégé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 16:52

pareil au rayon allégé fromage au leclerc et a carrefour

xptdr

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 09:10

merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'irai donc faire un tour "plus approfondi" demain....

j'vais bien finir par en trouver!, mince!!!!! hihi

aaaaaaah ce matin -700g ! ca fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres 3jours sans perdre un gramme....

j'ai commence hier 3/3...je suis donc en pp! et j'ai remarqué que je ne perd qu'en pp...en pl je stagne!

peut etre cette solution va me permettre de perdre un peu plus....? a voir.....

je file et repasserai + tard...

biz

Utilisateur41320

Posté le 22/02/2011 à 09:16

c'est normal (légumes = eau)

Moi aussi je stagne en PL. et ça me convient très bien.

Quand on a pris du poids, c'est jamais en flèche montante !

Ça doit être idem pour la perte.

Les paliers me permettent de stabiliser au fur et à mesure ma perte.

Et je préfère perde doucement, mais que cela reste sur le long terme.

Utilisateur44405

Posté le 22/02/2011 à 10:56

bon courage a vous les filles....

pour ma part j'ai toujours eu un peu de poids en trop (70-75kg environ) mais après quelques gros soucis le résultat un poids horrifiante 87kg au mon dieu!!!!!!!

alors après quelques conseils, recherche je me suis lancée dans l'aventure dudu et avec vous hier le 21-02-11 en espérant en avoir fini avec tous c'est kilos car niveau moral est ambiance a la maison (cause kilos est mauvaise image de moi) je peux vous dire que c'est plutôt Beyrouth lol mais bon passons.

L'objectif de ce régime c'est avant tous pour moi biensur et dans un futur proche avec mon fiancé on souhaite se marier et avoir un bébé donc si je veut avoir la chance d' une grossesse j'aimerai être en bonne santé psychologiquement et physiquement.

Voilà, tous est dit donc l'aventure continu.......BON COURAGE A TOUS j'espère que tous se passera comme on le souhaite PEACE

xptdr

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:16

bon courage pour ton debut de regime ness76!

moi les 3 1er jours ont ete TRES durs (72hres non stop avec un gros mal de crane +malaise le 3eme jour) et pusi comme par magie, des le 4eme jour plus rien!!!!! ouf car sinon je n'aurai pas continuer ce regime...

oui il vaut mieux perdre doucement, en esperant ne pas reprendre.....)

bon ici je met mon menu du jour (je suis en pp) vous me direz ce que vous en pensez svp:

matin: 1tasse de lait ecreme+1cc de chocolat (je bois ca tous les matins, car je ne peux avaler rien d'autres en boissons)

midi; 2 bouchées au thon+ 1/2 steack haché a 5% (le reste de mon fils)+1 tranche de jambon+2 tranches de saumon fumée+1 brassé a 0%

gouter: 2 muffins avec ma dose de son quotidienne

soir: certainement 2 pavé de poisson sauce FB et moutarde, 1 (ou 2) bouchée au thon et 1 ou 2 yaourts (aromatisé ou non)

voila.........vous trouvez ça bon????

j'ai tj des hésitations dans mes repas...j'ai peur de me planter, meme apres 1 mois de regime!!!!lol

Utilisateur44405

Posté le 22/02/2011 à 13:31

moi personnellement je trouve sa bien mais je crois qu'il faut quand même éviter au max le saumon fumé parce que extrêmement gras mais je pense que c'est nikel comme journée PP...

MATIN: une tasse de thé avec une tranche de blanc de dinde et un yaourt

MIDI: un steak +une escalope de poulet fine je précise un œuf et un yaourt

a 17H je pense prendre ma galette de son avec un peu de thon

DINER: omelette avec des des de blanc de dinde et un yaourt car le soir pas trop d'appétit...

et bien évidemment ma bouteille d'eau toujours a proximité

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:00

Ton chocolat est dégraissé ?

Sinon oui le saumon fumé reste très salé alors attention. je sais que quand j'en prends je sale pas du tout le reste du repas comme pour la viande des grisons.

xptdr

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:03

oui oui mon chocolat est degraissé. je l'ai acheté en magasin bio....

je croyais pourtant que le saumon fumé est autorisé et a volonté?

non je ne resale rien! enfin...pas ce midi en tout cas! )

ness, impec ton menu!!!! je te sens bien motivée...cooooooooooool!

ici aussi minimum 1.5l d'eau...ca peut monter jusqu'a 2l par jour.

Utilisateur41320

Posté le 22/02/2011 à 14:06

Moi avec vos repas, j'aurais super faim et je serais bien malheureuse.

xptdr

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:10

je ne suis pas une grosse mangeuse....depuis mon debut dudu c'est comme ça....

apres chacune a l'appetit qu'elle a...

moi ma "specialite" avant c'etait le grignotage de sa***erie entre les repas....donc..... la fini les sa***eries et mon estomac ne reclame pas + que ça!

alors bien sur, a certain repas je mange un peu + que d'autres....

et en + ce matin j'ai dejeuné tard donc, pas gros appetit a midi!

xptdr

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:11

je precise que "les bouchees de thon" se sont comme des soufflés... (thon, Fb, oeuf, )

j'en ai fait 6, dans des moules a muffins!

Utilisateur41320

Posté le 22/02/2011 à 14:12

n'empêche que j'aurais faim ^^

xptdr

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:13

...

Utilisateur44405

Posté le 22/02/2011 à 14:17

xptdr moi je suis comme toi pas une grosse mangeuse mais beaucoup de conneries donc c'est vrai que je mange pas énormément enfin un peu plus qu'avant quand même pour éviter d'avoir faim entre les repas avec dudu et sa me va bien et je n'ai pas faim et c'est sa qui est cooooooooool............et oui énormément motivé faut que sa dure.......^^

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 15:28

Oui, il est autorisé bien sûr mais dans le cas de prédisposition à la rétention d'eau son côté salé peut être une explication  c'était tout ^^

xptdr

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:27

ok merci!!!!!!!!

bouhhhhhhhhhhhhh je suis gelée...grrrrrrr quel froid!!!!!!!!

j'ai été faire le pleins de courses pour moi ...dur dur de sortir de la maison!

ce midi, pour la 1ere fois, je me suis fait un sandwich dudu: pain de mie (avec dose de son journaliere)+ 2 carré frais+2 tranches de jambon+cornichons...pas mauvais! j'avais envie de quelquechose de simple a preparer. en +, 1 tranche 1/2 de jambon et 1 yaourt aromatisé au citron.

je suis remplie......hihi

je sais pas vous, mais moi des que je mange la dose de son obligatoire, en 1 fois,(peu importe la recette: muffins, pain, porridge, ...etc) apres j'ai le ventre lourd.....

bonne apres midi a vous tous....

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:49

Pareil ici avec le son mais je trouve que cette sensation s estompe rapidement.

Ce midi , un peu de crabe, galette dodu avec carre frais aux herbes et steak et pour finir un yaourt vanille0%

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.