Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle sur le forum!Je cherche des copines pour débuter....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 19:40

mimi84 courage a toi de tt coeur on est avec toi!!!

athena59 fait attention kan meme a pas etre trop dure avec toi mais motivation c bien félicitation

haniya1004 merci c gentil tu es super proche toi aussi et je n oublie pas ke tu a été une des premiere a m accueillir et me parler sur un otre forum lol t retourner o bled???

bisous a tt lessssss fillessssss et courage motivation on va y arriver meme avec kelke embuche on est des femmes donc les meilleurs des winners lol

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 18:56

merci de merci de vos gentils messages )

j'ai rempli le frigo de gateaux dudu cuisiné cet aprém et de choses autorisés pour faire une belle semaine malgrés l'opération de maman et que l'on m'oblige a passer de jour au travail une semaine ( je travaille de nuit )

si j'attends de ne plus avoir de soucis c'est impossible !!! lollllllllll

bonne soirée a toutes

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 19:22

bonsoir les filles

oui je me rappel bien lol mes je croi que je finirai aussi la derniere sur le forum!!! mdr je suis grave je marche en dent de scie niveau poid mes j'evite dit penser sinon je suis mal!!

je suis bien retourner au bled on n'a ouvert une boulangerie allllooooooor je vouuuusss dit passs!!!mdr sa n'arrangera pas mon cas!!!!

mes bonnn on n'est des winnneeeeer comme tu la si bien dit!!!!

allez mimi84courage a toi!!!! tu peu le faire malgrer tout ce qui t'arrive autour de toi et je souhaite que ta maman ce retablisse très vite! il faut ne pas s'oublier !!!

Athena59

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 01:27

coucou les filles!!vous allez bien?chriskiki non je ne suis pas dur avec moi car je me fais plaisir mais la cette semaine pas de plaisir!!demain je vois le chirurgien pour voir si il ne faut pas m operer de la clavicule!!grrr!!je ne suis pas la de reprendre la boxe et le sport!!courage a vous et bonne semaine les filles

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 19:49

athena59 donc vraiment courage a toi tiens nous o jus!!!! gros bibi

mimi84 tiens le coup c la ke tu verras ke nous les femmes on a des ressource ke l on connais pas allé a fond avec toi

haniya1004 franchement mdr une boulangerie c la fete lol je v pas tarder a aller voir ma mere faut vraiment ke tu me dise dans kel coin ke je vienne t acheter des croissants lol PAS POUR MOI MAIS POUR MA MAMAN MDR

lol allé les filles on va vraiment y arrivé c écrit et oui on est des winners lol

Athena59

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 00:49

coucou les filles vous allez bien?pas trop dur ce debut de semaine?merci chriskiki!!j ai vu le chirurgien et operation lundi!!grrr!!je resort le mardi!!!j espere que pour noel mon bras ne sera plus bloque sinon je ne pourrais pas mettre la robe dans laquelle je ne rentrais plus!!mais j espere aussi que je pourrais faire des brioches et des truffes que je fait pour la famille!!bon on verra!!courage les filles!!!!!

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 08:53

athena59 gesper d'ici noel ke ca sera arranger pour ke tu sois tt belle en tout ka bon courage pour l opération gros bisousssssss

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 09:06

coucou les filles

athena bon courage pour ton operation en esperent que tu te retablisse vite pour pouvoir gater tes proche ;D

chriskiki mdr ok moi je suis plus presicement de sidi bel abess du coté d'oran ta maman et d'ou deja ? tu c'est moi je suis pas dans la boulangerie je suis plus celle qui recolte et celle qui fait la critique des gateau ce genre de chose mdr!!!! mes bientot faut que je me mette a la patisserie sa marche bien ici !!hamdoulilah

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 09:48

un petit coucou avant travail

bon courage Athena j'espère de tout coeur que tu sera pas immobolisé trop longtemps en effet

@ haniya dit donc une boulangerie !! pfff au bled !!! lolllll pas cool pour le régime !!!

tu as raison chriskiki ont vas y arriver ont est des winners !!! )))) toutes ensembles chacunes a son rhytme ont vas arriver a les descendres ses kgs pour toujours !!! yeeeeeeeeeeeees

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 09:54

Hello les filles je vous fait un petit coucou au passage !!! Je vous embrasse

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 10:05

mimi ouai lolll je suis assez mitiger sur l'effet que sa procure !!! lol

coucou princesse ! alors comment sa se passe pour toi coter regime? tu a l'air de bien gerer

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 11:27

haniya donc tu es loin de ma mere qui se trouve à hassi bah bah la wilaya de djelfa a 300 kilometre d alger et si tu critik les gato c ke tu les goutent lol dommage je ne pourrais pas les gouter moi mdr

mimi84 bien sur qu-on est des winners et c kilos vont se cassé de la bientot pour nous toute gesper et pour toujours

coucou princesse 2012 comment tu vas???

bonne journée les filles

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 17:40

doummage l'algerie c'est un grannnd pays donc effectivement lol sa fais loin

oui quand je dit critik c'est surtout au niveau gustatif ,mes je vais me reprendre et cette fois si ce sera la derniere pour moi car si je relache je rentrerai en conso!! au moin pour consolider les kilo qui me reste ,

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 18:49

t bien deja ma belle haniya t a atteind presk ton objectif bisous

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 12:58

oui mes ma reglette n'est a jour j'ai repri du poids... sinon les filles comment sa se passe vous tenez le coup?

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 17:31

bin pour moi ca va avec des hauts et des bas (et je te raconte pas les bas lol) mais ca avance

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 10:23

allez courage chriskiki !! ta deja fais le plus gros fais pas comme moi lache pas ! plus on se raproche de l'objectif mieu on ce sent et forcement on na tendance a ce laisser aller ..

je me sens prete a reprendre dukan mes je me suis habituer au croissant chaud le matin lolll faud que j'enleve cette habitude avant de reprendre!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 10:43

bon sa me trotte trop dans la tete et faut que j'en finisse je vais reprendre dudu serieusement et je me dit que en conso j'aurai droit a mes repas de gala je reprend dimanche inchallah si je n'arrive pas a tenir je rentrer en conso pour consolider tout sa,

faut je retrouve ma vrai motivation!! car la je me laisse tros aller ,je veu ma taille svelte!!lol

allez courage les filles

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 17:51

un petit coucou avant d'aller au travail )

oui vivement les repas de gala !! c'est vrai ça sera pas pour noel cette année pour moi mais bon je vais faire la réveillon a l"hopital avec mon infirmiére avec qui je bosse .... hiiii on vas s'amener un bon petit repas dudu reprendra aprés !!! lollll

bon je vais me préparer ma petite gamelle pour cette nuit )

bon week end a toutes

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 11:23

coucou les filles !!!

J'espere que vous allez bien ???? criskiki oui je vais bien mais j'ai hate de passé en conso car cela devient un peu dure !!!!

et vous comment sa se passe?

Athena59

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 15:29

coucou les filles!!!!vous allez bien?moi voilà l'operation est derriere moi!!!par contre je n'ai pas le droit de bouger le bras pendant 1 mois donc c'est foutu pour enfiler ma robe!!!snif!!!ça va vous tenez toujours le coup?moi la semaine derniere je n'ai pas trop fait attention mais pas de prise de poid!!c'est déjà ça!!!cette semaine ca va etre viande et legumes!!!bonne journée à vous les filles!!bisous

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 19:27

athena59 je suis contente ke tt c bien passé et ke ce soit derriere toi enfin meme si tu mets pas ta robe o moins t debarassé

moi ca descend tout mais tout doucement mais c bon de voir transformer son corp

bisous a tt

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 09:01

Hello!!! Athena tu t fais opèré de quoi ??? C est pas trop grave??? Criskiki cool que sa continu à descendre lentement mais sûrement c est quoi ton objectif??? Je vous fait d bisou!

Athena59

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 14:39

coucou les filles!!princesse2012 je me suis fait opere de la clavicule on m'a posé une plaque avec des vis car elle était cassé en 4 suite à une chute dû à un malaise!!et donc maintenant je ne dois pas bouger le bras!!j'ai hate que ça se finisse car ça fait mal!!!

bonne journéé à vous toutes!!!bisous

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 18:43

Ma pauvre c est pas cool ça!!! Repose toi ne f pas trop d efforts...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.