Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle sur le forum!Je cherche des copines pour débuter....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanoulette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 23:00

Haniya! Lollll! Je connais cette technique de tout finir sur place pour ne pas avoir a succomber encore le jour suivant.....Lollll! T'inquiete,nous sommes nombreuses a la faire.

Comme tu l'as si bien dit,demain est un jour nouveau. Ne culpabilise surtout pas car je suis convaincue que lorsqu on le fait on stocke encore plus facilement les calories ( ne me demandez pas d'ou je sors cela parce que ca vient tout droit de mon cerveau ....mais je vous assure que j'ai pu le vérifier a chaque fois sur moi même! Lolllll! Si si je vous le promets)

Donc on se ressaisit demain Haniya dans la joie et la bonne humeur....

Merci Aurele,je me soigne t'inquiète....essaie de te faire un bon petit plat demain,simple mais efficace.

Xoxo

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2012 à 09:26

Coucou les filles !!

Mdr Hinaya, faut te dire que pendant 2 minutes tu t es fait plaisir ... je pense comme toi Nanoulette, si on culpabilise, je c est pas ce qui se passe, mais c est pire ....

Bonne journée les filles, ce matin je file chez Leclerc car hier j avais aussi des cuisses de poulet qui puaient !!! ras le bol ..... du coup des queje vais acheté je n attendrais plus la date limite je mettrais au congel ..

Je me suis pesée ce matin je suis a 6 jours de regime aujourd hui est mon 7eme et je suis a -2.9 kg de perte, c est plus lent que la premiere fois mais c est deja ca de perdu et surtout j ai changé de dizaine YEAHHHHH

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 11:01

coucou les filles,

haniya surout culpabilise pas et remets la machine en route aujourdhui

moi je stagne ca me soul depuis une semaine pratiquement alors que je ne fais aucun écart mais bon on verra

il fait gris aujourdhui

gros bisous a vs tt

Nanoulette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 12:27

Coucou les filles,

Très grosse déception ce matin!Après tous ces jours de régimes,je n'ai perdu que 2 kgs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourtant on dit bien que lorsqu'on a un poids élévé les kgs tombent plus facilement!Résultat ,je me suis rabattue sur des BN chocolat et bien sur tout le paquet y est passé...Voilà!

Bon courage à vous...

arladri

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 13:23

coucou les filles...

ohhh Nanoulette.... tu sais 2kgs c'est déjà bien...Peut être n'as tu pas bu assez, allez ne te décourage pas et tu verras ça va aller...on est là pour te soutenir... tu sais mois aussi j'ai beaucoup de poids à perdre et en plus avec une hypothyroïdie... et comme je comprends ta déception... Mais essaie de ne faire aucun écart, surtout au début et tu verras tes efforts vont payer parce que tu vas descendre d'un coup....

à bientôt bonne journée....

bises

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 14:06

Kikou les filles,

1) je vous envoie du soleil pour celles qui ont un temps gris

2) je vous encourage à continuer

Pour ma purée de potiron, j'ai fait tout simple, j'ai découpé en cube, cuisson à l'autocuiseur, écrasé à la fourchette et arrosé avec un peu de crème fraiche curry.

Moi rien de spécial, j'essaie de tenir le cap mais vous me donnez faim avec vos gateries )

Je suis à presque 4 kilos, je pense que le fait que ce soit mon premier régime joue et je suis scrupuleusement les indications et recettes.

Je commence à sentir dans mes pantalons que je maigris et le matin ça me donne une super pêche.

"chaque kilo perdu est un pas vers la victoire"

courage

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 14:50

salut a toutes

merci les filles vous inquieter pas je culpabilise pas je suis rodée pour sa mdr !!!

ooh nanoulette , ne te deprime pas trop y a plein de facteur de prise ou de perte de poids ,un exemple que j'ai pu remarquer car je me pese tout les jours et c'est d'ailleurs pour sa que je ne me pese pas qu'une fois par semaine

car dans la semaine il y a une journée ou je perd enormement genre 1,5kilo et les autre jour je ne voi pas cette perte mes je reprend ensuite un peu pour redescendre ect... sa se trouve c'etait comme je le dis ton mauvais jour! les premier temps on na envie d'aller vite mes au fur et a mesure du regime on se rend compte que c'est avant tout sur la durée que se fera cette perte , defois le corps ne veut rien lacher et c'est dur ,mes il lache prise a un moment donner ,donc si on n'est assidu dans le regime ,on ni arrivera!! courage!

aurele clap clap clap!! c'est toujours un kiff de passer des dizaine ! moi pour la viande je la congele direct ,mes comme j'achete tout cher le boucher obliger

adaams!! huuuum j'aime beaucoup le potiron en soupe ou en purée j'en rafolle! bravo pour cette perte adaams tu doit etre limite euphorique c'etait mon cas quand j'ai perdu mes premier kilo j'y croyait tellement pas !meme moi a chaque fois que je disais je commence un regime demain je me fesais rire toute seul!!!

moi mon big souci c'est que j'aime touuuut!! loll

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 19:22

coucou les filles

j ai été chez mon doc aujourdhui pour demander prise de sang (acquis de conscience) et tension bin 11.7 je lui ai avoué que je faisais dukan pas de jugement juste faite attention au manque je lui ai dit que je prends juvamine elle m'a dit c est bien et m'a rajouté magné B6 que j'irai chercher demain elle m'a kan meme conseillé de pas trop perde vite lol

bin je vois qu'on est tt pareille à quelques unes prêt on passe le cap du stagne allé motivée j'ai ma collègue qui m'a dit de voir si je mange assez de viandes on va voir lol

bises a vs

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 20:14

un coucou je part bosser pas le temps de tout lire !!!

demain plus de temps enfin le soir tard !!!

la balance ne descent pas mais je me décourage pas pas grave au contraire je cuisine !!!

j'ai recu hier les aromes que j'ai commandé et essayé recette aujourd'hui !!!

pour le moment je dirais que l'odeur et le gour ( chaud ) du cake surimi arome huile olive , et roquefort m'écoeure un peu !! pourtant pas mis beaucoup !!! et des dessert avec arome banane , créme brulée , et noix de coco

je vous dit demain je file en retard

bonne soirée a toutes

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 20:25

coucou mimi84

oui donne nous l info pour les arômes si c est bon

bon courage pour le taf

bisousssssssssss

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 21:39

Coucou les filles,

vous êtes ou ?

Aujourd hui ca fait 8 jours de regime donc je me pese demain pour le Verdict ....

Quoi de neuf par ici ?

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 22:18

coucou aurele02

donne de tes news pour la pesé aujourdhui tt le monde se repose lol

gros bisoussssssssssssssssssssssss

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 08:18

Coucou  !!!

Oui je crois que tout le monde dort avec le froid qu il fait dehors ....

Je suis tres contente car pour mon 2eme dudu a peu d ecart ! j aurais pas pensé perdre comme avant, je suis en 8 jours de PP a -3,9kg, c est même un petit peu plus que la derniere fois ! Je suis tres contente

Je repasse en PL aujourd hui, mais je n ai pas envie, je suis bien en PP, je le fait pour mon corps ....

Par contre tres grande frayeur !!!! Je pars 4 jours a l etranger !!!!! et là je vous dis pas la trouille, je crois que je vais manger local mais sans exces, c est dommage la nourriture etrangere me fascine !!!!

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 10:29

Salut les filles, j espère que vous pétez la forme! Alors C kilos ??? Je vous embrasse bisous

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 18:31

Kikou les filles,

Aurele, bravo pour les kilos, c'est chouette ! et bon courage pour l'étranger.

Je continue à perdre et je suis contente des premiers résultats, je viens de franchir les 4 kilos en 10 jours, je suis super contente.

Bon courage à vous

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 19:11

coucou les filles

pour moi moins 500 c cool j espere que ca va continue

plus de news haniya ca va ??

bon gesper que vs allé tt bien

gros bisoussssssss a vs

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 19:38

un petit coucou

bravo aurele pour ta perte de poids )

pour moi un peu difficile enfin le régime !! hier j'ai passé la journée avec des amis , j'aurais pu ne pas craquer et m'affamé un peu car il n'y avais rien que je pouvais manger a volonté !! mais j'avais faim et j'ai craqué a l'apéro .... malgrés un jus d'orange pris au début !!

enfin finalement journée foutu en l'air .... mais j'en ai profité je ne pouvais pas dire que j'étais au régime et encore moins dukan !! j'ai profité de ma journée et de mes amis !!!

mais je repart et sans tolérés pour quelques jours !! non mais !!! ça suffit !!! lolllll

déception aussi pour mes aromes !!!!

j'ai fait un cake salé avec arome huile olive et roquefort j'avais mis du surimi quia pas beaucoup de gout pour voir

j'ai pas mis beaucoup d'arome , pas cuit je trouvais l'odeur un peu écoeurente mais je me suis dit ça vas passer cuit !!!!!!!

ben non .......... j'ai pas pu le manger écoeurant !!! je l'ai jeté !!

pour les aromes sucrés dans les flans , la je viens de me faire des petits biscuits au fromage blanc ( juste fromage blanc et oeufs + édulcorant et aromes ) c'est sympa !!

je vais les revendre sur le bon coin !!

j'ai vu en faisant mes courses qu'ici a auchan il avait pas mal d'arome sucré pas plus cher que la fée régime et avec des contenenant un peu moin grand ... donc prix plus bas !!

je me suis acheté des gambas a auchan pour ce soir je vais les faire griller a la plancha !! miammm miammm

bonne fin de journée a toutes a bientot

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 19:52

coucou mimi84

désolé pour tes aromes bin tu a d autre salé non??

sympa de les avoirs tester mais deg pour toi kils soient pas bon bin dit moi ce ke tu vend moi je suis preneuse pour certains

contente pour ta journée avec t amies et demain remise en route de la machine

gros bisousssssssssssssss

Nanoulette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 20:11

Hello les filles,après 3 jours de relâchement...bon d'accord d'énorme relâchement,je me prepare pour me ressaisir demain et repartir sur 5 jours de PP. Je vous fais signe demain soir pour vous raconter ma journée.

Bon courage a toutes et félicitations pour tous les kilos perdus!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2012 à 08:26

Coucou les filles !!!

Wouaou il caille ce matin, j ai envie d un bon burger et j ai fouiné quelques recettes tres sympa sur le forum, de mes souvenirs mon ami en avait deja fait et franchement ...... pas besoin d aller au fast food et vraiment pas l impression d etre au regime, il faut que je lui demande de m en refaire car moi je suis une nulle en cuisine et là rater un burger, je crois que ca va me faire rager ...

@Adams : merci, mais je vois que toi aussi tu es a - 4 kg, toutes mes félicitation aussi !

@ Mimi : bon t as pas le choix si t es invité : soit tu n y vas pas ! LOL soit tu y vas mais tu manges PP avant de t y rendre, soit tu craques et dévores tout, Soit tu passes une tres mauvaise soirée a baver devant les petits canapes, la raclette !!! le gateau etc etc .... En tout cas c est pas grave si t as craqué, le principale c est de faire comme tu fais et de redémarrer tout de suite ! Courage ....

Par contre pas cool pour les aromes, je crois que c est vraiment une question de gout, car en lisant sur le forum, il y en a plein qui se vendent d occasion, et certains ont l air vraiment pas bon vu ce qu en disent les proteinaute ... mais bon c est cher pour se planter !!!!

@Nanoulette : Pourquoi se relachement ? rhhhh il faut lutter aller on se soutien !! Bon courage en tout cas, c est pas facile avec la vie de tous les jours ....

Allez les filles, on y croit, on va y arriver, on va se battre !!! L impossible est possible, j avais bien perdu 20 kilos en 3 mois avecDukan, alors on peut bien toutes y arriver .....

Bonne journée et profitez du soleil qui va sortir ...

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 09:47

Hello les filles je vois que ça avance... C cool moi plus sa va moins j ai faim LOL ! Pour celle qui sont constipees l huile de paraffine c top! Par contre les nénettes qui font des petits dérapages il faut vous mettre dans la tête que vous cassez votre cetose donc il faut à peu près 3 jours pour la remettre en place donc bien relou c pour ça que je me permets aucun écart

Nanoulette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 09:57

Hello les filles,

Aurele : je pourrai te donner une tonne d'excuses bidons pour justifier mes dérapages mais je crois que c'est surtout un problème de volonté (n'oublie pas,j'ai celle d'un poisson rouge!LOL)!Non plus sérieusement,il y a aussi cette bronchite qui me pertube,presque 15 jours sous antibio (le médecin m'en a redonné une autre) et cortisone,ca fout tout en l'air!

Je voulais commencer aujourd'hui mais ce sera pour demain parce que je n'ai meme pas fait les courses nécessaires. Donc je les ferai ce soir et demain je vous rejoindrai dans cette croisade contre les kilos InchaAllah.

En tout cas,je suis très contente de notre petit groupe parce que je constate qu'on se motive mutuellement et dans un régime c'est le plus important.

Je ne vais pas vous dire " Je vous aime" comme les candidats de Secret story qui ne peuvent plus se passer les uns des autres au bout de 2 jours mais c'est presque ça hein!LOLLLL! Je sais,je suis bête!

Allez donnez moi vos menus du jour,ça me donnera des idées pour demain!

N'oubliez pas,mon chéri doit réussir à me porter d'ici Décembre!

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 17:58

coucou les filles !!

je viens de relire la page ... super toutes ces pertes de poids bravo

super aussi manoulette 2 kg en 12 jours c'est extra en plus avec des antibiotiques a la cortisone !!

moi je préfère un peu oublier la balance !! enfin pas longtemps !! c'est mon garde fou

on dirai que c'est exprés en ce moment tout le monde veut m'inviter !!! des copains a qui je ne veut pas avouer que je suis au régime !! je suis célibataire et bon pas envie de dire que je vis mal mon poids !!

je sais pas trop comment gérer sans refuser ces invitations je doit dire !! manger avant si on me paye le resto ... une salade avec la sauce a coté peut etre !!! et un perrier a l'apéro et un ou 2 oeufs dur avant de partir !!!

coté arome je viens aujourd'hui de faire mon pain .... j'utilise dedans mon son de la journée j'ai mis dedans quelques gouttes d'arome huile olive il est super bon je vais re esayer doucement quelques gouttes les aromes de fromage pour voir je pense qu'il en faut a peine quelques gouttes car il sont trés trés fort

pour moi ce soir petits foies de volailles déglacé avec de beaucoup de vinaigre balsamique pour rendre un peu sucré !! avec mon petit pain et du fromage dukan et quelques yaourts pour la nuit !! je travaille

par contre je me suis levée tard trés tard et mangé des petits gateaux que je fait au fromage blanc depuis ce matin

en travaillant de nuit je suis souvent décalée pour les repas ... mon repas le plus important est la, nuit puisque je bosse .... et je doit dire que je fait deux repas dans la journée un quant je me léve a 15 , 16 h .... et un la nuit ... le matin en me couchant je boit un verre de lait chaud !!

bonne fin d'aprés midi a bientot

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 19:30

coucou les filles

c le week lol trop bon

gesper ke c kilos aussi vont etre en week end mdr

gesper que vous avez pas trop froid

gros bisoussssssssssssssss

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 23:52

Kikou les filles

La motivation nous regagne c'est chouette ^^ je suis en baisse de forme, je dois être pas être loin de l’hypoglycémie.

En plus je n'ai pas faim donc je mange peu, demain heureusement c'est PL, j'ai prévu une bonne salade à midi et du poisson asperges le soir avec sauce hollandaise ça va le faire ^^

Sinon je suis pas loin des 5 kilos, je trouve que cela fait beaucoup en si peu de temps. Je ne me plains pas mais j'ai peur de ne pas assez manger et de me fatiguer.

J'ai prévu un bilan sanguin après 1 mois de Dudu, je pense que c'est important.

Enfin si certaines ont un petit creu le matin, essayez la galette dudu avec carré frais et jambon de dinde, ça cale et c'est bon !

bizzzz et bon we

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.