Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur50545
Posté le 10/08/2011 à 19:32
coucou les filles,
ça va? moi je vais me peser demain, on verra bien mais depuis 1 juillet rien perdu car avec mes écarts j'avais repris et j'ai reperdu et revenu à mon poids du 1 juillet! toujours ok pour un verre en terasse bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur44821
Posté le 13/08/2011 à 11:15
coucou les filles !!
ça y est je suis en VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce jusqu'au 5 septembre !!!! trop bien !!!!!!
alors moi tout continue à rouler, ma conso se passe à merveille !!!
ce matin pour fêter mes 1 mois de conso ma balance m'a fait un beau cadeau : - 1 kg ce qui me fait passer à 66 kg soit une perte total de près de 18 kg !!!!!! yessssssssssss !!!!!
bon courage à toutes , Lowiko ne baisse pas les bras on est avec toi !!!!!!
Bonne journée (sous la pluie)
gros bisous
nanoobe1
135 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2011 à 22:55
coucou a toutes! est ce que vous seriez dispo pour une terasse ce jeudi 18 in nantes center?
vers 19h cela arrangerait-il tout le monde?
enna55
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 09:59
bonjour les filles, jeudi 18 a 19h sa me va , qui d autre ????
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
paciflore
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 12:29
coucou j aimerai bien venir avec vous pour cette terasse mais j abite un ti peut loin ( tours ) hi hi
le coeur y sera
biz a toutes
nanoobe1
135 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 21:19
ben alors qui d'autre? euh moi après agencement de l'emploi du temps, plutot 19h30- 19h45. merci
Utilisateur50545
Posté le 16/08/2011 à 12:52
coucou les filles, pour moi normalement c bon aussi
psychoactif
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 17:03
coucou tout le monde desoler je ne pourrait pas venir trop compliquer a mettre en place sinon bravo mumu tu dechire tous moi je stagne j avais meme repris un ou deux kilos mais je suis revenu a 75.6 maintenant je continu motiver le beau temps aide aussi voila pour les tites news bonne fin de journee a vous toutes a bientot
nanoobe1
135 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2011 à 01:18
c'est vrai faut avouer, mumu tu déchires !!!! bon une autre fois psycho et c'est toi qui proposeras selon tes dispos. Bon qui d'autre encore ? que 3? et mumu qui est en vacances tu peux?
Utilisateur44821
Posté le 17/08/2011 à 11:18
coucou tout le monde !!!!
merci pour vos encouragements !!!!!!
pour le verre en terrasse ça va pas être possible pour moi : certes je suis en vacances mais que 15j avec mon ptit mari donc on en profites un max pour faire plein de sorties avec les enfants et jeudi après midi c'est zoo et en général on ne rentre pas de bonne heure !!!!
sinon après 2 premières journée de pique nique (lundi en forêt et hier au Puy du fou) j'ai repris environ 1 kg donc ça va faire du bien de reprendre le régime aujourd'hui et rétablir tout ça avant de partir en weekend de 3 jours à Carnac chez mes cousines.
gros bisous et bonne journée
paciflore
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2011 à 12:34
bjr les filles , j ai une tite question !
des que l on fait un ecard on reprend de suite du poid alor le jour ou on vas areter ce regime que vas t il ce passé ? va t on reprendre tout a une vitesse grand V
Utilisateur44821
Posté le 17/08/2011 à 16:18
paciflore a savoir que le régime Dukan est un régime A VIE !!!!!!
donc toujours avec 1 journée PP qui permet, comme pour moi (en conso), de perdre le poids pris en cas d'écarts ou pendant les galas. et ce sera pareil en stab vu qu'il est conseillé en stab de manger comme pendant la conso (PL + 2 tr de pains complet + 1 fruit + 40g de fromage 6 jours/sem ; le jeudi PP ; 1 féculent/sem ; 1 gala/sem) et tu va voir la 1 ère semaine tu reprend facilement mais après ton corps s'habitue : moi par ex même en prenant dès les 1er jours de conso j'arrive à - 1kg après 1 mois de conso.
Donc pas de panique (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire et je parle en connaissance de cause)
nanoobe1
135 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2011 à 20:41
bon les filles est ce que l'on reporte à la semaine prochaine pour çetre un peu plus nombreuses?
Utilisateur50545
Posté le 17/08/2011 à 21:15
beh ouais ce serait bien qu'on soient plus non?
nanoobe1
135 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/08/2011 à 21:17
ok donc on prevoit ca la semaine prochaine toujours jeudi?
Utilisateur50545
Posté le 17/08/2011 à 21:18
n'importe pour moi à voir quel jours arrange?
paciflore
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 00:21
merci mumu pour ta reponse.
a bientot
nanoobe1
135 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 09:13
bonjour, voilà fin des vacances et retour au boulot, enfin vu le temps, c'est pas trop difficile de retourner s'enfermer dans mon entrepôt!
sinon, j'ai décidé de passer en conso, car depuis un mois avec les vacances et mon chantier maison, je n'ai pas bougé de poids, quelques exces chocolats, toujours mon pain beurre et un peu de fromage, donc je pense en faite être déja depuis au moins 3 semaines en conso alors je saute le pas pour les autres aliments.
si interressé pour terrasse jeudi le dire rapidement car comme certaines je viens de loin aussi avec 2 petits a gérer dans l'emploi du temps.
bonne journée et bonne reprise peut être pour certains.
lowiko
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 12:10
Salut les filles!
Reprise aujourd'hui également... Dépression...!
Jeudi ce n'est pas possible pour moi, RDV chez le gynéco et retrait de mon implant... Je serais pas trop d"humeur à sortir après je pense. grr. dommage!
Bonne journée!
nanoobe1
135 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 08:59
ok lowiko et vendredi est- ce possible vers 19h - 19h 30 ou bien la semaine prochaine mais que le plus possible de participante soit là?
bon retour parmis nous lowiko!!!!
Utilisateur44821
Posté le 23/08/2011 à 11:59
Salut les filles !!!!
Félicitations nanoobe pour ton passage en conso !!!! tu va voir c'est que du bonheur !!!!
sinon pour moi retour de mon weekend de 3 jours a Carnac chez mes cousines : barbecue midi et soir, apéro midi et soir, vin à profusion, glaces ..... pas régime du tout et résultat : - 300 g trop bien, vive les vacances !!!!! du coup je suis à 67 kg tout rond.
voilà pour les nouvelles
gros bisous et bon courage à toutes
Utilisateur50545
Posté le 25/08/2011 à 16:34
coucou les filles,
alors tout le monde va bien à ce que je vois. moi beaucoup de changement dans ma vie c pour ça que je ne venais plus ici. j'ai quitté mon copain il y a une semaine, et vie chez des amis depuis. j'ai trouvé un appart refait à neuf à nantes et j'ai les clefs ce soir et enménage ce week end. j'ai tout à racheter donc depuis une semaine je cours partout. enfin voila c mon choix et une nouvelle vie va bientot commencer. le régime du coup je continue et n'est pas trop d'appétit avec tout ça mais je ne me suis pas pesé depuis un moment on verra quand j'aurais mon chez moi.
bonne continuation et à bientot pour un verre
nanoobe1
135 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 10:27
ben dis donc julie, oui que de changements..! je te souhaite de bien t'installer, et de ne pas plonger sur un chocolat si petit passage a vide, tiens nous au courant de ton moral, et bon montage de meuble.
lowiko tu en es ou alors?
et mumu bravo pour ta continuité!
moi je pense définitivement que je ne descendrais pas en dessous de 62kg, ais je dis ca en étant très contente tout de mêm ).
a bientôt
Utilisateur44821
Posté le 29/08/2011 à 19:34
coucou le filles !!
en effet Julie plein de changements dans ta vie !!!! bon courage à toi et bonne installation !!! tiens nous au courant
en ce qui me concerne et bien je profite de la fin de mes vacances : je ne me suis pas pesée depuis 1 semaine et ma balance étant en panne j'en ai un peu profité : mercredi soir : resto à st jean de mont + fête foraine à st hilaire de riez avec cornet de chichi !!!!!! hmmmmmmm vendredi : moule frites
reprise du régime cette semaine et changements des piles de ma balance prévu pour vendredi prochain : on verra bien ! lol
bon courage à toutes celles qui ont repris le boulot : moi il me reste encore 1 semaine.
gros bisous et à bientôt
Ktrin
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2011 à 14:57
Bonjour à toutes !
Je vois que votre post est très actif depuis quelques mois.
Je suis de l'agglo nantaise, j'ai une bonne quinzaine de kilos à perdre et suite à de très nombreux echecs dans des régimes successifs j'ai décidé de tenter l'aventure Dukan.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.