Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Pays de la Loire
Utilisateur44821 |
Posté le 18/10/2011 à 13:44 coucou Nanoobe !!!
et bien oui j'ai repris le régime un peu plus sérieusement depuis qq semaines ; le semaine s'est plus que gérable mais le weekend aïe aïe !!! vu que je fait mon gala (et un peu plus ! lol) le weekend à tous les coups je reprend 1kg, que je reperd avec le jeudi PP, ce qui fait match nul mais mon but actuel est de redescendre à 67kg (voir en dessous) donc il faut que minimalise mon gala du weekend et ça c'est très dur à faire.
voilà pour les news : dans l'ensemble tout roule vu que j’arrive à me maintenir, au bout de 3 mois de conso, à 1 ou 2 kg près.
Bon courage à toi Nanoobe, bientôt la fin de la conso !!!!
bisous et à bientôt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur44821 |
Posté le 18/10/2011 à 13:49 moi ce midi c'était petite salade composé : laitue - haricots vert - saumon fumé - surimi , 2 oeufs, 2 tranche de pain complet et 1 fromage blanc 0 % à la vanille et là je vais boire mon thé.
ce soir ce sera comme tous les soirs : jambon , surimi, yaourt et thé (avec des petits gâteaux "ptit dèj" à la noisette : petits écarts quotidiens !!! hou pas bien ! lol mais tellement bon !!!)
biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lowiko 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2011 à 14:07 Salut les filles! Je reviens enfin vers vous après des aventures tumultueuses. Je suis en pleine séparation et donc pré-instance de divorce... Pas facile à gérer. Je n'ai donc toujours pas repris Dukan... J'essaie d'éviter de reprendre tout mon poids, mais malheureusement je suis bien remontée. M'enfin, l'idée est déjà de me maintenir la tête hors de l'eau avec ce chamboulement qui m'arrive. Pas toujours facile. Je devrais bientôt emménager seule et pouvoir donc espérer une reprise en main. Bravo à vous pour votre courage et votre persévérance en tout cas! J'espère un jour, arriver moi aussi en conso, enfin! Biz |
Utilisateur44821 |
Posté le 20/10/2011 à 20:02 Salut Lowiko !
et bien je suis navrée de te retrouver dans ce contexte ; j’espère que tu va bien et que le moral va aussi bien qu'il peut l'être !
je te souhaite tout le courage nécessaire pour passer cette épreuve !!!
gros bisous et t'inquiète pas pour le régime tu recommencera quand tout ceci sera derrière toi !!! (même si tu reprend du poids, tant pis !lol)
à très bientôt, je t'embrasse fort Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lowiko 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2011 à 10:28 Merci mumu, t'es mimi! |
paciflore 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2011 à 11:10 coucou !! souvenez vous de moi? JE SUIS PACIFLORE et je vous avez expliqué que je n arrivais pas a me perser . héé ben ça y est je les fait , il y a quinze jours . je suis a 65 kg donc -16 kg perdu ((( héé oui le poid que j avais ecrit lors de mon inscription etait faut )) je suis contente encore un p'tit effort et je vais y arriver j espere decendre a 60 kg . bizz a vous toutes et merci . |
nanoobe1 135 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2011 à 16:51 et bien lowiko, ..Pff, quoi te dire..; je m'associe aux paroles de mumu, qui sont finalement les seuls que j'aurais pu écrire. continue de nous écrire ici cela peut peut être aussi te permettre de tenir un fil loin de tes ou vos proches communs? sinon, pesée demain, je pense avoir redescendu un peu, du moins je le sens. j'ai fait en début de semaine un razia sur deux paquets de gâteaux, donc là je suis écoeurée pour un bon moment, et ma boulimie (très rare chez moi), m'a fait reprendre du poil de la bête pour mon retour en croisière, le temps d'arriver à mon objectif. Paciflore un grand bravo pour être monté sur ta balance, donc tu as bien perdu 3 kg... encore 3 petits pour ta croisière. Tiens nous au courant, as tu décidé d'une pesée à la semaine? au mois? mumu, c'est avec plaisir que je retrouve tes messages, l'été à été bien désert.. c'est normal. bises à tous et toutes |
paciflore 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2011 à 21:00 cc nanoobe en faite ne tiens pas compte de la reglette c faut puisque j en ai pas mis mon vrai poid de depard (( je sais c est pas bien )) j ai perdu 16 kilos , et je voudrai aller a 60 donc m en reste 5 ! j espere y arriver . je vais eesayer de me perser tout les vendredi j ai bien dit essayé car ce matin je n ai pas pu , c est encore dificil . merci |
Utilisateur78414 |
Posté le 22/10/2011 à 20:22 coucou les filles gros souci une perte de 500g et c tous sur une semaine sans craquage!!!!!! que faire de plus pour que sa descende plus vite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
musikin 143 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/10/2011 à 19:57 Coucou les filles !
je te souhaite pleins de courage Lowiko dans l'épreuve que tu traverses et ne t'inquiete pas pour Dudu, il y a un temps pour tout
bravo pour vos pertes et courage à celles qui stagnent !! c'est aussi mon cas depuis 10 jours avec juste -400 grammes. je vais mettre les bouchés doubles sur le sport et arreter le laitage quelques jour meme si je restais plus que largement sous la limite quotidienne
bon et bien pour me booster j'ai trimer toutes la journée pour prendre en photo mes vetements trops grands et j'ai ouvert mon blog de vente donc si vous ou quelqu'un de votre entourage est intéressé , alors n'hésitez pas
voici le lien : http://musikindressing.over-blog.com/
bonne chance pour la semaine à venir bizz |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.