Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Pajupette aussi.. tu reviens de loin ! Vous allez bientôt former le club des balles atomiqueeees du 92 les filles attention !!!
C'est vrai que prendre soin de soi, se faire plaisir (par le biais de massages ou autre..) c'est important ! Foncez (moi pour le moment je peux pas , niveau porte feuille ouille ouille)
Et toi Chrilie tu viens d'ou ???
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur67117
Posté le 30/11/2011 à 18:46
moi je suis a neuily courage92, et j'ai vu qu'on avait presque le même age...
et oui, pour les reprises de poids, faut pas paniquer ça arrive !!!!!
Utilisateur82347
Posté le 30/11/2011 à 19:00
T'habite en face de chez moi Chrilie !!!
Courage à toi aussi ! Ah bon tu as quel âge ? Tu fais des études dans le coin ou déhà dans la vie active ?
Tu as eu beaucoup de reprise de poids durant la croisière ??
Utilisateur67117
Posté le 30/11/2011 à 19:02
Oui, je sais on est voisines... presque 23 et je suis étudiante a nanterre, en droit... et toi ??
J'ai eu la chance de ne pas souvent reprendre, mais oui, ça m'est arrivé, j'avais pas mal de souci de constipation notamment, et sinon, bah des fois comme ça, tu sais pas pourquoi, mais tu reprends... mais tu reperds aussi vite donc ça va...
Utilisateur82347
Posté le 30/11/2011 à 19:04
Très bien..ça me rassure quand meme de le savoir.
Et donc tu as fais comment pour remedier à la constipation ? son d'avoine ? moi c'est moins qu'avant mais bon.. tant que j'ai pas mal au ventre je ne suis pas constipé
Oh tu es à nanterre !! Toutes mes copines y sont, pas mal en L3, et une autre en L1 (redoublement)
T'es vraiment quelqu'un de TRES courageux ce sont pas des mots en l'air ! : dukan, et droit... WAHOU
Utilisateur82347
Posté le 30/11/2011 à 19:11
WAAAAAA que tu es jolie ! Mademoiselle fut MISS DUKANAUTE!
Dit dont !!! Bravooooooooo ! je viens de voir ton commentaire: je me lance..avant..pendant.. J'suis bleuffer !!
Utilisateur67117
Posté le 30/11/2011 à 19:25
Merci...
Moi en L3 la bas !!! Pour la constipation, bah j'ai attendu, bu de l'hépar et fais 2/3 abdos, et ça a fonctionné, et quand j'ai réintroduit les légumes, c'est rentré dans l'ordre...
Et tu fais quoi toi tu bosses ??
Utilisateur82347
Posté le 30/11/2011 à 21:21
Merci pour les conseils sur la constipation !
C'est vrai que les légumes jouent beaucoup mine de rien ! hâte de retrouvé les fibres, même si elles me manquent uniquement pour ça ! ahah
Oui excuse je n'avais pas répondu à ta question, je suis étudiante en deuxième année de BTS de négociation et relation client !
Et j'ai encore plus la niac car mes objectifs sont : avoir mon BTS, arrivé à 50 kg (mais doucementttt je prend mon temps), puis me sentir bien avec moi même ! J'ai commander une robe de soirée super canon chez Asos pour me motiver
Je fais du 40 et j'ai commander du 38,même si je rentrerais dedans, la robe sera trop moulante trop serrée, et ma graisse du dos ressortira (elle est ouverte en cadrillage dans le dos) donc motivéééé il faut resté motivéé !
Bon courage à toutes, vraiment !
Utilisateur67117
Posté le 30/11/2011 à 22:17
Tu as raison de te fixer des objectifs comme ta robe, c'est bien, c'est motivant !!!!
Bon courage a toi aussi, tu vas voir, te sentir bien dans ta vie, avec les kilos en moins, ça va être top... Moi ça a été une révélation, vraiment...
Utilisateur82347
Posté le 01/12/2011 à 09:57
En fait c'est vraiment un combat avec soi-même !
C'est dingue...
Utilisateur67117
Posté le 01/12/2011 à 11:56
C'est clair !!!! mais le jeu en vaut vraiment la chandelle, et après, quand tu touches au but, tu ne veux tellement plus ressembler a ce que tu étais avant, qu'en général, tu fais gaffe et tout se passe bien...
Utilisateur82347
Posté le 01/12/2011 à 16:22
Bah quand je vois tes résultats c'est clair que ça en vaut la chandelle !!!!!!
Utilisateur67117
Posté le 01/12/2011 à 19:30
Comment ça s'est passé aujourd'hui ??
Utilisateur82347
Posté le 01/12/2011 à 20:16
J'suis un peu déçu... J'ai fais pas mal de course, dans pleins de magasins différents pour trouver à peu près tout ce que je cherchais (cacao dégraissé, arome, agar agar, viande..) , sauf que ce matin je n'ai toujours pas perdu.
Est ce que le fait de manger du son d'avoine dans des muffins me pénalisent ? j'ai manger ma galette ce matin, et 2 muffin a 18h, ainsi que du poulet que j'ai fais mariné dans différentes épices au four.
Il est vrai que je n'ai pas marché... Des conseils ????
Et toi alors ? comment ça s'est passé?tes repas?
Utilisateur67117
Posté le 01/12/2011 à 21:57
Il ne faut pas trop de son d'avoine, en croisière c'est 1.5 CS me semble t il... si tu en manges trop, oui cela peut te pénaliser... Et moi, la marche et les escaliers c'est ce qui a fait ma perte, en plus de l'alimentation, j'en suis sure...
Pour moi, ça a été aujourd'hui, ce devait être PP, puisqu'on est jeudi, mais je suis déjà quasi 5kg en dessous de mon juste poids, et je ne veux pas perdre plus, or je sais très bien qu'avec une PP, j'aurais perdu 500g au moins ! donc, j'ai fait light mais pas PP !!!
Je ferais la PP demain je pense... enfin, je gère et tout rentre dans l'ordre en 2-3 jours après les galas de toute façon, donc ça me va...
le cacao dégraissé, t'as fait les boutiques bio ? et pour l'agar agar aussi ? sinon, les aromes, c'est sur internet en général, et pour la viande tu cherchais qqchose de particulier ??
Utilisateur82347
Posté le 02/12/2011 à 13:55
Merci beaucoup pour tes conseils sur le son d'avoine ! Je vais faire attention tout de même (car je le mange sous forme de gateau), il est vrai que tu as raison pour la marche... et elle favorise le transit j'ai limpression !!
De toute façon tu connais ton corps t'as tout a fait raison !! donc tu nous la fais aujourd'hui cette PP??? avec quel repas a la clé ?
Oui merci j'ai trouvé sur les quai de seine ( un nouveau mag bio ) et jai pu acheter le cacao !! agar agar pareil rayon bio à auchan, et arome ouais j'vais suivre ta pensée en allant sur internet ! tu n'as pas de site particulier à me conseiller?
Très bonne journée !!! ps : -900 gramme ce matin !! donc 2.5kg de perdu depuis le départ !
Utilisateur67117
Posté le 02/12/2011 à 14:01
Ah bah tu vois !!!! ça paye ce régime, toujours...
Pour les aromes tu peux aller voir sur la boutique officielle dukan, ou sinon tu as la fée régime je crois...
Nan pas de PP aujourd'hui, un peu de stress pour mon exam de demain, et aussi pour un petit souci perso (rien de grave, l'angoisse va partir toute seule...) donc je me sentais pas capable de faire PP, je préferais faire une journée conso normale avec pain et fromage, plutôt que de craquer vraiment... je ferais une PP plus tard, peut être lundi...
Utilisateur82347
Posté le 02/12/2011 à 14:35
Tu connais ton corps lundi ou un autre jour peu importe ! Se sentir bien dans sa tête c'est l'essentiel !
T'es en UPB ou UPA? Le droit.. sois courageuse!! tes efforts ausi vont payés ! Le pain , c'est du pain comme à la boulangerie ? ou du pain que tu fais toi même ?
La semaine pro je vais à la piscine de charras ou neuilly! j'hesite! hihi!
Bon je vais aller faire un tour sur fée regime! merci!!
Utilisateur67117
Posté le 02/12/2011 à 14:40
Pain de la boulangerie... je suis incapable de le faire moi même...
Je suis en UPA moi
j'espère que ça ira l'exam... j'avoue avoir du mal a me mettre a bosser...
Utilisateur82347
Posté le 02/12/2011 à 16:23
Donc là tu passes ta jounée à reviser ???
UPA tiens dont ! MAIIIIIIIIIIIIIIIS SIIII ALLEZZZZ zouuuuuuuuuuuh va apprendre par coeur melodieusement c'est le rêve ! imite je tenvie...ahaha
Utilisateur67117
Posté le 02/12/2011 à 19:01
nan pas la journée a réviser, on relira les fiches juste après le diner, et mettre les petits post it qui vont bien dans les codes, et roule ma poule !!!! suis confiante pour le moment, peut être un peu trop !!!!!
Utilisateur82347
Posté le 03/12/2011 à 10:31
Mais au fait on est samediii !! tu as tes examens le samedi à nanterre ? oh les méchants !! J'espere que ce fut une réussite ?
Utilisateur67117
Posté le 03/12/2011 à 19:39
Ouais ça a été !!! Enfin, j'en sais trop rien mais toujours est il que c'est terminé et ça fait du bien !!!!
Bon week-end !!!
Bises
titou1972
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2011 à 19:24
titou le retour
alors on va comment ici le 92 en force lol
bizzz a toutes
Utilisateur67117
Posté le 05/12/2011 à 19:47
looool titou !!!!
bah ça va, malgré un accident sur circuit auto hier, qui me cause quelques petits désagréments... mais sinon ça va !!!!
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.