Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/10/2011 à 14:48
et oui tt le monde m'en parle du sylphide a 3% mais malheureusement je n'en trouve pas chez moi!!!!!j ai que le sylphide a 7%, le gruyere a 5% et le carré frais et la vache qui rit a 7%, dc pas trop le choix d'autant plus que le carré frais a force bof bof!!!!!
Tofu j en ai jamais acheté encore
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2011 à 15:16
j'utilise le fromage frais du lidl... figure toi que dans notre petit pays lol (la belgique !) il n'y a que là que j'ai trouvé du 0%
mais je pense que tu en as aussi en France des Lidl ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/10/2011 à 15:31
oui il y a effectivement un lidl chez moi mile, mais c'est comme le carré frais, le fromage frais non?
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2011 à 09:57
le carré frais je ne sais pas j'en ai jamais pris
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2011 à 23:18
hello! what's up?
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2011 à 17:47
ça va super et toi ? quoi de neuf ?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2011 à 18:51
je fais des tests avec mes nouveaux joujous... j'ai tenté qqch avec le wasabi en poudre, mais c'était dégueu... hop! poubelle! alors je me suis vengée en préparant un semifreddo au citron jaune et zestes d'orange... j'espère qu'il aura assez congelé pour le manger ce soir... n'ayant pas pu faire ma journée PPP lundi, je la fais aujourd'hui... :(
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2011 à 19:35
et comment ça s'est passé la g-fin de ton périple ? g lu que tu avais eu des mésaventures !
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2011 à 20:29
biiiiin, on nait blonde et on reste blonde, même quand on essaie de contrer la nature, celle-ci nous rattrape au galop...
oui, je suis tombée en panne d’essence en allant rencontrer ma piroule... mais ça ne m'a pas empêchée de me régaler de ses bons petits plats, et de passer un très bon moment!
(le semifreddo était fin prêt et je m'en suis régalée ce soir!
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2011 à 21:00
allez si tout s'est bien passé c'est le principal !
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2011 à 21:08
vi, c'est le principal!
et toi? la chambre, ça avance?
tu sais que ma recette de semifreddo est compatible pour ta chérie... suis sure qu'elle aimerait... tu peux le faire sans les biscuits si c'est plus facile pour toi (ou elle!) ;°
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/11/2011 à 07:31
Un petit coucou ici!!!!Ca va? Bon mile tu dois commencer à t'impatienter non?
Supertata, ta recette de semifreddo, je l'ai consulté hier, elle fait super envie!!il faut absolument que je la teste!!!De visu comme ça ca me rappel une super glace que j'adorais d'ailleurs!!!!!! les vienetta biscuits huuummmm
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2011 à 07:34
oui oui ça avance ^^
je note l'astuce !
comment ça va aujourd'hui ?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2011 à 10:32
oups, tu as posé la question hier...
bbmars... le semifreddo n'a malheureusement pas la consistance du vienetta... les biscuits du vienetta sont croustillants, ceux du semifreddo sont croquants... mais je m'en régale néanmoins presque tous les jours en ce moment... pas de toléré pour cette recette si on ne se limite pas à 3cs de lait en poudre par jour...
pas trop la frite aujourd'hui... le temps est démoralisant... comment vas-tu toi (et ta charmante femme?) je ne sais pas si je te l'ai dit, mais j'ai été enchantée de vous rencontrer tous les deux! vous formez un couple très harmonieux, et je vous souhaite tout le bonheur du monde, à commencer par un bébé en pleine santé! 8-]
biz!
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2011 à 11:26
hey supertata !
dis donc faut pas te laisser abattre par le mauvais temps ! dis toi que c'est un temps pour rester bien au chaud sous la couette !
nous aussi on a fait une belle rencontre ! c'était trop court évidemment ;o) mais ct une superbe chance et je suis ravi d'avoir pu le faire !
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2011 à 20:36
(ce soir, c'est dexter, enfiiiiiiin)
;°
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2011 à 07:51
;o)
c'était bien alors ?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2011 à 08:33
suis accro, encore une fois...
waiting status jusque ce soir... ;°}
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2011 à 11:43
;o) t'as vu jusqu'ou ?
mais avant tout comment va la plus jolie des supertata ?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2011 à 12:27
jusqu'à l'épisode des chevaliers de l'apocalypse, là où l'ange se fait trucider en direct live...
la plus jolie des supertata? ça va bien que t'en connais qu'une! charmeur, va!
ça va bien... je suis en train d'essayer d'élaborer des recettes avec les zestes de yuzu et avec les graines de sésame noires... la suite au prochain numéro! ;°
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2011 à 12:30
haha et bien il y en a encore un après et le suivant devrait être dispo demain !
ouai mais quand même fallait le souligner ;o)
les graines de sésame noires, à tester en sushi ?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2011 à 13:02
non, en dessert les sésame noires... tata l'est plus douée en dessert qu'en plat salé...
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2011 à 13:50
une tata sucrée alors ? ;o)
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2011 à 14:59
oui, pleine de douceurs et toute sucrée!
(y'a pas de mal à se faire du bien!)
8-°
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2011 à 15:03
t'as bien raison !
y a pas de mal à se faire du bien :o)
c'est pour ça que tu as inventé le super orgasmique dukan !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.