Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2011 à 15:05
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
tant qu'on ne l'a pas essayé, on ne peut pas comprendre!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2011 à 15:06
rhaaaaa va falloir que je m'y mette !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2011 à 15:22
oui, mais il te faudra utiliser de l'agar-agar et non de la gélatine (d'orgine porcine...)
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2011 à 15:24
pour que ça devienne vegan, je veux dire...
au fait, j'ai acheté des aubergines... tu peux me passer ta recette de parmigiane par mail, stp?
(bin, si, j'ai vraiment aimé ça...!)
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2011 à 15:26
ouai mais Fio ne regarde pas au fait que ce soit de la gélatine de porc ou pas tu sais
oki je te filerai la recette :o)
tu as en projet de revenir par chez nous ?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2011 à 15:29
pas avant un an, malheureusement! pourquoi? tu veux un cours de bavarois?
faut que je file!
@+!
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2011 à 15:33
pour savoir m'dame !
non hein dis je vais pas te demander de me filer un cours ! lol
pas de soucis !
bonne aprem !
++
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/11/2011 à 08:59
comment va supertata ce matin ?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/11/2011 à 09:24
;°
journée des enfants.... la course!
t'inquiète, tu vas connaitre ça d'ici 2-3 ans... et pour loooooooongtemps!
j'ai vu que bbmars avait publié sa première recette. félicitations!
bisous, et @ plus si le temps me le permet!
;°
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/11/2011 à 09:31
lol !
oui j'attends ça ;o)
pas de soucis le but était de pouvoir te transmettre les salutations + bisous du jour ;o)
chose faite !
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/11/2011 à 09:39
hey hey coucou par ici!!!Oui supertata j ai publié une recette car je l'ai trouvé plutot pas mal (enfin a mon gout), elle doit tres certainement ressembler à d'autres recettes du site mais bon, vue que j'avais des petits suisses qui allaient se perimer et un citron qui commencé à se sentir mal, je me suis lancée ds une petite recette!!!!
Mr mile comment va ta cheri? bb pete la forme? et toi tu la pete aussi lol?
Moi coté balance ben je suis un peu blasée, mon poids est entrain de remonter alors que je fais zero écarts, bon tant pis c'est comme ça ca redrescendras bien un jour!!!Oh fait je passe en conso à la fin du mois car j ai 8 mois de régime ds les pattes et je commence à saturer un peu, j ai besoin de retrouver des legumes ts les jours (sauf le jour pp) et surtout un peu de fruits!!!!!!
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/11/2011 à 11:52
hello bbmars !
tout va bien, ma femme se porte toujours bien, fatiguée mais tout se passe super !
on va faire l'écho 3D samedi :o)
tu es remontée de bcp ?
bbmars2010
1582 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/11/2011 à 12:28
cool l'echo 3d, tu vas voir ca fait bizarre!!J espere que ta petite fera pas comme la mienne mettre la main devant et cacher son visage!!!
J ai repris 1kg100
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/11/2011 à 12:37
lol j'espère aussi, surtout que c'est pas la porte à côté
ça va 1kg chuis sur que ça se voit pas :o)
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2011 à 18:53
bon, alors, ce bébé... elle vient quand, déjà?
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2011 à 07:54
15/02/12 on a encore un peu de temps devant nous :o)
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2011 à 08:25
(euhhhhh, sans vouloir être lourde.... ma première est arrivée 20 jours à l'avance... mais ma seconde 2 jours en retard!)
donc sur les starting blocks très bientôt! ;°
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2011 à 09:24
lol ok mais on est encore en novembre ....
ça va toi sinon ?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2011 à 11:12
oups, désolée! j'avais lu trop vite, et j'avais lu 15/12...
ça va! et toi?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2011 à 11:13
dis-donc : la parmigiane, c'est une recette de famille? tu me sembles freiner des deux pieds lorsqu'on te demande de la partager!
;°
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2011 à 11:18
ça va super :o) quoi de neuf ?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2011 à 23:53
j'ai dû utiliser mes aubergines en moussaka, car toujours pas de recette de parmigiane....
faut que je paye de ma personne pour l'obtenir cette satanée recette? (c'est à mon tour dans la voiture, cette fois-ci?)
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2011 à 23:55
?
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2011 à 07:48
sorry complètement zappé.
donc pour la parmigiana tu dois préparer une sauce tomate classique (tomates pelées + coulis de tomate + ail + oignon + huile d'olive + sel + poivre + une pointe de sucre)
ensuite tu dois découper tes courgettes de façon à obtenir qqchose qui resemble le plus possible à des feuilles de pâtes.
les faire dégorger puis griller.
Tu fais cuire un ou deux oeufs durs.
Tu découpes une mozzarella en cube.
une fois que tout ça est prêt tu peux commencer à dresser ta lasagne dans un plat en commençant par un peu de sauce puis courgettes puis re sauce puis émietté un oeuf dur puis quelques cube de mozzarella puis re sauce et ainsi de suite.
pour la cuisson il faut compter 45 min à 180° et c'est toujours meilleur le lendemain ^^
voilu :o) sinon comment tu vas ?
macdo
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/11/2011 à 08:11
miam miam je fais a midi merci oups bonjour les tourtereaux hi hi hi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.