Cibiche
587 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/06/2011 à 22:11
A propos de Nutella, c'est quoi votre recette de dudutella favorite (à supposer que vous aimez ça ) ?
J'aimerais bien en faire, mais je vois plusieurs différences dans les recettes du site, donc si jamais je trouvais des valeurs sûres
J'aimerais bien que ça marche sinon le jus de citron
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
vitoria1
1660 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 06/06/2011 à 22:16
Haha ! Bravo ! Tu m'as bien fait rire.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur55672
|
Posté le 06/06/2011 à 22:31
Bah y'a interet qu'elle nous envoie un exemplaire ! on est quand meme ses fans number 1 ( et surtout les seules !!! )
Cibiche perso je suis pas trop fan du dudutella que j'ai essayée donc je peux pas trop te conseiller.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
sansan66
1849 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 06/06/2011 à 22:35
bah dis donc, un one woman show, un livre.... à quand le film sur les mémoires du citron... euh de la citronée!! lol
|
Dulucky
793 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/06/2011 à 00:01
Le dudutella, je suis encore moins fan que le nutella...
Donc, je préfère me manger un taillefine chocolat en cas de menace de craquage imminent plutot que de manger du dudutella!
De plus, j'ai une intolérance au lactose donc je ne peux rien consommer à base de lait cru même écrémé.
Les seules préparations que je peux manger c'est quand le lait est transformé et bouilli, exemple, crèpes, yaourts, gateau, crème anglaise...
|
mimoute
612 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/06/2011 à 10:47
j'espere que je n'ai pas vexée victoria !! je me sais fais porter par la vague de la déconne !!!
|
calimero11
1136 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/06/2011 à 13:11
dulucky tu fais un intolerance depuis longtemps
|
calue66
124 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2011 à 15:23
Un citronnier qui surgit or du verger,et court vers mon frigo au galop
Son nom il le signe a la plupe de ses citrons
D' un C qui veut dire citron
|
|
calue66
124 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/06/2011 à 15:26
Bon ben voila les nana c’était juste l'humeur du jour .Je pète le feu et je voulai juste vous faire partager ça
bizzz a toutes
|
Dulucky
|
Posté le 07/06/2011 à 16:19
Calue!!!!looool
Maintenant, je chante la chanson sur l'air du citron!!!looool
|
Dulucky
|
Posté le 07/06/2011 à 16:23
Caliméro, oui, depuis la naissance, je fais une intolérance au lactose.
Je ne te raconte meme pas le calvaire pour mes parents car je n'ai jamais pu boire de lait!
Il a fallu qu'ils trouvent d'autres solutions!
|
sansan66
1849 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 07/06/2011 à 16:28
merci calue de nous avoir partagé ce moment!! maintenant j ai la chanson de zorro en tete et je la fredonne toute seule!!!!
|
Utilisateur55672
|
Posté le 07/06/2011 à 17:03
Vous croyez qu'elle va aussi nous sortir le single du citron masqué ? nah parce que bon autant faire la totale tant qu'on y est...
je verrai bien un air super entrainnant avec des paroles agaçantes et repetitive qui fait que 3 jours après tu l'as toujours dans la tete !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
calimero11
|
Posté le 07/06/2011 à 19:40
dulucky moi j'ai mon neveu qui fait une intolérance mais il n'a que quelques mois ca doit etre penible
|
Dulucky
|
Posté le 07/06/2011 à 21:20
Calimero, au quotidien, ça se vit tres bien...
Il n'y a que quand j'étais gamine que ça posait problème, à la cantine!
Dans les années 70, l'education nationale s'était mise en tête que les mômes devaient boire un verre de lait en guise de dessert...
c'était mon cauchemar parce que mes parents avaient beau remettre des certificats médicaux chaque année, il y avait toujours une femme de service ou une maîtresse qui jugeait intelligent de me forcer à avaler ce verre de lait!
résultat : le lait ne restait pas longtemps dans l'estomac et je redécorais systématiquement toute la tablée et mes camarades avec!
mais cela ne guerissait pas les employées qui continuaient à me forcer!!!
Jusqu'au jour où ma mère a vraiment pêté les plombs et m'a sortie de la cantine!
Aujourd'hui, c'est mieux connu et mieux accepté mais, dans les années 70-80, les gens pensaient que je jouais la comédie...
C'était tellement un cauchemar et un traumatisme que depuis, je n'arrive même pas à sentir l'odeur du lait!
Quand mes enfants étaient nourrissons (heureusement, eux, ils tolèrent très bien le lait) c'est mon mari qui préparait les biberons. J'en étais incapable sinon, je vomissais rien qu'à sentir l'odeur!
|
calimero11
|
Posté le 08/06/2011 à 13:05
c'est sûr que pour tes parents ca a du etre un casse tete
|
|
Cibiche
587 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/06/2011 à 13:06
Mon frère était ( et est toujours) intolérant au lactose et allergique au blanc d'oeuf XD
C'était joyeux^^
|
calimero11
|
Posté le 08/06/2011 à 20:53
c'est affreux comment tu fais? tu dois faire attention et lire toutes les étiquettes des produits car beaucoup de choses en contiennent vraiment courage à ton frere
|