Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Objectif : - 21 kgs ! Début : lundi 11 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

butterfly68

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 12:28

Forum Dukan : bonjour a tous je souhaite commencer le regime dukan pour la premiere fois lundi prochain j ai 23 ans et je pese actuellement 89 2 kgs je souhaite d i

Bonjour à tous,

Je souhaite commencer le régime Dukan, pour la première fois, lundi prochain. J'ai 23 ans et je pèse actuellement 89.2 kgs. Je souhaite, d'ici à la fin de l'année, atteindre les 68 kgs, ce qui correspond à mon Juste Poids.

Je cherche des personnes intéressées à commencer en même temps que moi ( ou à quelques jours près), pour se soutenir les uns les autres. Des volontaires ? Smiley bonheur

J'attends vos réponses avec impatience, allez lâchez-vous, plus on est de fous, plus on maigrit Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 12:38

Bonjour Butterfly ! Tu as raison de te lancer dans l'aventure Dukan si tu souhaite un régime efficace et motivant ! Tu trouvera ici touts les conseil nécessaire a ta perte de poids, des encouragements et du soutiens !

Hamma

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 12:40

Bon courage pour ton regime .

Utilisateur73801

Posté le 04/04/2012 à 13:14

Coucou, est-ce que la "Machine à Motivation" est en vente, j'en veux une MDR !!!

Ici tu trouveras tout le soutien nécessaire, c'est un super site et le régime Dukan marche vraiment

Bon courage butterfly68 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:15

bon courage à toi pour ton aventure dukan

Bises

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 13:56

Bon courage !! dans ce régime ... pour enfin atteindre la joie de dire adieu a ses kilos qui nous gachent la vie .... Smiley bonheur

Laaura82

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 15:13

Moi aussi je commence Lundi  Bon courage a toi et on se tiens au courant 

butterfly68

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 15:46

Merci les filles, c'est motivant de vous lire, on se sent comme dans une grande famille sur ce site 

PAJUPETE : Malheureusement, la machine à motivation n'est pas encore disponible à la vente mais je suis sûre que tu en as pas besoin et que tu es super motivée à "killer" ces kilos Smiley bonheur

Laaura82 : Super, oui on se tient au courant Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur

yeuxbleus

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 16:02

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le site et je compte débuter mardi prochain, (vu le week-end de Pâques qui s'annonce ..)

Butterfly 68 : prête à être ton binôme, histoire de nous soutenir mutuellement !

priscie28

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 16:37

coucou

moi je commence le regime vendredi serieusement car demain c'est les courses pour tout bien faire correctement

j'ai 17 kilos a perdre

butterfly68

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 17:03

Bienvenue yeuxbleus et priscie28 Smiley bonheur Courage, on va y arriver !!!! Ravie que vous vous joigniez à nous ! 

LouLoutre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 17:59

Bonjour les filles,

J'en suis au tout début puisque j'ai attaqué lundi. Alors si vous êtes d'accord, je peux me joindre à vous. C'est vrai que c'est très encourageant de faire ça à plusieurs. Mon objectif : - 10 kgs.

Si vous voulez tous les détails, je me suis présentée hier avec un message intitulé "Go go go!".

Alors à très plus 

butterfly68

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 20:52

Bien sûr LouLoutre que tu peux te joindre à nous, avec plaisir !!! 

LouLoutre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 08:44

Bonjour,

Juste un petit message pour faire remonter le post....

Nouvelle journée sous la pluie, encore pas d'exercice au grand air, mais la balance ce matin m'a fait bien plaisir.

Bon courage, bonne journée 

butterfly68

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 09:45

Louloutre -1.5 kgs en 3 jours c'est génial ! Continue comme ça 

LouLoutre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 09:50

Comme quoi, je devais vraiment manger n'importe comment...

Je redoute en tous cas le weekend qui vient. Je n'aime pas le chocolat, mais je vais recevoir ma famille pendant trois jours, et ils aiment la raclette... Je comprends yeux bleus et toi qui attendez sagement la semaine prochaine pour attaquer 

Bonne journée !

Laaura82

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 10:17

Mange que du jambon blanc dans la raclette 

priscie28

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 10:18

coucou

jour J pour moi aujourdhui

j'ai commencer ce matin pour le moment sa va bien

voila je vous tiendrai informer

bonne journée sous le soleil pour moi

yeuxbleus

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 11:23

Cool ! j'aime trop l'esprit d'équipe qui règne ! Courage à celle qui ont déjà commencé ..

Pour ma part, je crois que j'aurais d'autant plus dure après ce week-end qui s'annonce, je crois que je vais faire une overdose de chocolat

priscie28

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 15:05

bon courage

moi perso je n'aime pas du tout le chocolat donc pour moi cela va etre un week end comme un autre

LouLoutre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:48

Bonjour à toutes,

J'ai eu du mal à retrouver le post.

Encore une journée de PP, voire deux si je suis courageuse, et ensuite repos pour 3 jours.

Je suis en train de mettre au point les menus pour le weekend. C'est un peu un casse-tête, mais déjà un déjeuner prévu avec lotte, saumon et gambas froids, accompagnés de légumes crus. Le tout servi avec une généreuse mayonnaise. Enfin ça, c'est pour les autres... Est-ce que vous savez s'il existe une recette de mayo légère que je puisse me préparer à part ?

Pour le dîner raclette, je vais devoir manger juste le jambon blanc (hey butterfly!), et suçouiller un cornichon 

Allez, bonne journée à toutes, bon courage à vous 

yeuxbleus

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:49

Coucou, moi j'ai une recette "Mayonnaise Dukan" dans un petit livre;

1 jaune d'oeuf

1 càs de vinaigre

5 càs d'huile de paraffine (soit 75ml)

Moutarde, sel et poivre

Au batteur, mélangez le jaune d'oeuf, le vinaigre, du sel et du poivre dans un saladier. Ajoutez l'huile de paraffine en filet. Quand la préparation commence à devenir ferme, incorporez un peu de moutarde

J'espère que c'est ce à quoi tu t'attendais ..

Pour ma part, j'ai une petite question ... J'ai quelque journée type "Dukan" et au petit déjeuner on préconise de manger une galette et 200g de fromage blanc .. vous pensez que je peux déduire le grammage que j'ai mis dans ma galette au 200g demandé ?

LouLoutre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 17:54

Merci pour la recette de mayo, yeuxbleus ! Je vais essayer dès demain.

Je ne suis pas sûre de bien comprendre ta question à propos du fromage blanc. Il me semblait que quand c'était du fromage blanc 0%, tu pouvais en manger sans limite dans la journée. Je vais devoir me replonger dans le livre pour vérifier. Ou laisser celles qui sont plus au courant que moi te répondre.

Pour les galettes, j'utilise de la faisselle à 0% justement, et j'ajoute parfois des graines de lin pour un peu plus de goût. Juste une pincée, parce que je ne suis pas sûre de leur effet. Mais ça rend les galettes un peu moins austères.

Et au fait, Priscie, ce premier jour ?

Butterfly, Laura, yeuxbleus, vos frigos sont prêts pour mardi ? 

priscie28

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 13:14

ba la je suis deja a moins 800 gr c'est toujours sa de moins lool

j'y arrive mais j'avous quand meme que je reste un peu sur ma faim loool malgré le son d'avoine qui soit disant cale l'estomac

je persiste je veux y arriver je veux perdre du poids avant mon depart en tunisie le 4 mai

j'ai un mois pour perdre au moins 6 kilos minimum c'est fesable je pense avec dudu

donc voila

et toi alors louloutre sa se passe bien

yeuxbleus

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 10:45

Coucou Louloutre,

Merci pour ta réponse, je garde en tête qu'on peut manger sans limite alors !

Le frigo est plus au moins prêt : viande haché, crevettes, filet de poulet, jambon, 500g fromage blancs 0%, petits suisses, oeufs et coca light .. Ca devrait aller non pour la phase d'attaque ? =p

Aller les filles, je vous souhaite bon courage et bonne fête de Pâques à toutes ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.