Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

objectif a atteindre par semaine pour ce motiver

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 22:11

Coucou

Alors comment ce passe vos premiers jours. ? Allez faut perseverer ...

mamoud

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 00:30

Slt a toutes. Tichats. Je trouve tjrs que tu ne mange. Pas assez de protéines. Ok les fille est bibinoo. Comment. Tu vas ????? Et ta perte. Tu es bien motivée et cela nous encourage merci. A toute

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 06:39

coucou les filles ca va??? pour ma part je suis super motivée et je suis contente de voir que vous l etes toutes aussi cela aide de savoir que j aurai du soutien si j ai des moments plus difficile mais bon pour le moment ca va tres bien j espere que pour vous aussi ??? je sais mange peut etre pas assez mais vola , je mange selon mon apetit bonne journée a vous toutes et motivation

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 07:40

bravo pour ta perte de poid bibinoooo

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 08:01

Merciiiii a toi aussi ! Ca motive vraiment )) allez faut tenir le coupe bonne journée !!! 

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 12:45

merci oui ont lache rien bonne journée a toi aussi

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 20:26

coucou les filles alors cmt c est passée cette 3emes journées de regime??? pas trop dur j espere??? bonne soirée et vite demain la balance qui affiche - de poids et surtout restée motivée ont va y arriver

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 21:13

Coucou oui ca va ca va se soir j'ai fait une recette que j'ai trouver sur ce forum beignet de thon dukan vraiment delicieu ca change un peu ! Sinon oui toujours motiver ! J'ai hate de perdre encor et encor hihi ! C'est sumpa de pouvoir s'entraider ! Bonne soiree allez on continuuu

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 06:43

super que tu as essayé une news recette moi par contre je gouterai pas j aime pas le poisson c est super de voir ta motivation merci pour ton soutien avec toi suis chargée a bloque de motivation bonne journée et hop hop vive les kilos en moins

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 06:45

ho ho bizarre j ai changé mon poids et ici cela reste a -1kg 400 alors que je suis a -1kg800

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 07:08

Oui je suis pas fan du poisson non plus mais bon faut bien changer un peut lol ! C gentil merci c'est claire ca lotive nos discussion hihi allez bonne journee 

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 07:15

moi je vais changer ajd , je pense que je vais pas manger de jambon mdrrrrrr bonne journée a toi aussi

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 20:59

allo mamoud plus de news de toi?????????????? tu es partie en vacance ???????

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 16:48

Oui plus de nouvelles???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.