Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
florence72
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2011 à 17:19
Houla Corinne! La grande forme en ce moment. Tu m'epatates )
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/10/2011 à 23:35
les kilos partent , et le moral revient !!!
florence72
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 20:17
Ça y est : je suis a 50%de mon objectif. Ça motive pour la suite. Mais je me dit quand même que si je dois encore perdre 11kg, je ne sais pas a quoi je vais ressembler... Plus rien! Et pourtant, j'ai pese bien moins que ça, 49kg a 25 ans avant ma grossesse. Et dire que je n'osais pas aller a la piscine. Quand j'y pense, je me dit que j'etais bien bête.
Mais bon, je n'y suis pas encore. Je vais déjà essayer le 64 pour milieu, fin de semaine. C'est déjà plus réaliste....
alma
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 22:34
bravo !
cool si tu te trouves deja bien comme ca ! peut etre que tu n'as pas besoin de perdre encore 11 kg
moi aussi maintenant je commence a me trouver sinon bien en tt cas mieux, du coup je me dis que tout le reste c'est du bonus et du coup je n'ai plus le meme sentiment d'urgence par rapport a ma perte.
je le fais sans pression !
bravo en tout cas, on se debrouille bien je trouve !
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/10/2011 à 22:45
Bon ça yest on est toutes passée à 50% ou plus, cool!!! Bon demain il y aura une légére entorse au régime , je vais ramasser des pommes avec mon homme et quelques habitants de ma commune , nous avons 600 pommiers dans notre village et sommes une quarantaine de participants sur 500 habitants , et le midi , c'est casse croute pour tout le monde , donc je vais manger du pain , et aprés en général c'est une tartelette , ( ça , je pourrais dire non) , le matin avant d'attaquer ( rendez vous à 8h), c'est café croissant , pareil le croissant je pourrai le zapper, je déjeunerai bien avant de partir et ne prendrai que le café
alma
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2011 à 20:25
sympa ton programme corinne et tu as l'air d'avoir tout prevu !
moi mon homme bricole tout ce we pour faire de la peinture alors we tranquille avec les enfants.
en tout cas ce matin 68.8 sur la balance, trop contente ! je n'ai pas fait ce poids depuis plus de 5 ans c'est a dire avant mon premier fils.
et comme dit mon mari " tu n'as pas l'air de soufrir" et c'est vrai ce qui me donne la conviction que cette fois ci j'irai au bout de mon objectif. et qui sait un peu plus loin vu que j'avais voulu etre "modeste" dans cet objectif
flo, je me suis refait le cheecake manhattan car c'etait trop bon !
a bientot
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/10/2011 à 22:22
Suis vannée, journée fatigante mais bien plaisante quand même, 4 h de ramassage de pommes , on était qu'une trentaine au final et avons récolté environ 12 à 14 tonnes de pommes , suivi du fameux casse croute ;le pain était prédécoupé et nous mettions ce que nous voulions dedans, donc juste un morceau de jambon et pas de beurre , mais j'ai quand même manger une part de flan, mais pas le croissant du matin!. On verra bien ce que dira Dame Ginette demain !!!!
alma
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2011 à 08:45
wouaw ! jespere que l'energie depensee a ramasser des pommes sera recompensée !
bravo !
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/10/2011 à 19:36
+300g, ça va , ça ne devrait pas être dur à refaire partir !!
alma
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2011 à 13:55
en effet !
moi c'est pareil j'ai repris 300g ms ca ne m'affole pas car je vois bien comment ca se passe a chaque fois. une bonne perte, petite reprise, reperte etc.
ce midi j'ai ete faire une ballade et repas super light et ce soir ce sera pareil. histoire de pas perdre le rythme !
encore 2 mois pour etre en bikini ca devrait le faire !
a bientot !
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/10/2011 à 00:50
Dans 2 mois on approchera de Noël, ce sera plutôt la petite robe moulante pour les fêtes de fin d'année que le bikini , à moins que tu ne passes les fêtes au soleil , Alma !!!
Bon , ce matin , aïe, aïe , +1 kg , mais constipée depuis 3 jours , et ce soir le problême est réglé puisque j'ai eu une diarrhée ; j'ai testé une pâte à tartiner spéciale diététique sans sucres ajoutés , mais dessus il est marqué: " Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs "!!!! .......et je n'en ai pris qu'une petite cuillére ( mais bien bombée quand même)!!!!
florence72
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 20:49
Coucou
Comment allez-vous?
Pour Alma, ce sera le bikini, pour nous la robe moulante sous la neige.... Alma si tu as de la place dans ta valise, pense a nous!
Je continue mon petit bonhomme de chemin tant bien que mal. Avec tous les anniversaires et les invitations, c'est un peu dur.
Mais je descends tout de même un peu.
Même plus le temps de me faire un cheescake. Ça commence a me manquer. Un peu dur aussi de cuisiner tous les soirs.
J'espère que pour fin de semaine, j'arriverais a recommencer comme au tout début avec un peu plus de serieux
alma
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 21:04
coucou
corinne j'espere que tout rentrera dans l'ordre ! en tout cas tu as un medoc plutot sympa je trouve !
et oui effectivement j'espere bien pouvoir remettre mon bikini pour noel ! car depuis 6 ans c'est maillot une piece seulement...
mais bon hier soir premiere victoire j'arrive a remettre une robe que j'aimais beaucoup et tres mimi. c'est encore un peu au chausse pied mais encore qqes semaines et ce sera bien. cool ! et je me l'etais un peu fixé comme objectif alors j'etais contente.
bravo florence car ce n'est pas evident de continuer avec plein d'invit et tu as raison ce qui compte c'est de poursuivre le chemin !
a bientot !
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/10/2011 à 14:55
Parfois difficile à gérer les invitations ,surtout s'il n'y a rien de dudu à manger !!
Tout est rentré dans l'ordre , comme tu dis , Alma, et le kilo dégommé!!! Allez , oust les kilos , dehors , on ne veut plus vous voir !!!
florence72
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2011 à 09:03
Un petit passage pour vous souhaiter un bon we sous le soleil même s'il fait froid mais ça fait du bien....
Jeudi, j'ai réussi à enchaîner deux heures de sport. 1/2 h d'aérobic, 1/2h de pilat et une heure de step. Autant vous dire que j'ai vraiment cru tomber la mais j'ai tenu bon jusqu'au bout. comme on se sent bien après... 3h de sport par semaine, je n'aurais jamais penser y arriver.
J'arrive à gérer mieux mon régime mais comme je n'ai plus la motivation pour cuisiner, plus aucun dessert et ça commence à me manquer. Et les yaourt.... J'ai ma dose! Peut être un cheesekake ce we ? Si au moins on pouvait tout congeler...
Alma plus que trois kilos! Pour Noël, c'est tout à fait faisable.
Corinne, on a plus ou moins la même chose à perdre pour notre objectif. Faisable pour Noël tu crois?
En tous cas, une chose est sûre, on ne les reprendras plus!
J'ai ressorti tous mes anciens pantalons. Je ne les ferme pas encore (bidou) mais au moins mes cuisses passent dedans. Pour l'été prochain, j'ai ce qu'il faut.
D'ailleurs, en parlant de bidou, je n'arrive pas à le perdre malgré les abdos. Vous avez un truc?
sista
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2011 à 16:50
le titre de ce topic m'a beaucoup fait sourir!! c'est exactement se que j'ai dis à une amie il y a quelques jours!!!
alma
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2011 à 22:52
hello,
et bien sista bienvenue au club des futures bikinistes
flo, bravo pour le sport !! moi c'est l'inverse je n'arrive plus a trouver le temps... le soir je rentre trop tard et les derniers we entre la creve et 2 we travaux, pas de jogging. peut etre demain ? en tout cas au moins du velo !
heureusement cela n'a pas trop penalisé ma perte mais c'est vrai que pour raffermir ya pas mieux.
pour le bidou, desolée pas de miracle non plus... normalement avec des abdos ca devrait bien aider mais cela peu prendre un peu de temps...
en tout cas moi qui avait du mal a en faire une serie de 10 d'affilée c'est chouette de pouvoir voir la progression !
la semaine prochaine pour moi sera plus courte car long we dans le sud de la france chez mes parents pour profiter du 1er nov.
sinon pour les desserts, moi ca va je ne me lasse pas de mes fromages blancs aromatisés et du cheese cake bien sur !
en attendant bon dimanche !
sista
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2011 à 23:02
Merci !!! j'espere que se sera le cas car c'est tellement plus jolie!
en tous cas je vois que tu n'en ai pas loin félicitations!!!
florence72
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2011 à 18:28
Bonjour sista et comme le dit Alma, bienvenue au club des bikinistes.... J'aime vraiment ce mot!
Et bravo pour ta perte. 6 kg en 2 jours..... Bon début et bonne continuation.
Le sud de la France... Si vous saviez comme j'en rêve! On commence déjà à chercher pour nos vacances. J'ai tellement envie d'y être déjà....
Pour le bidou, tant pis si ça prend du temps et en attendant, vive les abdos.... Du moment que ça passe pour la période bikini...
Alma, pour le sport, c'est vrai que mon horaire boulot est régulier mais j'ai prévenu aussi à la maison qu'à moins d'être malade, je ne raterais pas une seule séance. Surtout que c'est le seul moment vraiment pour moi. Et ça fait plaisir à mon compagnon qui voit que ça me fait du bien et qu'il en profite aussi: je ne demande presque plus jamais "qu'est ce que je mets aujourd'hui?". Ça doit être un vrai soulagement pour lui )
Fin du week-end et reprise boulot demain et de nouveau le casse-tête pour savoir quoi manger à midi. Je n'arrive toujours pas a me remettre à cuisiner à grande échelle !
sista
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2011 à 22:52
Merciii, moi aussi j'adoooooore ce terme!!!!
Et pour le bidou comme tu dis, les abdos en plus tu as encore quelques mois avant l'été, aaaaah le sud, j'adore!!
Et pour les vêtements pour toi aussi, c'est toujours plus agréable! Moi aujourd'hui c'etait le contraire lol car j'étais tellement enjouée d'avoir commencer à avoir perdue que je regardais dans les vêtements que je ne pouvais plus mettre.
Pour le midi, tout depend du temps que tu as.
Bon courage à vous aussi
pcmegcj
1592 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/10/2011 à 14:26
Bin moi , ce serait plutôt qu'est ce que je vais mettre qui n'est pas trop grand , j'ai mis un pantalon demi saison samedi ,il faisait froid , bin , il commence à tomber !!! Va falloir que j'en achéte un ou deux autres , car le froid arrive !! Pour les hauts , ça va je flotte dans certains mais il ne risque pas de tomber !!!!
Niveau poids rien perdu en un mois , 78, 3kg le 30 septembre et même poids ce matin (pas mis sur ma courbe) , c'était la fête du cidre dans mon village , et j'ai tenu la buvette toute la journée , et le midi casse croute ( je n'avais rien préparé de dudu) et un verre de cidre par ci et un autre par la et du plus sur la balance ce matin!! Moins 10 kg pour Noël , ça va être dur dur!!!!
sista
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 17:50
il y a quand même du positif dans tout ça!! déjà se dire que les vêtements sont trop grand c'est tout de même agréable, et le plaisir de se dire qu'il faut faire les magasins pas parce que l'on ne rentre plus dans les vêtements mais le contraire!!
Alors pas découragement, cidre banni et c'est reparti et se rapprocher de la perte de 10 kilos pour nöel, ça peut se faire!!
motivé motivé!
florence72
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 20:55
Coucou tout le monde,
Comment allez-vous?
Sista - belle perte en seulement 4 jours. j'espère que tout va continuer comme ça.
Corinne - je te comprends : je serais bien incapable de tenir une buvette sans prendre un verre ici et là. Et encore moins de résister au casse-croûte. Mais on peut dire que si tu avais résister à tout ça, on t'aurait couronnée "sacrée championne" )
Alma, c'est vrai que le sport ça fait du bien et au moral aussi. J'ai même envie de rajouter une heure le samedi matin ou m'organiser pour un jour en semaine. Et comme tu dis, quand on voit la progression par rapport au début, ça motive encore plus.
Quant à moi, je me reprends en main tout doucement, après beaucoup d'écarts, ma perte est plus que légère et je me dis quand reprenant à fond, je serais plus vite à mon objectif.
alma
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 21:11
hello les filles
en effet bravo sista ! il faut croire que tes premiers kilos voulaient vraiment partir !
cote vetements moi aussi j'avais une reunion client et mon pantalon basique tailleur et ben trop grand. ca fait bizarre car avant il me serrait !
et je suis contente car malgre 2 jours hors de chez moi j'ai reussi a resister aux epreuves de resto / repas reunions etc. j'ai anticipe un max en emportant de quoi manger et en achetant des trucs convenables. le plus dur c'etait le buffet petit dej ms il y avait oeufs et jambon donc ca allait. c bien la premiere fois que je ne touche meme pas une viennoiserie dans un hotel !
yes !
allez je vous laisse encore du boulot ! a plus !
florence72
223 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 21:26
Bravo alma! parce que résister à une viennoiserie, ce n'est pas facile du tout.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.