Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif "bikini" pour 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 23:26

Bon pour l'année prochaine , j'aurai bien perdu ce qu'il me reste alors je pourrai faire un repas de gala ce jour là!!!! lol. Et s'il n'y avait pas eu le casse croute je serai morte de faim, la journée s'est terminé à 18h pour le public , mais aprés il a fallu tout ranger et nettoyé , on est parti à 20 h

10kg pour Noël , ça va être dur quand même ,peut être 5 à 8 kg serait plus raisonnable, surtout que ce w.e , c'est séjour dans une auberge avec mon zom , alors pour les menus , ça va être encore folklorique , mais ça fait trop longtemps qu'on n'a pas eu de moment rien que pour nous . Je vais essayer de gérer ça au mieux , on va faire les chateaux de la Loire , et on a prévue de les faire en vélo . Pour les viennoiseries , j'y ai résisté dimanche ( et oui il y en avait aussi ), j'espére qu'à l'hotel , ils nous proposeront autres choses

Tu m'as rattrapé ,Florence , félicitations , t'es super sérieuse, déjà 13,4kg en 64 jours, wahou , j'en suis baba !!!

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 16:06

Bonjour les filles et merci j'espere aussi continuer comme ça.

Ah comme vous dites quel bonheur de voir les vêtements que l'on porte changer de forme!!!

A raison d'environ 1kg par semaine tu pourras peut etre y arriver jusqu'à noël, à la limite fixe toi un objectif en dessous et tu seras peut être surprise arrivé au jour j!!!

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 21:39

Et non Corinne, je ne suis pas super sérieuse... je viens de manger des spaghettis bolo. Mais pour une fois, j'ai une excuse. j'ai fait une bolo très light pour tout le monde. Des pâtes pour les hommes et pour moi la fameuse courge spaghetti... C'est beurk de chez beurk! Très fade malgré la sauce. Ou alors j'ai tout râté mais je ne suis pas prête de la repréparer cette fameuse courge.

Sinon, il m'arrive de craquer très souvent mais j'arrive à me maintenir et même à descendre un peu. Je serais déjà peut être à 60 si j'avais continuer comme au début. Mais je suis tout de même satisfaite.

Profites bien de ton we. Comme tu dis, ça n'arrive pas si souvent que ça.

Sista, c'est vrai que voir son corps changer comme ça, ça fait un bien fou!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 00:12

La prochaine fois , mange les tout simplement avec des haricots verts à la place des spaghettis ou courge spaghetti, et la sauce allégé esans matiére grasse , c'est une recette que j'avais eu chez W.W , même mes enfants avaient apprécié!!! T'as perdu 13,3 kg en 65 jours , c'est le nirvana !!!!et avec des craquages en plus !!

On verra d'ici Noël ce que j'aurai perdu même si ce n'est que 2 ou 3 kg , l'essentiel est que je ne regrossisse pas , plus , et plus jamais

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 11:11

Week-end catastrophe... un anniversaire ce soir et une foire au vin demain. Autant dire que je ne saurais pas résister.

Et sincèrement , je n'ai pas vraiment le courage de résister. Tant pis pour ce week-end. Le mois d'octobre aura vraiment été le mois du "grand n'importe quoi!" J'espère que novembre sera un peu plus sérieux. Il faut absolument que j'atteigne les 60 kilos pour noël au minimum. Il me reste 8 kilos à dégommer pour atteindre mon objectif, si j'arrive à reprendre le sérieux du début de régime, je devrais y parvenir pour le début de l'année. Mais pour moi, Noël signifie gros repas avec tous les marchés qu'il y a, difficile de résister...

Allez, un mois de novembre sérieux et tout ira pour le mieux.

Corinne, la courge spaghettis je n'ai pas trop aimé, c'est pour ça que j'ai mangé des pâtes. Mais si tu as une bonne recette, je veux bien retenter. A mon avis elle était trop cuite.

Et oui, on ne regrossira plus. Juste un ou deux kilos mais que l'on reperdra très facilement.

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 21:21

Bonsoir les filles, comment allez vous?

pcmegcj, dis nous quel est ton poids objectif pour noël? Comme ça on suivra ça!!!

Et Florence as tu craquer ca week end???

Bon sujet au titre lol, je suis partie faire un tour sur les sites de bikinis et je me voyais déjà dedans cette été, l'espoir fait vivre!!!!

Bonne soirée à toutes!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 22:45

hello !

me voila de retour de mon long we dans le sud et meme si le temps a ete 50/50 beau et moche, le temps ou il a fait beau c'etait bien agreable ! et puis voir la mer meme avec un temps gris c'est toujours agreable.

cote repas, j'ai surtout fait un gros ecart avec un resto (mais tres bon alors difficile de ne pas craquer) et le reste ca a ete. j'espere etre donc restee stable. on verra demain matin !

sista, ta perte est incroyable. je ne pensais pas qu'on puisse perdre autant en si peu de temps. moi j'ai perdu la meme chose en plus de 2 mois ! super pour toi !

bon courage a toutes et effectivement novembre doit etre serieux pour faire face aux fetes 

je dis ca mais le we prochain j'ai plusieurs resto en perspective et sejour chez des amis... bon on verra apres le we alors !

a bientot

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 22:55

Bonsoir!!!!

Merciiiiii Alma, c'est vrai que je suis vraiment contente maintenant je sais que se sera plus dur pour le reste.

hier je me demandais comment cela pouvait se passer le régime pendant les vacances, après tout dépend de se que tu as mangé,

j'imagine la mer, et c'est vrai que même par un temps moyen ça remonte le moral!!

Bon courage pour la week end prochain, ça risque d'être difficile ,essai de résister et prendre les menus qui conviennent en plus tu n'es qu'à un pas d'arriver à ton but!

A bientot et bonne soirée à toutes!!

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 17:57

Coucou tout le monde,

Comment allez-vous? Ça faisait longtemps mais je continue à vous lire le matin avant d'aller travailler en buvant ma tasse de café.

Le régime est un peu bof bof pour l'instant. je ne reprends pas mais je ne perds pas non plus. Je suis tellement fatiguée que je n'ai plus trop envie de cuisiner et je me rends compte que c'est vraiment la clé d'un régime dudu réussi.

Alma, plus que deux trois kilos et bonjour la conso.... As-tu déjà acheté ton nouveau bikini?

Sista, 9kilos en 13 jours, tu bas tous les records!

Corinne, d'ici Noël on arrivera bien à perdre 4-5 kilos non? Je l'espère vraiment et on aura bien mérité un repas de gala pour ce jour là.

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 02:06

Bonsoir Florence,

Oui j'avoue que je suis vraiment contente, j'espère que cela va continuer dans ce sens.

Et sais tu quoi vient cette stagnation? Bien sur que vous y arriverez à perdre 4, 5 kilos, il reste prêt de deux mois c'est largement faisable!!

Bon courage!!

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 19:56

Coucou tout le monde,

Enfin le 62! ça faisait un moment que je l'attendais celui-là...

Un truc super chouette et qui remotive, c'est une petite rencontre autour d'un coca light (évidemment!) entre régimeuses dukan. Si vous avez l'occasion d'organiser cela près de chez vous, n'hésitez pas à y aller ou à l'organiser.

Le soucis pour moi, c'est que vous n'étiez pas là. C'est tout de même grâce à vous que j'en suis là... En attendant que je vienne en France, un petit séjour en Belgique, ça vous dit?

J'espère que vous avez passé un bon week end et que tout va bien.

Bises

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 21:47

hello !

me voila de retour de mon long we et autant vous dire que je n'ai pas trop suivi le regime a la lettre mais bon ! j'en ai profité et je n'ai meme pas de regrets. on verra demain ce que ca donne...

florence je n'ai pas encore achete de bikini, j'en ai deja un presque neuf alors il fera tres bien l'affaire ! par contre je me suis offerte une jolie robe du soir et c'est bien sympa de se faire plaisir comme ca. du coup meme pas peur de reattaquer serieusement pour ce qui reste a perdre.

sympa la rencontre entre proteinaute ! moi j'en connais deja par ailleurs rien que dans ma famille alors c'est vrai que quand on se voit on se file des astuces c'est marrant... et bravo pour le 62 !

allez a bientot pour la suite de l'aventure quelle que soit la vitesse de croisiere de chacune 

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 23:27

Coucou tout le monde,

Alma, j'espère qu'on aura droit à une superbe photo de toi dans ta nouvelle robe. Je suis sure que tu vas rattraper tes écarts et que tu arriveras bientôt à ton objectif.

Corinne, j'espère que tout va bien?

Sista, toujours la pêche, la motivation y est toujours en tous cas.

Je crois que je repars sur de bonnes bases. 2-3 heures de sport par semaine, jogging en préparation, et beaucoup moins d'écarts...La motivation est de nouveau là, tout va bien,

Bises et bonne nuit à toutes

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2011 à 00:16

Coucou

Me revoila. pas eu trop le temps , aprés un w.e en amoureux pour la Toussaint +petit séjour chez ma maman et pas trop de choses Dudu à manger chez elle , j'avais pris 1,5 kg , et je suis rentrée ce w.e et repris les choses en main , et là il me reste 100g à dégommer !!!

Pour Noël , effectivement , j'aimerais bien perdre 4 ou 5 kg , voir plus

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 22:31

Coucou,

ok pour la photo dans ma robe mais je ne sais pas encore quand j'aurai l'occasion de la porter 

bravo corinne pour la reprise en main et florence pour la constance cote sport ! moi c'est la que le bas blesse le plus...

mais j'etais contente car malgre mes ecarts du we dernier je suis restee stable ce qui n'est deja pas si mal.

par contre hier soir diner de boulot avec moules frites ou hachis parmentier ! pas top !

mais bon ce week end pas de sorties et comme il devrait faire beau je vais tenter le jogging ! je vous dirai si j'ai su m'y tenir.

bon we !

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 11:01

Petite question. Pensez-vous que je peux arranger mes semaines comme cela :

semaine 1 : lundi au jeudi - 4 PP

vendredi au dimanche - 3 PL

semaine 2 : lundi au mercredi - 3 PP

jeudi au dimanche - 4 PL

et je reprends la semaine 1 et ainsi de suite ? Sur deux semaines, j'ai le même nbre de jours PP que PL et je suis en PL tous les WE.

Pour mes préparations ce sera aussi plus facile (possibilité de cuisiner pour deux à quatres jours en une fois, surtout pour le midi au boulot)

Meric pour vos avis.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 16:16

je ne serai pas de bons conseil car moi je ne respecte aucun rythme precis et je fais plutot tous les jours en PL ! 

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 05:48

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine à toutes. À bientôt.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 09:27

Coucou tout le monde

@ Florence : essaie de faire comme tu l'as dit , les jours PP et PL étant équivalent , ça devrait marcher , j'ai vu sur d'autres posts que certaines faisaient à peu prés pareilles et ça donnait de bon résultat . Fais le sur tes 2 premiéres semaines et tu verras bien si ça marche , sinon tu reprendras ton ancien rythme.

Sinon , mon poids n'a pas bougé, stagnation encore , mais j'avoue avoir fait quelques écarts dù à une petite baisse de motivation , l'essentiel pour moi est de ne pas perdre mes acquis . De plus depuis hier , j'ai la "créve" , enrhumée , nez qui coule ....etc, et j'ai plein de boulot dans le jardin à faire avant les grands froid !!!!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 22:42

bon courage corinne alors ... moi aussi je me dis que meme si ne perds plus beaucoup il faut deja pas reprendre !

et merci d'etre passée faire un coucou florence et j'espere que tu trouveras ton rythme !

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 13:37

hello !

alors comment va tout le monde ? corinne remise de ta creve ? moi j'ai mal a la gorge j'aurai envie de manger du miel tout le temps 

et flo ? j'ai l'impression que tu continues a bien descendre non ? et sista ca va?

de mon coté ca continue en douceur et j'espere atteindre mon obj pour mes vacances.

on peut etre fieres du parcours car on est toutes a plus de 10 kg ce n'est pas rien !

bon courage en tout cas pour la suite...

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2011 à 22:42

Coucou tout le monde

Je lache prise pour le moment , j'ai repris, suis de nouveau à 80kg mais je fais gaffe de ne pas prendre plus et bouziller tous mes efforts , donc mon objectif de perdre 4, 5 kg d'ici Noël est compromis!!!

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 09:00

Dis toi que c'est un pallier avant de mieux repartir après les fêtes. Tu as deja fait un bon bout de chemin alors je suis sûre que tu retrouveras ta motivation.

Moi ça va j'ai doucement atteint mon obj de 65 alors je me dis que je vais continuer encore un peu puisque je reste motivée. Et puis si j'ai une petite marge avant les fêtes ça sera pas plus mal !

Ma grande tentation c pas le chocolat c le panetone ! J'adore !

Mais bon je pense a mes jupes que j'arrive a remettre et ça me rebooste !

Bon courage Corinne en tout cas. Florence ça va ?

florence72

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 19:50

Coucou tout le monde,

Je ne passe plus trop souvent mais ça ne m'empêche pas de penser à vous....

Je vous souhaite un bon réveillon et joyeux Noël à toutes!

Alma, peut être es-tu déjà en vacances? J'espère que le bikini te va à merveille....

Corinne, avec une tribu comme la tienne, tu dois sûrement être très occupée en ce moment de fête. On reprendra le régime après les fêtes...

Sista, bravo, tu y est presque!

Pas trop top pour moi en ce moment côté régime. J'essaie de limiter les dégâts mais ce n'est pas facile.

Les bonnes résolutions , c'est pour janvier!

Bises à toutes

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2011 à 01:21

On reverra le régime aprés les fêtes car dur dur toutes ces tentations . Effectivement je viens rapidement ce soir ( ou plutôt cette nuit) car ce week end , plein de boulot , réveillon demain soir avec la moitié de mes enfants et mes parents et l'autre moitié dimanche ( faut partager avec les belles familles !!!!!l)

Je vous souhaite un trés trés joyeux Noël avec pleins de joies , de bonheur et bien sur de cadeaux

Bises à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.