Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amoso
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 16:20
Coucou
cela fait 1 semaine que je connais ce site, et j'ai commencé dudu hier...
Et j'avoue je suis OBSEDEE par ce site
Je suis en Congé Parental, je suis une FAN informatique, et dès que j'ai un peu de temps pour moi je vais sur mon pc
D'habitude, direct sur Facebook mais depuis 1 semaine direct sur Dukaunaute ! hihihi
C'est grave Docteur ?????? lol
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2011 à 16:22
lol je ne suis pas docteur, juste secrétaire, mais je répondrai non c'est pas grave lol
moi aussi j'y viens tous les jours... je reste connectée même au taf, faceboock quand je bosse je regarde de temps en temps
moudou54
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 16:23
pareil !!!
Proteinaute
3814 messages
Staff Modérateur
Posté le 25/10/2011 à 16:26
Pas de stress, c'est une bonne maladie !!
Utilisateur10820
Posté le 25/10/2011 à 16:26
Moi aussi je viens dès que j'ai cinq minutes...et ça fait presque 6 mois lol ! Pour moi c'est indispensable pour rester motivée, papoter, trouver des recettes, échanger sur le régime ou d'autres sujets d'ailleurs...je ne peux plus m'en passer !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
rosedulac
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 16:29
Amoso, ce n'est pas plus mal au moins tu seras bien informée, c'est un bon moyen de se mettre à jour sur Dudu....
Pareil pour moi, même au boulot je ne peux m'empêcher de venir voir
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amoso
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 16:30
LOL ça va je vois que je ne suis pas la seule atteinte du syndrome Dukaunaute !!!!!! LOL
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/10/2011 à 16:32
OUF !!!! Rassurée
Utilisateur78630
Posté le 25/10/2011 à 16:46
bjr je vois que je suis pas la seul a etre tous les joures sur proteinaute
Utilisateur73801
Posté le 25/10/2011 à 16:49
Coucou, moi aussi tous les jours, c'est une bonne maladie et un bon coupe faim
amoso
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 16:52
C'est sur que le temps passé devant Dukaunaute on ne pense pas au grignotage ..... loin de là ! LOL
soso08
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 16:53
contaminer aussi je dois venir min 4 fois par jours lol
amoso
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 16:55
wouaw soso 8kg en 1 mois et demi.... beau parcours... Félicitation !
macdo
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 17:06
t inquiète tu n ai pas la seul il y a un mois je passé mon temps au jeu playtopia ou spigo je n y est plus mis les pieds heu les doigts je ne sais plus désintoxiqué du jeu dudu génial je me régale de vous lire surtout les recettes trop top merci
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/10/2011 à 17:44
Je crois que nous sommes toutes dans le même cas, accro à ce site qui est super génial et ce grace à vous tous qui savaient le rendre vivant tout les jours par vos posts et vos recettes (entre autre).
Grace à ce site, on se sent soutenu par les personnes avec qui l'on partage des posts mais également par des personnes qui ne savent pas à quels points elles nous aident, car on a malheureusement pas forcément le temps de laisser des messages sur tous les posts que l'on regarde tout les jours.
Bonne continuation à toutes et tous.
Fany2121
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 18:17
Bonjour a toutes, en effet ce site est super important , il permet de se soutenir et de savoir que nous ne sommes pas seule !!!!!
Bon courage a tousssss , il faut y arriver et tenir le cap !
Utilisateur56635
Posté le 25/10/2011 à 18:35
coucou Amoso
pas d'inquiétude moi c'est pareil connectée à proteinaute toute la journée au boulot et le soir en rentrant !!!
ElisaLV
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 18:39
bon et bien je vois que je ne suis pas la seule, pour moi le site est devenu une partie du régime une habitude !
miss0011
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 19:26
merci pour ce post je vois que je ne suis pas la seule à être une "accro" à ce site!
je vous souhaite à toutes une très bonne continuation.
au plaisir de vous lire ici ou ailleurs...
gisounette3
626 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/10/2011 à 19:56
pareil pour moi, ce site fait partie de mon régime, je ne pourrais pas vivre sans, je le consulte plusieurs fois par jour,tout compte fait je m aperçois que j ai eu moins de problèmes que certaines, je profite des conseils aussi, je prends note, je réponds parfois
aline21
200 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 20:53
Idem,
matin, midi et soir un vrai médicament
Et encore MERCI aux créatrices de ce site, si important pour nous tous.
nananini
578 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/10/2011 à 21:10
c est ma deuxieme maison lol c grace a ce site que je tiens je suis accroc
bouboulinette
897 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/10/2011 à 21:58
+ 1
amoso
117 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 22:20
Coucou a toutes...
En lisant toutes vos réponses, j'ai un petit sourire .....
ça me rassure ! Car quand je vois toutes vos réglettes avec vos réussites je me dis que je suis bien partie !!!!!
Merci et Félicitation à toutes !
dukasta
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 23:17
Oui heureusement que ce site existe je n'est jamais été aussi excitée de faire un régime et cela surtout parce que je sais qu'il y a des milliers de personnes qui le font aussi et avec qui je peux en discuter on se sent vraiment moins seules.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.