Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
khatte 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 16:10 Dymite, je pense que si tu avais pris le gratin de poisson ou le pavé au fromage ça aurait ete encore pire!! Culpabilise pas trop Bon merci les filles pour vos reponses sur le sirop, je crois que ça ne sera qu'occasionnel lorsque je serais en croissiere et en PL c'est bizarre quand même qu'on ait le droit au coca light mais pas au sirop 0% Sinon ce midi j'ai mangé 2 tranches de jambon grillé pour ce soir je me suis fait un pain dukan mais je ne sais pas avec quoi l'accomoder lol ( j'ai acheté du carré ail et fines herbes 0% mais je trouve ça pas bon lol) |
dymite 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 17:24 @ Khatte: Avec du saumon le pain et le carrée frais c'est trop bon!!j'adore!! |
khatte 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 17:34 pas de saumon et j'aime po le carré pffff, j'ai fait un "bouillon" avec de l'eau et 1/2 cube de bouillon et j'y ajouterai un oeuf battu en le faisant rechauffer... c'est dur là! J'ai faim, y a plein de fromage qui me font trop envie dans le frigo, le pain sur la table hummmm, j'en rêve :( ptit coup de mou la khatte |
zodiale 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 17:40 Moi aussi c'est dur Khatte surtout tantot j'ai faim !!!!! heureusement que je n'ai rien qui pourrait me tenter a la maison. J'ai surtout envie de qqch de sucrée mais bon je ne craque pas et j'attends sagement l'heure du dîner |
dymite 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 17:51 Ouuhlaaa ma pauvre du pain et du fromage tout ce que j'aime!! courage ma belle pense a tes 2kg |
khatte 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 17:55 ouaip! des fois je me dit que mon homme a raison de se moquer de moi parce que j'y arriverai pas... :( la fille conduire ma fille à l'entrainement de Hand, on reviendra vers 20h donc je pourrais diner ouf! demain est un autre jour
Bonne soirée et bon courage les filles |
khatte 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 17:55 je voulais dire, là je vais conduire ma fille...lol |
lilouines78 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 19:02 khatte:quand tu as envie de craquer boit un grand verre d'eau et imagine toi dans quelques temps avec tes kilos en moins!!!moi c'est ce que je fais et ca marche je crak pas!! aujourdhui j'ai essayé les crepes dudu pas mauvais. ce matin:café,blanc de dinde,fb avec du les sons. midi:escalope de poulet sauce fromage carré un délice!!!coca zero gouter:crepe dudu au chocolat dudu(ai je le droit?) ce soir:saumon fumé,fblanc je suis impatiente de me peser . |
ptitemo 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 19:03 Faut pas se laisser à abattre, tu as deja perdu 2,2 c super et puis dit toi que la phase d'attaque est bientot fini et on pourra manger d'autre chose . Moi aussi je suis pas au top aujourd'hui, j'avais un creux dans l'estomac toute la journée et une envie de manger un truc sucré tout le temps mais bon, la je viens de manger un oeuf dur et ca va beaucoup mieux
Allez faut qu'on s'accroche, |
Becassine44 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 19:08 Bonsoir ! Dites-moi, connaissez-vous quelqu'un qui a vécu un début difficile avec une phase d'attaque peu convaincante au niveau perte de poids mais qui est parvenu quand même à perdre après... ? .. parce que là, lorsque je pense que demain est le dernier jour de la phase d'attaque, j'ai la gorge qui se serre quand même ! Je me dis que je suis bien bien mal partie... Pourtant je suis tout à la lettre... Par contre, vous, vous pouvez être fières et fiers de vous ! Vraiment, bravo ! Très bonne soirée à vous tous. |
TORREP94 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 19:29 khatte, tiens bon on est toutes là pour se motiver. Une de mes amie à perdu 18 kg en 4 mois seulement, donc je veux aussi prouver qu'on peut le faire, et 4 mois dans une vie c'est quoi ? rien et après on stabise avec moins de prévations...nos hommes ne nous reconnaitrons pas. courage et bonne soirée |
khatte 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 20:19 Merci les filles, je sais pas pk j'ai le blues, c'est as dans mon temperament pourtant!
lilouines, je ne sais pas si tu as le droit au choco?? c'est quoi la recette de crepe? parce que demain soir je fait des crepes pour les enfants, comme ça j'aurais aussi ma crepe lol
becassine, courage, tu peux aussi conitnuer à perdre même si tu ne perd pas autant que d'autres, tout depend des corps de chacune
Torrep, tu as raison 4 mois dans une vie c'est rien, et puis je me dit que si je craque je vais le regretter très fort et en juillet je me dirait " bin tu vois si t'avais tenu tu serais mieux foutu !" j'espere avoir une bonne surprise demain matin sur la balance , ça m'aidera... |
sevy51 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 20:28 cc les filles, je vois que pour presque ttes, la balance à encore été trés gentille. ce matin, je me suis pesé et enore 1kg en moins. alors étant donné que je me pése le matin au levé, j'ai en réalité perdu 2kg en 3jours !!! pour moi, c plus juste que la réglette, mais c psychologique !!! lol je pense faire 5jours de phse d'attaque et à partir de samedi, commencer la phase de croissière. aprés, je ferais aussi mercredi et w.e pl et les autres jours de la semaine pp. becassine44, je t'encourage de tt coeur, car moi aussi, je serais un peu dèg si ma balance de déscendais pas !!! ps : une peite question à propos de la dose journalière des son de blé et avoine : si on les prends le matin dans un yaourt, par exemple, eskon a le droit de cuisiner des plat pour le midi ou pour le soir avec des son ? ou c vraiment une seule dose des deux dans la journée ? et une autre petite question : on m'avais dit qu'au début, on étais plutôt constipé, et ben moi aujourd'hui, grosse diarhée ++++ est-ce normal ? bonne soirée les filles. biz |
khatte 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 20:32 On va avoir le même parcours alors sevy ( croissiere à partir de samedi, et pp lundi mardi jeudi et vendredi, pl mercredi et week end) pour le son je pense que c'est peut etre pour ça que tu as la diarrhée non? J'ai eu la courant les 2 premiers jours, et depuis plus rien |
CARACOLE 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 21:23 salut les filles, je vois que vous êtes toutes plus motivées, les unes que les autres !! continuer c'est chouette je crois avoir vu, qu'il y avait de la tentation, des envies de craquage ! il existe le gateau anti craquage, qui est à tomber ! voici le lien ! http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html vous pouvez le faire pour 2 jours et diviser la partie journalière en 3 ! matin, midi et soir buvez 1 grand verre d'eau avec c'est délicieux, ça cale et c'est vite fait comme vous pouvez le voir sur ma courbe ! c'est long !!! je stagne depuis un moment, il me reste plus que 1 kg ! mais il ne veut pas venir ! no stress, je l'aurais lisez et relisez les forums les recettes, c'est enorme comme ça aide et permet de garder le moral ! les idées recettes sont formidable ! en effet préparer vos petit menus et acheter en fonction ! voilà, désolée de m'être incrusté dans vos Post', mais j'aime bien lire les forums ! et vous avez l'air toutes très sympa bon courage et n'hesitez pas si vous avez besoin de conseil ! je suis là, j'adore papoter ! bises a toutes |
sisi70 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 22:38 Salut les filles, aujourd'hui j'ai déguster le cake exellentissime aux sons que j'avais préparé hier. Je ne l'ai pas assez sucré, car sur la recette, il y a de l'édulcorant liquide. Moi je l'ai fait avec 2 CS de stevia, et il n'y en avait pas assez. Mes enfants et mon compagon l'ont gouté, et ils se sont régalé. Ce cake se mange en 4 jours, à répartir dans la journée, car 1 quart en 1 fois c'est énorme. A demain les filles. |
sissou974 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 06:18 salut mes filles, aujourd'hui j'aimerais ssayer la recettes des acras de morues mais je n'ai pas de PROFITAR par quoi pourrais je le remplacer ? merci de ma le dire !!! bonne journée à vous toutes !!! |
khatte 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 08:42 Coucou! ça donne envie ton gateau Caracole, je ne savais pas qu'on avait le droit au chocolat Sisou, tu pourrais peut etre remplacer le profitar par du lait ecreme en poudre non? Bon j'ai perdu moins que les autres jours ce matin, mais je suis reglé donc pas de soucis, moins 400grs quand même donc 2.6 kgs en 4 jours, mais je sais pas si je vais tenir parce que c'est tendu avec mon homme, je comprend pas pk il reagit comme ça :( ça me rend triste! |
CARACOLE 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 09:47 ce n'est pas du proFitar, mais du proTifar !! Mdrrr .... non ça n'a rien a voir, le lait en poudre et le protifar ! si tu veux le remplacer c'est par la maizena ! mais c'est un toléré, et vous n'y avez pas encore droit ! pour le chocolat c'est de l'arome en phase d'attaque et en croisière du poudre dégraissé, 1 cuillère a café, pas plus ! en core une fois c'est un toléré ! pas plus de 2 tolérés pas jour ! c'est important ! ce qui est important aussi c'est d'apporter la quantité journalière de proteine o votre organisme ! ça peut faire toute la difference ! si vous pesez 60 kg, il vous faudra 60 gr de proteine par jour, c'est super important ! d'ou le protifar, qui est de la proteine pure ! moi je le prends dans mes fromages blancs et yaourt vous le trouverez en pharmacie, on le commande le soir pour le lendemain ! 17 euros les 500 gr ! voilà les filles, bon courage ! |
PTIMIMI29 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 11:08 BONJOUR alors dégouté toujours le meme poids aujourd'hui ca m'enerve aller bon courage pour aujourdhui |
dymite 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 12:29 @Caracole: Mais c'est énorme la quantité de protéine que l'on doit manger du coup surtout pour ma part qui fait 105kg en clair c'est 105gr que je dois prendre!! J'ai du manquer cette partie dans le bouquin! et cette proportion c'est uniquement pour la pahse d'attaque ou meme en croisière? |
sevy51 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 13:31 cc les filles. ►@caracole, merci de ton soutient et je t'encourage pour ton dernier kg ! biz. personne ne ma repondu à propose du son de blé ou son avoine. message un peu plus haut !!!!!! merci. |
samedi 1720 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/03/2011 à 13:43 SEVY Pour repondre a ta questionc 1c à s de son de ble et 2c a s de son d'avoine par JOUR BON COURAGE |
samedi 1720 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/03/2011 à 13:55 SEVY Pour repondre a ta questionc 1c à s de son de ble et 2c a s de son d'avoine par JOUR BON COURAGE |
zelie37 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 13:59 Bonjour à toutes!
Je me permets de vous rejoindre ayant moi aussi commencé lundi dernier. Ayant fait le calcul de mon juste poids sur le site officiel, il en ressort que je dois poursuivre ma phase d'attaque jusque dimanche soir. Je commence donc la phase croisière lundi! Mes kilogs sont dû à du laisser aller, 2 grossesses (mais ils valaient vraiment le coup ses kilogs quand je vois mes petits bouts), et arrêt de la cigarette. Aujourd'hui ce qui me motive à maigrir, c'est qu'il va falloir que je recherche du boulot et je souhaite être bien dans mon corp et du coup bien dans ma tête pour ça. En plus, j'habite dans le sud depuis juin, à Marseille, et si je veux aller sur la plage avec mes enfants sans complexe, j'ai pas le choix... :o) Mais tout ça fait que je suis motivée. J'arrive à faire des repas corrects à mes enfants et moi je ne craque pas! Voilà! Je vous souhaite bon courage à toutes!
Ps: j'ai été faire mes courses ce matin pour la semaine prochaine et mon caddy était très appétissant! lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.