Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
symphoniie
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2013 à 07:53
Bonjour à toutes les dukanettes (et les dukans)
Juste je voulais vous faire part de mon bonheur quand ce matin en me pesant je voyais s'afficher 57.8 kg En effet, mon poids cible était 58 et je l'ai même dépassé!
Je passe donc aujourd'hui en consolidation pour 120 jours, et je sais qu'il reste encore 4 mois mais comme on dit il faut souffrir pour être belles (et beaux ) !
En fait, je n'ai jamais été très mince, même si je n'étais pas non plus en surpoids, je tournais toujours autour des 65 kg pour 165 cm. Mais ma mère et mes grand-mères n'ont jamais caché leurs pensées en disant, par exemple lorsque je mettais un short, "ah tu as quand même de bons poteaux ma fille" (en parlant de mes cuisses) etc.
De plus j'ai une soeur jumelle, qui elle avait commencé les régimes depuis l'âge de ses 14 ou 15 ans et tournait autour de 55kg et du coup, je me prenais des remarques par rapport à elle... Dans deux hôtels, les personnes qui accueillaient disaient "ô mes nous avons des jumelles! Même si y'en a une qui a mangé plus que l'autre!" ou bien "vous êtes jumelles? On aurait pas dit à cause du poids"...
Bref, tout cela ajouté au chiffre que la balance affichait de retour des fêtes du nouvel an (70kg), j'ai enfin décidé de me prendre en main et me voici donc autour des 58kg soit 12 kilos de perdus depuis in janvier! (je n'ai pas fait de régime de mi-février à mi-mars parce que je partais aux Etats-Unis ^^'' Et je remercie grandement le Pr Dukan pour avoir mis au point ce super régime et à vous sur le forum, car malgré le fait que je post pas beaucoup de commentaires, tous les jours, je regarde les nouveaux post et cela m'aide à tenir
J'espère que vous arriverez tous bientôt à votre but!
Doublvenus
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2013 à 08:06
Félicitation!!!
J espère tenir autant que toi et arriver a mon but très vite!
Passe une bonne journée!
Utilisateur116142
Posté le 20/05/2013 à 08:13
Félicitations
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sandy974
215 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2013 à 08:18
Félicitations et bonne conso !
symphoniie
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2013 à 08:33
Merci les filles :'
Et j'espère que vous aussi vous atteindrez bientôt vos objectifs ^^
Doublvenus: tu es en bonne voie! Je vois que tu as déjà perdu 5 kg en 15 jours c'est super! Si je me souviens bien au début je devais avoir perdu 2kg en 15 jours mdr, si tu t'en tiens aux règles y'a pas de raison, la courbe descend lentement mais sûrement
Doublvenus
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2013 à 09:55
Merciiiii beaucoup symphoniie!
vaness941
696 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2013 à 10:00
Felicitation!! Et bonne conso.
Pas d'avant/apres?
symphoniie
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2013 à 10:16
euh je n'avais pas pris de photo vraiment au premier jour du régime mais je vias voir si je trouve des dossiers xD
symphoniie
Ce message a été supprimé par son auteur.
symphoniie
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2013 à 10:37
là c'était fin janver, donc juste avant mon régime à 70 kg
symphoniie
Ce message a été supprimé par son auteur.
symphoniie
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2013 à 10:43
Et aujourd'hui dans l'ascenseur de mon immeuble mdr à 57.8 kg ^^
symphoniie
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2013 à 10:43
Et une deuxième
mathildedudu
550 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2013 à 10:49
Félicitations symphonie !
ta perte de poids m'impressionne et m'encourage
bon courage pour la conso ( hate d'y etre moi aussi ^^)
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2013 à 10:53
impressionnant, bravo a toi, mais tu sais tu etais deja très mimi à 70 kgs
symphoniie
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2013 à 11:00
Merci tout le monde ^^
@mathldedudu : je suis contente d'y être, le fromage et les fruits commencaient vraiment à me manquer mdr et tu feras bientôt partie du club ne t'inquiète pas
@paprika : c'est super gentil merci mais je n'ai trouvé qu'une photo du haut du corps, j'avais surtout besoin de perdre des cuisses et des fesses et comme le dit si bien ma mère "t'as au moins eu le c** divisé par 2" (je t'aime m'man)
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2013 à 14:20
pas gentille maman avec toi, hihi !!
vaness941
696 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2013 à 14:42
Super impressionnant. Bravo!!
Sympas la maman en effet... lol.
symphoniie
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2013 à 16:58
Bah j'ai l'habitude, c'est une italienne, et moi aussi d'ailleurs, on me reproche souvent mon trop franc-parlé ^^' après elle dit "qu'est-ce que tu es belle ma puce, t'as au moins eu le c** divisé par 2!" j'aurais juste préféré qu'elle s'arrête à la première partie mdrr
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2013 à 18:54
bon bah moi qui pourrait etre ta mère et en plus je suis d origine italienne aussi, je te le redit tu es toute mignonne parole de franc parlé bis.
mdr
y a plus qu a faire la conso correctement et hop l affaire est dans le sac
symphoniie
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2013 à 19:29
Haha effectivement, je préfère ta version paprika
Bonne continuation dans ton régime! Je donnerai des nouvelles de temps en temps ^^
Doublvenus
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2013 à 08:12
Waouuuh, impressionnant le changement!!!
Tu es magnifique!!!
symphoniie
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/05/2013 à 18:38
Merciiii doublvenue =D
Waouh 6,5 kg en 19 jours?? Impressionnant dis donc! à ce rythme-là le mois prochain tu me rejoins en conso dis donc Bonne continuation!
Doublvenus
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2013 à 09:37
merciii Symphoniie, j espere que ma perte va continuer, oui de jour en jour j approche de la conso, mais j espère que c'est sans risque d avoir perdu aussi vite! biz
symphoniie
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2013 à 22:24
C'est vrai que tu perds très vite mais moi je m'en plaindrai pas mdr, après les derniers sont toujours les plus durs! Tiens bon surtout!! Penses au maillot de bain et aux petites robes quand on aura (enfin) du beau temps!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.