Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Echanges ou vente de vêtements
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur100505 |
Posté le 26/08/2012 à 14:10 J'ai énormément de pantalons notamment des jeans , certains sont neuf, d'autres ont été portés 2 ou 3 fois et d'autres plus régulièrement. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100505 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur100505 |
Posté le 26/08/2012 à 14:17 Pantalon blanc "Multiples" - Neuf Taille 42 98% coton, 2% elasthanne
10 euros Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100505 |
Posté le 26/08/2012 à 14:20 Jean Taille 42 - porté 2 fois seulement 7 euros Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/08/2012 à 15:24 Coucou
Je suis à la recherche de pantalons et jeans taille 40 / 42. Je suis interessée par le jean et si tu en as d'autres aussi
merci céline Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur100505 |
Posté le 28/08/2012 à 06:44 Coucou, Oui j'en ai d'autres je prendrais et mettrais d'autres photos ce soir en rentrant du boulot Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/08/2012 à 08:48 Coucou super ça marche par contre pas de slim pour mois, mes jambes sont trop fortes et ça me va pas comme ça ne t'embêtes pas à photographier si tu en as
Bonne journée Céline Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur100505 |
Posté le 29/08/2012 à 00:43 Coucou vraiment désolée je suis rentrée tard du boulot, je te mets tout ça en ligne le plus vite possible, normalement demain. Je photographierais un peu de tout et tu me diras ce qui te plais. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100505 |
Utilisateur100505 |
Utilisateur100505 |
Utilisateur100505 |
Utilisateur100505 |
Posté le 29/08/2012 à 07:42 Jean taille 42 - Neuf donc jamais porté 9 euros Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100505 |
Posté le 29/08/2012 à 07:44 Couleur véritable du jean mieux visible sur cette photo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100505 |
Utilisateur100505 |
Utilisateur100505 |
Utilisateur100505 |
Utilisateur100505 |
Utilisateur100505 |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2012 à 08:25 Coucou Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire des photos alors je te prends, de tes nouvelles photos, le 1, 2 et 4 "Jean bleu clair taille 40 - porté peu de fois – 7 euros Taille 42 jean bleu foncé - très peu porté, 2 fois maximum – 7 euros Jean gris clair taille 42 - peu porté – 7 euros"
puis j'hésite à te prendre les deux derniers, mais je rentre pas encore dans du 40, c'est pour ça, le premier c'est pour un essai justement "Jean blanc taille 40 - porté régulièrement mais en excellent état Jean bleu clair s'arrête au 3/4 de la jambe, taille 40 - régulièrement porté mais en excellent état "
tu peux me dire déjà pour les trois premiers avec les frais de port en tout cas tout à l'air nickel et ça donne envie je vais voir ce que tu as comme haut aussi car j'ai cru voir que tu avais fait des posts, là je cherche en 40
merci encore Céline Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur100505 |
Posté le 29/08/2012 à 08:33 Oui et encore un peu plus bas j'ai un post avec des robes, des tuniques ainsi que des jupes si ca t'interesse aussi. Si autre chose t'interesse dit le moi comme ça je me rendrais à la poste demain pour peser le colis et te donner le montant des frais de port. Ne t'inquiète pas je te ferais un prix puisque tu prends plusieurs articles!
Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2012 à 08:46 coucou donc j'ai fait le tour et réfléchis pour l'instant ma priorité c'est les bas, donc je te prends les 5 jeans de tes nouvelles photos (donc tous sauf le 3) et je te prends ton pull couleur rouille à manche courte
voilà je te prendrais certainement d'autres affaires plus tard, car j'aime beaucoup ce que tu as
merci Céline Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur100505 |
Posté le 31/08/2012 à 00:26 Céline je t'ai envoyé un MP concernant les affaires Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
EveBB2011 354 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2012 à 08:15 je te confirme tout ça en MP aussi Merci et bonne journée
Bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.