Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2011 à 11:59 oui je dois dire que là meme moi je ne sais pas quoi penser ! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 30/06/2011 à 12:01 Allé faut noyer le poisson ^^
Tu vas manger quoi ce midi? PP? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2011 à 12:04 ne le noyons pas ! faisons lui du bouche à bouche !
donc tu as des vues sur den ? ;o)
ce midi je ne sais pas ce que je vais manger, je fais mon pp demain car diner entre amis ce soir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 30/06/2011 à 12:06 Punaise mile !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 30/06/2011 à 12:06 T'es pas un bon copainaute! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 30/06/2011 à 12:07 Ah et tu vas au resto ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2011 à 12:17 tu fais du triple postage ! lol
je le ferai demain :o)
non pas de resto mais chez des amis ... qui font pas de plat dukan Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 30/06/2011 à 12:25 Moi j'ai instauré mon gala toutes les semaines le même jour, le même repas ^^
Mon petit dej de grosse!
J'te posterais une photo ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2011 à 13:42 allez ? tu ne gardes pas ton gala comme joker ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 30/06/2011 à 13:45 Non !
Parce que ça me va très bien la semaine comme ça ! et ce petit dej c'est vraiment ce que je préfères ! Ca me donne la pêche pour toute la journée!
Le vendredi soir je suis impatiente de dormir pour que ça passe plus vite jusqu'au matin !! Pour mon petit dej orgasmique! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2011 à 13:48 va falloir que tu montres ça alors :o)
tu as des projets pour ton week end au fait ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 30/06/2011 à 13:51 Et bien ouai !
Pour moi le week end c'est ce soir ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 30/06/2011 à 13:52 Donc demain je vais faire les soldes avec ma petite soeur ! Journée à strasbourg ^^ (je t'ai déja dit)
Samedi piscine si le temps le permet, le soir on est invité à un barbeuc chez ma tatie pour son anniversaire et dimanche c'est l'anniversaire de ma maman ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2011 à 13:53 tu redoubles postes ^^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2011 à 13:53 c'est cool tout ça et ta maman va avoir quel age ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 30/06/2011 à 13:55 Ouai j'ai re double posté!
Je te mettrais une photo d'mon petit dej alors ^^
Ma maman va avoir 41 ans ! Elle est jeune Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2011 à 13:56 j'attends de voir ce fameux ptit dej !
oui elle est jeune ! c'est bien ça non ? tu peux faire plein de choses avec ta maman j'imagine ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 30/06/2011 à 13:57 Oui quand on s’engueule pas!!
On est toute les deux têtues alors ça fait souvent des étincelles! Quand j'habitais chez moi on fesait du sport ensemble! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2011 à 14:00 lol
t'as vraiment de la chance en tt cas avoir une maman si jeune et apparemement active ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 30/06/2011 à 14:01 Oui j'en ai !
Mon papa c'est un petit vieux ^^ 50 ans mais il est très bien conservé!
Y'a deux ans il avait perdu 20 kilos en 3 mois (pas dukan) en arrêtant de grignotter et en fesait du vélo ! plus de 30 bornes par jours! et ben il semblait plus vieux!
Maintenant il a repris son petit bidou et il est prêt pour les travaux ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2011 à 14:02 ;o) 50 ans ! c'est jeune aussi ça ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 30/06/2011 à 14:04 Pas par rapport à ma maman ^^
Ben t'auras aussi 50 ans quand ton petit aura 20 ! Tu seras aussi un petit vieux! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2011 à 14:05 erf j'étais juste en train de me dire que j'aurai le meme age que je serais encore jeune ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 30/06/2011 à 14:06 Mais dans 20 ans à 50 ans tu seras jeune ^^
Les choses changent! Je dis à mon papa qu'il se fait vieux pour rire parce qu'il attend qu'une chose: être papi ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2011 à 14:08 et tu as en projet de mettre un bébé en route ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.