Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur48010 |
Posté le 30/06/2011 à 17:37 Trop bien ! Verra l'évolution du bout
Ca fait deux mois de grossesse non? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2011 à 17:39 deux mois oui, on va faire l'écho mercredi prochain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 30/06/2011 à 18:01 J'suis sur que t'es trop impatient de voir !
Le sex se détermine à quel mois? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2011 à 18:05 grave j'attends que ça je suis plus excité pour le bébé que pour la maison ! :o)
le sexe c'est à 4 mois je pense Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2011 à 18:06 qu'on sait hein !
j'espère qu'il ou elle fera ça plus tard ... beaucoup plus tard ! et si c'est une fille jamais ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 30/06/2011 à 18:07 lol biensûr le papa protecteur ^^
Pourquoi les garçons pourraient et pas les filles hin? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2011 à 18:08 bah parce que les filles peuvent pas ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 30/06/2011 à 18:21 ah ouai, tu m'expliques comment ta femme est tombée enceinte alors ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2011 à 18:24 comme marie Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 30/06/2011 à 18:30 Bne biensûr et toi t'es Dieu alors! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2011 à 18:31 non je parlais de Marie ma voisine ! :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 30/06/2011 à 18:36 Ah oui, c'est la cigogne ta voisine?
Alors tu manges quoi d'beau ce soir? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2011 à 18:38 yes madame !
ce soir je sais pas je vais manger chez des amis et toi ? tu manges quoi ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 30/06/2011 à 18:40 Ah oui j'suis à côté d'la plaque j'ai déjà oublié!
Poisson rouge que je suis!
Moi ca va etre escalope de poulet sauce moutarde je pense! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 30/06/2011 à 19:02 Bon apétit mile !
Passe une bonne soirée et bon gala! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 30/06/2011 à 22:09 Mon petit mile je t'écris pendant que tu manges le dessert avec tes amis et ta petite femme ^^
Je suis contente d'avoir fait ta connaissance (virtuelle) sur ce site! J'étais assez sceptique à la base, j'pensais pas vraiment me lier avec qui que ce soit, mais t'es un marrant toi ^^
Tu fais en sortes que j'm'enm*rd* moins quand j'suis au boulot et que j'ai rien à faire! Aussi, chose à ne pas négliger tu m'aides dans ma quête du saint graal de l'étoile proteinaute!!
Allez je te laisse je vais aller forumer un peu sur différents sujets! Attention bientôt je te rattraperais! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2011 à 07:37 Salut nobodii :o)
Moi aussi chuis content d'avoir fait ta connaissance !
je vois que tu as presque ta troisième étoile !
chuis pas très d'accord .... mais bon avec un maximum de 5 étoiles tu finiras quand meme par me rattrapper ;o))))
allez j'espère que tu auras de bons résultats kiffes bien ta journée de congé
bis ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 01/07/2011 à 08:34 Juste un passage éclair pour te souhaiter une bonne journée !
Je posterais a nouveau en fin d'après-midi avec mes résultats ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2011 à 08:35 super gentil ça !
passe une bonne journée !
gros bisous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 01/07/2011 à 08:36 Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2011 à 20:09 re ^^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/07/2011 à 07:40 BONJOUR Millleee ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2011 à 07:41 alors ? comment tu vas ? tu as passé un bon week end ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/07/2011 à 07:48 Un super week end ! J'suis encore sur les rotules !
Vendredi shopping avec ma soeur toute la journée (largement dépassé les 30 min de marche), le soir billard et jeux jusqu'a 3heures du mat'... Samedi debout à 8h pour aller chez l'ophtalmo en amoureux, ensuite arrêt dans une boulangerie pour chercher le petit dej - retour à la maison et miam - redodo de 10h30 à 13h30 - douche (sinon ça pue ^^) - après-midi à se balader en ville avec un copain et mon fiancé et acheter cadeau pour ma tatie - barbecue chez ma tatie -maison à minuit - dimanche debout 10h30 - préparation brochettes trop bonnes (j'vais mettre la recette je pense !) pour bbq à midi (anniversaire maman) - après-midi squatte et pour moi zumba...
Du week end comme je les aimes, mais qui repose pas vraiment!
Et toi ton week end? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2011 à 07:49 Helloooooooooooo !!!!!! comment tu vas ce matin ? Tu as eu tes résultats ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.