Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2011 à 12:07 yeah les fesses molles
méchante la dukanienne ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/07/2011 à 12:12 Non mais pas le même point de vue ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2011 à 12:20 ça arrive :o)
par contre mon médecin il est contre le protifar Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/07/2011 à 12:23 Ben le mien il est pas trop pour non plus, mais y'a pleins de recette qui m'interesse ou il le faut donc je sais pas, j'voulais prendre des renseignements et j'ai créée une guéguerre! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2011 à 12:26 allez ? file moi le lien que je vois ça ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/07/2011 à 12:32 Tiens : http://www.proteinaute.com/forum/a-combien-on-a-le-droit-_47_14046.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/07/2011 à 13:37 MAIS OITTTTTT ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2011 à 13:37 pas mal pas mal lol :o)
tout va toujours bien ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/07/2011 à 13:43 Y vient de m'arriver un de c truc !
J'suis allez chercher le courrier au boulot, donc je dois descendre et passer dans le PH pour acceder à la boîte au lettre et la je tombe en face d'un mec la trentaine, musclé, beau yeux le rêve quoi ... Il me fait, H: lle parc de l'orangerie c'est où ? Alors j'lui explique et là y m'sort: H: vous voulez pas venir avec moi? Moi: non ca ira (gênée quoi) H: pourquoi ça ? Moi: parce que j'ai quelqu'un H: C'est pas grave on peut partager dans la vie, 'jsuis pas du genre jaloux Moi: (gênée comme tout la honte quoi) Non c'est bon merci et bonne journée H: j'espère que moins qu'il prend soin de vous!
Et la j'me suis barrée en vitesse chez le manager pour me planquer ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2011 à 13:44 quel succès ! et quelle fidélité aussi :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/07/2011 à 13:53 Ouai mais j'aime pas trop ça, tu voyais dans ses yeux qu'il voulait que du cul !
A stras c'est la misère ! En plus je deteste les attitudes irrespectueuses envers les femmes ! Au début quand je bossais ici j'arrivais en même temps que les éboueurs, du coup j'lai voyait deux fois par semaine y me remarqué pas, depuis que j'ai minci ils m'ont sifflé deux fois, à force de leur gueuler dessus y se la ferme ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2011 à 13:54 lol femme de caractère ?
bah oui c'est pas bien c'est sur surtout que tu lui as dit que t'étais avec qqun
mais comme tu disais qu'il était super beau j'ai cru que tu avais pris ça pour une flaterie surtout Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/07/2011 à 13:56 Oui c'est toujours plaisant mais les mecs du genre lourd ça m'enerve !
Non c'est non point barre!
Si j'avais été seule j'aurais pas craché dessus par contre ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2011 à 14:02 c'est un peu contradictoire non ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/07/2011 à 14:03 Non pas contradictoire; une femme aime toujours qu'on la complimente, ça fait plaisir mais c'est soulant si c'est un lourd qui comprend pas qu'il faut lâcher le morceau! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2011 à 14:09 ouai mais tu as dit qu'il était lourd mais que si t'étais seule t'aurais pas dit non ... donc lourd mais comme il est mignon ça passe ? ;o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/07/2011 à 14:15 Voila ça serait passé ! Mais moi pas être toute seule donc moi envoyer chier! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/07/2011 à 14:15 http://www.youtube.com/watch?v=Rs1dpx1vkS8
Hihi ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2011 à 14:21 j'ai pas accès à youtube au boulot -_- Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/07/2011 à 14:25 T'as accès à proteinaute et pas youtube ! La loose ^^
C'est ta copine avec wake up call Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2011 à 14:42 ils limitent les accès aux sites facebook, youtube, hotmail, gmail... mais j'ai accès à daliymotion, yopmail, .... faut pas chercher à comprendre ce sont les sites de grandes influences :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2011 à 14:42 c'était quoi ta vidéo ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/07/2011 à 14:44 C'était hayden - wake up call Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 04/07/2011 à 14:44 Ce soir j'vais profiter de ce beau temps et faire du vélo avec mon zhomme
T'as fait du sport pendant la croisère toi? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2011 à 14:47 aaaaaaaaaah hayden !!!! je la regarderai en rentrant tiens !
j'ai fait du sport en croisière oui oui j'en fais toujours d'ailleurs. Je vais à la salle le plus souvent possible :o)
toi j'ose pas demander sinon tu vas détourner ma question ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.