Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 10:22 lol verser une larmiche ? pour une écho ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 05/07/2011 à 10:25 Voir ta progéniture ^^
Non mais c'était caricatural ! Ca consiste en quoi le deuxième service que tu dois gérer ? developpement de quoi ? ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 10:28 je te dirai si j'ai pleuré si tu veux ¬¬
bah je reçois des demandes pour faire des tests dans des applications qui sont en cours de développement. alors que normalement je m'occupe de vérifier que tout continue à fonctionner. la différence entre les deux c'est que comme je ne suis pas de l'autre service, je ne sais pas si l'application fonctionne comme elle le devrait... donc je dois me rensiegner partout
et toi ? c'est calme aujourd'hui ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 05/07/2011 à 10:50 Ah ouai effectivement c'est pas super !
J'aime pas ne pas maîtriser ce que je fais!
Aujourd'hui y'a des choses à faire mais sans se presser ça passe aussi très bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 10:52 oui c'est chiant ça me fait perdre plein de temps en plus.
c'est cool :o) tu vas faire quoi alors ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 05/07/2011 à 11:14 Ben vu que je suis pas seule dans le bureau faut quand même que j'ai l'air occupé du coup j'm'occupe du site intranet ^^
Sinon j'dois faire une liste de nos salariés depuis 2008... ca pu duc quand on connait le turnover de PH ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 11:22 c'est normal qu'il y ait bcp d'aller et venue !
et on te demande ça pourquoi ? stats ? ils veulent revoir le management ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 05/07/2011 à 11:23 C'est mon initiative, parce qu'en fait on a des manager qui font pas gaffe et qui nous donnent pas toutes les infos, ou bien on doit les chercher à gauche à droite ! la tous sera au même endroit et si on nous demande quelque chose (notamment pour la paie, les organisme de retraite) et ben j'peux leur sortir sans perdre la matinée à harceler les manager pour qu'ils me donnent l'info ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 11:24 bien vu ! :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 05/07/2011 à 11:33 Et oui, mais ça m'enerve tout ça ^^ que des boulets les salariés!
Encore 40 messages mile! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 11:38 ils continuent à t'énerver ?
oui je suis presqu'à mon but ultime lol après je ne viendrai plus ;o)))) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 05/07/2011 à 11:40 QUOI TU VIENDRAS PLUS !!
Sniffouille !
Ben tous les salariés se places en victime à la longue c'est énervant! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 11:41 non je plaisante je viendrai clôturer des sujets ;o)))
c'est normal, sinon c'est pas drole
ça fait partie du jeu ! :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 05/07/2011 à 11:46 C'est pas drôle quand ils viennent se plaindre chez moi ^^
Tu vas clôturer mes sujet polémique lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 11:51 oui lol
sacré foutoir hier n'empêche !
mais tu as bcp de responsabilité là non ? tu n'as pas dit que t'étais en stage ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 05/07/2011 à 12:03 Oui sacré foutoir mais fallait que ça sorte!
Je suis pas en stage je suis en CDD mais dans la même entreprise ou j'ai fait mes deux années de BTS. J'ai toujours eu autant de responsabilité parce qu'au début j'étais seule au bureau et le patron sait pas faire ! J'ai tout appris d'une apprentie qui est partie quand je suis arrivée!
C'était la galère au début mais maintenant c'est bon je gère ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 12:04 ah ok j'ai mal compris :o)
t'es pratiquement la gérante en fait ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 05/07/2011 à 12:06 On va pas aller aussi haut mais le patron fait rien à part construire les publicités ! J'moccupe du reste avec la comptable !
Donc dès qu'il y a un problème c'est chez nous que ça vient! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 12:09 impressionnant à ton age ! tu vois quoi pour le futur de ta carrière ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 05/07/2011 à 12:13 Pas resté dans cette boîte ! C'est trop !
Et puis niveau salaire y me prendrais pas en temps complet, j'peux pas me permettre avec un appart!
J'aime les post à responsabilité! Mais j'aimerais bien me réorienté et bosser pour aider les autres, style dans une ANPE ou dans un syndicat! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 12:15 tu resterais bureau mais pas en commercial alors ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 05/07/2011 à 12:16 Ouai, pas commercial j'aime pas du tout ça ! J'ai l'impression de faire les gens quand j'fais des tâches commerciale! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 12:20 c'est pas faux t'as plein de possibilité mais si tu pars en syndicat ou autre t'auras moins de possibilités de carrières non ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 05/07/2011 à 12:21 Possible mais je verrais bien j'ai encore une bonne année pour réfléchir! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2011 à 12:23 profite profite tant que t'as pas trop de frais pour papilloner un peu et trouver ta voie :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.