Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivvre
50 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/09/2011 à 08:56
@nobodii3s : j'ai acoucher le 6 fevrier de cette année
merci
il faut a tous prit que je perde ce plus
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2011 à 09:04
tu as dansé avec un stripper anglais ? lol trop fort !
raconte !
@vivvre c'est normal hein, puis si t'as accouché y a pas longtemps t'es sous le coup des hormones et tout et tout normal que tu aies le moral un peu en berne.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vivvre
50 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/09/2011 à 09:26
oui aussi les hormone qui dessende mdr mais bon pas top pour mon homme
Utilisateur48010
Posté le 19/09/2011 à 09:29
Je sais pas combien de temps ça s'allaite un bébé, mais si tu allaites ton petit fait attention !
@mile: ben oui, il était sur un podium, et puis il dansait torse nu huhu et puis avec son regard pénétrant il m'a fixé et il m'a fait signe de venir, me suis pas faite prier!!! J'lui ai même parlé haha, m'a dit que j'avais un bon accent !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vivvre
50 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/09/2011 à 09:31
non je ne lalaite pas malheureusement j'ai arreter trop tot cause trop de lait grrrrr
Utilisateur48010
Posté le 19/09/2011 à 09:33
Et tu es aller sur le site coaching dukan pour savoir combien de jour d'attaque tu devais faire?
vivvre
50 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/09/2011 à 10:08
bien je redemare dukan j'avais deja fais ya un moi jcroit dc je commence par une journée pp comme deja fait phase d'attaque
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2011 à 10:30
tu as un accent ?
@vivvre tu avais arrêté pourquoi la première fois ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur48010
Posté le 19/09/2011 à 10:35
Ben un petit lol, disons qu'on me comprend assez bien
Bon dieu mile, qu'est ce qu'il était beau!!! (c'est celui de ma photo de profil )
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2011 à 10:37
ah lol je connais pas l'accent alsacien !
rhoooo coquine va ! lol
ton homme était pas trop jaloux ?
Utilisateur48010
Posté le 19/09/2011 à 10:43
Ben c'est qu'un strip teaseur, il est là pour être beau. Après c'est que pour rigoler un coup avec les copines!
vivvre
50 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/09/2011 à 10:43
j'ai arreter cause mank de soutien et on etai aller chez les beau parent 2 semaine :(
Utilisateur48010
Posté le 19/09/2011 à 10:50
Du soutien tu en trouvera ici, mais il faut d'abord que tu sois motivée et que tu sois forte toute seule, si à la base tu n'es pas motivée et que tu te dis que tu n'y arrivera pas, et bien ma belle ça ne pourra pas marcher!
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2011 à 11:06
hahaha j'adore le "il était là pour être beau" ;o)
@vivvre c'est clair qu'ici t'auras tout ce qu'il te faut ! et tu verras qu'il y a bcp de mamans ici aussi !
Utilisateur48010
Posté le 19/09/2011 à 11:32
Punaise j'suis énervée!
Je t'explique vite fait; pour le contrat de pro que je vais faire pour ma licence je devais toucher une rémunération brut de 955.52€ et l'agefos qui paye la formation nous dit qu'il y a un problème par rapport à notre convention collective, du coup la nana vient aujourd'hui et elle dit au patron ben c'est 1092€ brut par mois... la tête du bosse super, il aurait pu me virer il l'aurait fait !
Ensuite il est entrain e chialer qu'il a pas d'argent pour payer mon salaire, que c'est juste mais bon... le mec il roule en mercedes CLK il vit dans une maison de maître et il se verse 5000€/mois... Mais quel connard ! et y'a des documents à remplir, c'est pour ma gueule ! j'en ai marre...
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2011 à 11:40
rho putain !
alors qu'il a une employée qualifiée pour des clopinettes ! surtout que ça change rien pour lui ni meme pour toi !
j'te jure !
reste zen en tout cas ce serait dommage de t'énerver pour lui
Utilisateur48010
Posté le 19/09/2011 à 11:58
Pour lui ça change que ça fait 2000€ en plus par ans.. alors que la nana des agefos lui a parlé de formations pour avoir 3000€...
Mais quel gland ce mec j'te jure!
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2011 à 12:15
ouai mais 2000 EUR comme ça, mais c'est pas tout à fait 2000 EUR il paie l'état donc ça rentre dans son passif, c'est pas si mauvais que ça pour lui au final. Surtout que tu produits derrière...
Utilisateur48010
Posté le 19/09/2011 à 13:10
Oui mais derrière il récolte 3000€ d'aides ! donc il est pas si perdant que ça...
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2011 à 13:36
pfff c'est grave quand meme
il reçoit tout et il lui en faudrait encore plus
Utilisateur48010
Posté le 19/09/2011 à 13:42
Ben oui c'est un pauvre mec (dans tous les sens du terme)
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2011 à 13:58
allez allez il ne mérite pas que tu t'énerves comme ça
Utilisateur48010
Posté le 19/09/2011 à 14:04
Je regrette de plus en plus d'être resté ici et d'avoir choisi la solution de facilité =S
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2011 à 14:16
je comprends bien mais t'es sur le coup de l'énervement.
t'as tes études derrière toi aussi...
laisse courir, c'est lui le nul
Utilisateur48010
Posté le 19/09/2011 à 14:19
Il pourra se brosser pour que je reste chez lui après la licence!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.