Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur48010 |
Posté le 15/09/2011 à 11:36 Quel chanceux! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2011 à 11:41 toi aussi ça a l'air plus calme non ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 15/09/2011 à 13:46 Bof! mais je bosse sur le site donc je peux venir un peu ici !
Mon patron est un kéké! le 26/08 j'ai fini mon CDI donc STC (solde de tout compte) et paiement des congés payé et ben ce con il m'a pas fait de sortie et résultat quand j'étais en congés il me l'a mi en sans solde ce gros PD DE SA RACE:! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2011 à 13:56 oui j'ai eu un avertissement pour mon langage lol
l'en**** !!!! tu peux pas faire le changement via ton secrétariat social ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 15/09/2011 à 14:03 Ben la il a envoyé les instructions au cabinet comptable mais il fait tous le temps des m*rd*!
Quand j'ai fini mon bts donc le contrat d'alternance il m'a fait le même coup! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2011 à 14:05 menfin ... quel con !
par contre les termes doivent pas etre les meme qu'ici parce qu'un CDI c'est un contrat à durée indéterminée et visiblement tu bosses toujours. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 15/09/2011 à 14:51 Non non c'est pareil !
En fait je t'explique :
- du 13/07/2009 au 30/06/2011 j'étais en contrat d'alternance pour le BTS - du 04/07/2011 au 26/08/2011 en CDD pour couvrir la période ou j'étais pas en contrat - du 12/09/2011 au 16/09/2012 contrat de professionnalisation pour la licence pro ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2011 à 15:06 ah ok je pige :o) mais t'avais mis CDI c'est pour ça
n'empêche que c'est un gros nul de te laisser un trou de 15 jours ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 15/09/2011 à 15:32 C'est pas grave ça! j'avais encore 3 semaine de congés à prendre du contrat de bts donc il me les a payé ! et puis je pouvais pas recommencer tout de suite le contrat de pro parce que le max c'était le 9 septembre le début du contrat! donc j'avais pas trop le choix si je voulais des vacances!
Bon mile, don't forget about our meeting tomorrow !
Bisouille ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2011 à 07:46 vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :o)
comment tu vas ?
Comme si je pouvais oublier notre premier rendez-vous ? ;o))) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 16/09/2011 à 08:05 Lol t'es un sacré mon p'tit mile
Ca va et toi ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2011 à 08:06 un sacré quoi ? lol
bien bien et toi ?
alors raconte moi :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 16/09/2011 à 08:11 Un sacré ! c'est tout ^^
Ben euhm, d'abord le plus marquant de mes vacances!!
Le premier vendredi de mes vacances j'ai eu des douleurs au ventre sur le côté droit, super intense, on a pensé à l'appendicite, et ça se calmait pas donc j'suis allé à l'hopital le soir, et on m'a dit que c'était une collique néphrétique, en gros un caillou dans le rein. Du coup vu que ma crise était fini je suis rentrée et la je surveille depuis 2 semaines, c'est encore génant mais j'ai plus ce mal de chien, je savais même plus comment me foutre! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2011 à 08:13 ah une expression qu'on utilise pas chez nous ça ;o)
oh m*rd* ! c'est dû à ton opération coup de poing ? tu te sens comment maintenant ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 16/09/2011 à 08:18 Ben il m'a dit que c'était parce que je bois pas assez, mais le truc c'est que je bois 2l par jour sans compter le liquide dans les aliments!
Je sais pas, on m'a dit que c'était pas lié au régime mais je suis sceptique j'ai jamais eu de soucis comme ça ! Du coup je continue à faire une espèce de dukan mais sans les PP, le matin je prend des céréals au son d'avoine avec des fruits secs au choix, une pomme et un yaourt, le midi je mange PL et le soir en général j'ai pas faim.
Pour l'instant ça me convient mais faut que je fasse attention donc les PP pour moi c'est un peu compromis! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2011 à 08:45 punaise ! et maintenant tu te sens comment ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 16/09/2011 à 08:50 Ben ça va mais je suis extremement fatiguée en fait! je suis une vraie larve en ce moment, j'ai envi de rien!
Je me force à faire du sport tous les jours pour pas reprendre quoi, mais bon... je me dis que toutes ces attaques sur le régime et les problèmes de reins sont pas inffondés!
Après ça peut venir d'autre chose, mais je vois pas! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2011 à 08:54 ben écoute c'est vrai qu'il y a du danger avec ce régime. je sais plus si c'est à toi que j'ai raconté ça mais en Chine, dans le temps, pour torturer les prisonniers ils ne leur donnaient que de la viande à manger pour que leurs reins "meurent" petit à petit.
c'est sur qu'il faut faire attention... mais ce qui est fait est fait, j'espère vraiment que tu te remettras complètement Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 16/09/2011 à 09:33 Oui tu me l'avais déjà dit!
Je pensais pas que ça pouvait provoquer des problèmes aussi vite... J'ai opter pour ce régime qui me fait plaisir et qui maintien mon poids, je descend même un peu mais c'est normal après le week end que j'ai passé!
+2kilos paff! hotel spa restaurant 3etoiles à Munster avec repas juste trop bon et petit dej = buffet à volonté! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2011 à 09:37 2 kg c'est pas grands choses tu les perdras en faisant un peu attention
y a pas que Dukan dans la vie non plus. La santé d'abord
puis tu es déjà très jolie, en faisant du sport et tout et tout ça ira tout seul pour toi :o)
future masterchef
je sais c'est hors contexte lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 16/09/2011 à 09:46 Je regarde masterchef toutes les semaines ahah ^^
Moi ce que je préfère cuisiner c'est les desserts! quand j'étais pas au régime tous les week end je testais des desserts!
Mon préféré: compoté de pommes/ nectarine à la canelle, gauffre + glace vanille bourbon ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2011 à 09:50 allez ?
moi c'est l'inverse je préfère cuisiner le salé :o)
gaufre ça peut être cool ça ^^
je vais voir pour emmener ma femme au marcher de noel de Strasbourg cette année. Elle en "rêve" et moi chuis fan des marchers de noel (entends vin chaud). Faut juste voir si elle ne sera pas trop handicapée avec sa grossesse. Mais je pense qu'il y a une gare TGV à Strasbourg Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 16/09/2011 à 09:56 Oui oui ! y'a une grande gare à starsbourg et c'est juste à côté du marché de Noël en plus ! tu peux prendre le tram du station directement à la gare et tadam !
Le vin chaud c'est bon mais le jus d'orange chaud c'est encore meilleur
OMG je viens d'appeler un de nos fournisseur et le mec de l'accueil me répond :
" bonjoureu, moi c'est Carmelo,, j'peux faire quoi poureu vous?"
Imagine l'accent tantouz qui va avec! MDR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/09/2011 à 10:27 aaaah super ça!
je vais organiser ça ! avec un peu de chance on pourra se voir en plus !
hahahaaha genre le mec des films de boules ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 16/09/2011 à 10:31 Lol oui genre le mec des films de boules !
J'ai faillit lui exploser de rire au téléphone, il m'aurait dit chérie ça aurait collé au personnage =D
Oui on se croisera certainement, tout dépend de l’encombrement du petit clandestin qui s'installe dans ta femme en ce moment lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.