Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 07:57 t'as fait des folies hier ?
c'est génial ça, t'es à 2 kg de ton objectif ! :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 24/08/2011 à 07:58 Des folies, si on veut!
1heure de piscine +10min de vélo d'appart + 10min d’exercices (abdos, fessiers)
la piscine me fatigue toujours comme ça! et j'ai les yeux explosés mais m'en fiche j'adore! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 08:21 si tu ouvres les yeux dans l'eau ils vont être tout rouges :o) avec le bleu ça fait mauve !
tu vas pouvoir te préparer pour un marathon avec tout ce que tu fais !
ou tu te prépares pour un bébé ? :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 24/08/2011 à 08:27 Ah non pas de bébé!!!!
Je les ouvre mais j'ai des lunettes, mais c'est le chlore ambiant quand tu enlèves les lunettes, j'ai les yeux fragiles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 08:33 lol !
tu mets pas un masque ? ce serait plus fun dans la piscine non ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 24/08/2011 à 08:36 Oui ça ferait plus fun mais c'est pas exactement pratique pour faire des longueurs!
J'ai ressorti mes speedo, qui à l'époque m'avait coûté 25euros la paire Elles sont encore niquel! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 08:46 c'est glamour je trouve :o)
tu as la vision nocturne avec ?
rororororro
des projets pour tes congés ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 24/08/2011 à 08:49 pour mes congés je vais RIEN FOUTRE!
Juste glandouiller et aller à la piscine! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 08:53 ;o) deux semaines de glandage en vue alors ! ^^
d'un côté c'est bien ça veut dire que j'ai une chance que tu passes ici pendant tes congés o/ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 24/08/2011 à 08:54 Oui je passerais, t'inquiètes pas mais peut être pas aussi tôt ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 08:55 lol non ça je me doute ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 09:01 purée la journée va être longue... on parle de me faire retourner en gestion de sinistres pour aider parce qu'il y a beaucoup de dégâts ... ça signifie plus d'internet ! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn !
i don't agree super chef si tu m'entends (tu devrais faire Dukan aussi mais chut) ne me laisse pas partiiiiiiiiiiiiiiir ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 24/08/2011 à 09:03 Non pas ça :(
Tu viens à peine de me revenir :( il est nul ton chef! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 09:10 croise tes ptits doigts ! :o)
c'est vrai qu'il est nul !
Oo
je lui envois une attaque télépathique
je mets ma casquette à l'envers (quand sacha fait ça dans les pokemon ça veut dire que ça va chier ! ) lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 24/08/2011 à 09:18 lol t'as de sacrées références mile!
Je croise mes doigts de pieds pour toi ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 09:31 tends chuis un dingue de littérature comme dirait Maurice Poquelin !
c'est gentil ou pas ? c'est alsacien comme coutume ? ^^' Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 24/08/2011 à 09:35 Non c'est pas alsacien comme coutume mais c'est ce que je fais à chaque fois lol
Punaise mile cette OPE CDP c'est trop bon ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 09:36 OPE CDP ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 24/08/2011 à 09:37 opération coup de poing! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 09:38 bon ben sorry je dois bouger dégouté lol schmoutz ! gros schmoutz ! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 24/08/2011 à 09:39 Dégoutée!
Bonne journée mile !!!!!!!!!
Bisouilles! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 09:43 j'ai un ptit délais d'une heure le temps qu'ils activent mon user :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 24/08/2011 à 09:46 yeaayyy !
C'est trop nul, dis leur que c'est pas ton boulot (a) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 09:47 c'est vrai en plus c'est mon ancien job... mais d'un côté je comprends d'un autre pas Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 24/08/2011 à 09:50 tu les envoi chier, t'es occupé ici à me causer ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.