Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur48010 |
Posté le 22/08/2011 à 12:43 Yeaaaaay
Mile est de retour! ça fait plaisir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/08/2011 à 13:37 ;o)
bien mangé ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 22/08/2011 à 13:40 Oui bien mangé mais pas trop faim avec cette chaleur! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/08/2011 à 13:47 fait si chaud que ça par chez toi ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 22/08/2011 à 13:51 35°... juste insupportable! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/08/2011 à 13:54 mouarf ! 35°! !!!!
ici il fait 20° ! mdr :o)
tu m'étonnes que tu ailles à la piscine lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 22/08/2011 à 13:59 Mais à la piscine couverte! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/08/2011 à 14:05 c'est un détail ça
sinon tu viens ici
peu importe la piscine il fait froid :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 22/08/2011 à 14:08 Lol avec des dudus de mon post sur le maquillage on va se rencontrer au printemps! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/08/2011 à 14:19 allez ! c'est chouette ça ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 22/08/2011 à 14:38 Oui c'est chouette
T'as déjà rencontré des dudus? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/08/2011 à 14:40 non non jamais rencontré encore, mais il va y avoir un pic nic belge bientôt j'irai surement
la plupart des gens vivent loin par rapport à moi
mais pour certains je suis prêt à ouvrir ma porte en tout cas :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 22/08/2011 à 14:43 c'est cool ça c'est en septembre non? Tu voulais pas t'acheter des frites ?lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/08/2011 à 14:49 lol oui un quick
vive la conso lol !
mais c'est marrant parce que je suis justement en train de parler de ça ailleurs
transmission de pensées en fait ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 22/08/2011 à 14:54 Sacré mile!
Bon moi je te quitte!! vais retrouver la clim de la voiture de papa (a)
Bisous à demain mon p'tit Belge! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/08/2011 à 14:56 huhu
allez ma bonne humeur est revenue grâce à toi aujourd'hui !
passe une bonne soirée et un bon trajet climatisé !
gros bisous à demain ma ptite strasburger ! lol
ech eps ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/08/2011 à 10:03 bien le bonjour ! :o)
comment va ma ptite Nobodii des bois ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 23/08/2011 à 10:19 Hello milou !
Ca va aujourd'hui !-200gr, soit -1kg en 2 jours grâce à l'OPE CDP!
La piscine m'a rappelé de bon souvenir! je fesais de la natation en club pendant 4ans Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 23/08/2011 à 10:19 Et toi la pêche aujourd'hui? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/08/2011 à 10:22 super ! proficiaat comme on dit chez nous :o)
tu as fait de la natation en club ? avec de la compétition ?
au fait j'ai vu tes nouvelles photos sur ton avant/après ! tu risques de te faire Draaaaaaaaaaaguer du matin au soir par les quelques hommes (et femmes qui aiment les femmes) !!! :o)
yes j'ai la pêche malgré le super orage qui est en train de nous passer dessus !
et toi ? le temps est comment chez toi ? toujours la canicule ? tu as eu droit aux orages aussi peut etre ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 23/08/2011 à 10:32 Oui en compétition, j'étais 8eme du bas rhin à l'époque en minime, je nageais avec les grand aux entraînements
J'ai arrêté parce que ça demandé énormément de temps! trois entrainement par semaine de deux heures chacun et le samedi tu étais toute la journée à la piscine pour la compet ! tu nages une fois le matin et une fois l'aprem entre temps faut rester :s
Il faut encore chaud, ce matin à 6h45 = 25°
Mais il fait gris aujourd'hui, un chouille de vent de temps en temps pour l'instant c'est supportable!
Me faire draguer? pfff c'est du virtuel m'en fiche! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/08/2011 à 10:40 classe ! tu nageais dans le Rhin ? rorororo
tu n'avais pas dit tout ça ! qui sait tu voudras ptêtre reprendre ?
ouai te faire draguer mais ct une façon détournée de dire que t'es toute jolie sur les photos hein ...
mais bon je voulais pas le dire sinon après tu vas avoir le melon ;o)
25° ... purée j'ai presque envie de te faire une photo de ce qu'on voit par la fenêtre;.. c'est d'un triste Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 23/08/2011 à 10:50 Merci mile ^^ mais je prend pas le melon, par contre je le mangerais bien
Ouai, imagine toi qu'hier quand je suis sortie du boulot à 15h, 38° au soleil !!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/08/2011 à 10:54 de rien mon ptit ! :o)
rhaaaaaaaaaaa 38° !!!!!!!!!!!!!!!
si tu bosses c'est chiant c'est clair mais en congé c'est le pied ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 23/08/2011 à 11:02 Oui c'est sur! mais bon je prefère qu'il fasse moins chaud, courir en plein cagnar c'est pas super! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.