Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Papotage

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 11:48

je fais du service minimum toujours pour prendre de tes nouvelles quoi :o) et modérer le forum en silence lol

j'irai zieuter les tofs alors ^^

tu as des projets pour les prochains jours ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 01/08/2011 à 11:53

Euh, je sais pas encore !

La cette semaine on commence à reconstruire le bins! ce soir mon père pose des plaques de BA13, refaire les encadrements de porte... je sais pas trop ce que je vais pouvoir aider!

On a prévu un jogging avec Mathieu ce soir, verra bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 12:17

tu as déjà fait ça avant un jogging ?

il est sportif ton homme ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 01/08/2011 à 12:19

Il faisait du foot, mais il a arrêté y'a deux ans à cause d'un problème de genoux!

J'en faisait avec ma mère, c'était plutôt de la marche rapide, mais là j'vais tenter le coup ! Mon zhomme veut se remettre au sport parce qu'il a pris de l'embonpoint ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 12:29

c'est cool ça et faire du sport en salle ou des trucs style zumba ?

Utilisateur48010

Posté le 01/08/2011 à 12:30

Sport en salle j'aime pas du tout ! C'est pas quelque chose qui m'attire, j'me sens pas à l'aise avec toutes ces brindilles qui viennent perdre des os!

La zumba c'est devant la télé lol

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 13:05

* fais une apparition discrète *

Re-bienvenue chez toi Mile 

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 13:57

salut Anna discrète ;o) et merci ! ^^

Zumba devant la télé ? la Wii ?

Utilisateur48010

Posté le 01/08/2011 à 13:58

Oui zumba a la wii ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 15:07

;o)

et ils vont faire la wii U bientôt !

ça a l'air pas mal !

perso chuis pas très fan, mais pas cher du tout, surtout pour les jeux si tu vois ce que je veux dire ;o)

Utilisateur48010

Posté le 01/08/2011 à 16:37

Je fini à 15h pendant le temps des travaux!

Oui elle a l'air pas mal, mais j'aime bien ma petite wii hacké ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 09:30

hello ! comment tu vas ?

Utilisateur48010

Posté le 02/08/2011 à 09:38

Hey, ca peut aller...

J'suis vide d'énergie et j'ai faim... j'pourrais déjà manger mon repas de midi si j'étais seule...

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 09:47

hey ? c'est quoi ce "ça peut aller" ?

tu as eu des soucis ?

Utilisateur48010

Posté le 02/08/2011 à 09:48

Non pas de soucis, j'suis simplement crever ! J'ai vraiment besoin de me poser et rien foutre...

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 09:51

c'est la reprise de la croisière qui fait ça ?

tu as fait ton jogging hier ?

Utilisateur48010

Posté le 02/08/2011 à 09:54

Non hier j'ai nagé 30min chez la tatie de mathieu, j'ai fait 20min de wii fit et 10min de vélo d'appartement

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 10:44

déjà pas mal ! tu fais bcp de sport quand meme !

et sinon ? quoi de neuf ? pour moi c'est mon dernier jour de boulot avant les vacances, je risque de ne pas être beaucoup là d'ici à vendredi et vendredi je disparais loin loin pour 10 jours ! :o)

Utilisateur48010

Posté le 02/08/2011 à 10:51

Ben t'as de la chance... moi j'dois encore attendre 24 jours avant mes vacances!

La comptable qui est dans mon bureau sera partis deux fois en vacances alors que moi j'suis toujours là... Ca me démoralise violent

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 11:17

dans 24 jours ce seront les autres qui seront dégoutés que tu sois en congé :o))))

Utilisateur48010

Posté le 02/08/2011 à 11:39

Ouai et ils me laisseront du boulot pour deux siècle pendant ce temps là !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 11:50

il ne reste qu'une seule solution: LA BASTON !

Utilisateur48010

Posté le 02/08/2011 à 12:57

Les abandonner!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 13:44

haha à leur triste sort les bougres !

Utilisateur48010

Posté le 02/08/2011 à 14:05

Oui..dis tu participes ou ? parce que tu posts pas qu'ici à ce que je vois!

Je croyais que tu arrêté le fofo?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.