Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur48010 |
Posté le 29/07/2011 à 09:06 Oui pour l'instant mais là on va être bloqué
vendredi prochain beau papa pars 2 semaine pour le boulot et une semaine après mon papa.
Faudra attendre les fenetre, faut faire faire des devis pour les portes et pour le chauffage pour que quand ils ne sont pas la les choses avances. Parce que pour les fenêtre t'as un delais d'un mois minimum pour que ce soit posé! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 09:31 ça en fait du taf tout ça dis :o)
bon ben j'ai un de mes problèmes qui est SOLVED ^^
je peux repartir avec le sourire le deuxième problème concernant le forum je vais comme si je voyais rien :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 29/07/2011 à 09:38 C'est quoi le problème du fofo ??
C'était quoi le 1er problème ??? Moi je t'ai fait une liste la semaine dernière ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 09:44 1er problème: le porprio de mon ancien appart voulait le faire repeindre à mes frais (résolu) 2ème problème: c'est le problème dont tu parlais hier 3ème problème: le boulot 4ème problème: ma mère a perdu son taf à 56 ans et se retrouve toute seule (mon père est décédé l'an passé 5ème problème: je dois attendre jusque mercredi pour voir mon bébé à la télé :o))))))
voilà la liste :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 29/07/2011 à 09:47 Pas cool le problème 4 =S, à cet âge là c'est difficile de retrouver quelque chose!
Elle fera nounou du "problème" n°5
Huhuh mini proteinaute à la télé, c'est une vraie star ce p'tio Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 09:55 non le 4 est pas cool, elle encaisse super mal la nouvelle, ils l'ont viré parce qu'elle a été hospitalisée (problème cardiaque) du coup ils ont estimé qu'elle n'était plus apte... résultat elle a droit a rien parce qu'elle est veuve et qu'on ne peut pas cumuler des revenus de remplacement (chomage + pension de veuve).
Powned !
oui une vrai ptite star, on va faire sa deuxième écho déjà. c"est la plus importante parce que c'est là qu'on voit si le bébé est bien formé et tout ça.
et pour le fofo c'est juste pas cool. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 29/07/2011 à 09:59 Mais si aucun medecin ne l'a déclaré inapte, ils ont pas le droit de la virer comme ça ! Après je connais pas la législation en belgique, je pense que c'est similaire à chez moi ...
C'est un licenciement abusif, elle a au moins des indemnités pour les années et pour le licenciement?
Le fofo tourne mal, je préfère resté sur ce post et avec evaa pour se faire belle que de voir tous le monde râler sur les modos ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 10:09 en fait ils ont le droit parce qu'ils lui paient les indemnités qui vont avec
bah oui mais bon tu sais le but du jeu ici c'est de faire en sorte que tt le monde soit bien. j'essaie de toujours rester de bonne humeur et pas prise de tête. mais c'est pas contagieux :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 29/07/2011 à 10:11 Moi j'ai suivi ton conseil ^^ je me mêle plus des post pourries ou tous le monde se prend la tête!
Ca sert à rien, c'est pas constructif et ça donne pas une bonne image de nous =S Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 10:17 non mais bon ils n'ont meme pas compris que la fermeture du poste était temporaire. et que tout ce qu'on voulait c'était que ce ptit jeux de cassage de proteinaute cesse. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 29/07/2011 à 10:23 Ben non elles ont pas compris :s
Enfin y'en a qui sont partis ailleurs aussi donc y'aura peut être moins de bruit maintenant ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 10:29 j'espère que ce sera le cas. mais je n'ai pas l'impression lol
fin soit :o)
et ton poste de maquillage ? ça fonctionne bien ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 29/07/2011 à 10:31 Ben écoute 10 pages en un jour ^^
Y'a des récurrentes et des de passage ! Mais j'aime bien l'ambiance girly =D Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 11:02 waw 10 pages en un jour c'est super ça ! :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 29/07/2011 à 11:05 Tu avais disparue pendant un moment ^^
Tu veux pas venir causer épilation ? =D Je suis sur que j'peux trouver den pour toi! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 11:12 lol non non ça ira :o)
je ferai sans lollll
bon j'ai mon problème 3 qui se calme ENFIN ! :o)))))))))))) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 29/07/2011 à 11:14 Tu vas pouvoir glander un peu ? ^^
Punaise, avec les travaux je viens de me rendre compte que je fais que croiser mon zhomm :(
Bonjour, manger, parler travaux, douche, dodo !
On dirait des vieux! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 11:18 je vais pouvoir un peu poster sur le forum oui :o)
LOL bah métro boulot dodo + travaux pour toi lol
en plus régime donc vie sociale réduite lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 29/07/2011 à 11:19 Ouai, ben pas le temps de voir les copines ! j'ai du annuler une soirée demain ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 11:22 erf -_- dis toi que c'est un moment à passer après tu pourras inviter plein de gens chez toi et faire la fiesta :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 29/07/2011 à 11:24 Après je pourrais dormir plus de 6h par nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 11:26 o/ wouhouuuuuuuuuu Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 29/07/2011 à 11:32 Ouai hin ! j'ai une tête de détérrée ! le manager m'a dit ce matin " oh la tronche, faut arrêter le sex après minuit hin !"
TROU DUC !
Même l'anti-cerne sert à rien ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 11:46 mouarf mais c'est quoi cette réflexion de vieux macho ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 29/07/2011 à 11:48 Ben je t'ai dit, c'est des vieux dégoulinant degeu!
Maintenant que j'ai perdu du poids, ils se gênent pas pour me lancer les regards de gros porc ! Limite y te sifflerait pas encore!
Du coup grand gilet pour cachet le tout qu'ils m'enerve pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.