Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur48010 |
Posté le 28/07/2011 à 11:43 J'AI FAIIM MAINTENANT !
Quand je pense à ce soir, encore plus ! y'a des tomates farcies! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 11:45 miam les tomates farcie ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 28/07/2011 à 11:49 Ouai, tomates du jardins en plus ^^ Super juteuses et goûteuses!
Tu eat quoi for lunch? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 11:53 ce midi c'est buffet froid au boulot alors je peux manger pleiiiiiiiiiiiin de trucs comme du poulets, du hareng, saumon, roastbeef .... yay Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 28/07/2011 à 11:54 lol j'aime pas le hareng biurk ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 11:59 comme aurait dit mon padre "c'est une bonne guerre qu'il te faut" ^^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 28/07/2011 à 12:00 Ouai ben non ^^
Bon je vais te laisser c'est l'heure de regarder ma série en streaming !
Bon hareng ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 12:32 lol merci ! bon appétit à toi aussi !
tu regardes quoi comme série ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 28/07/2011 à 13:12 Une série de fille ^^
Pretty little liar, alors c'était bon la guerre dans l'assiette? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 14:01 lol
je connais pas :o)
haha ouai je sais mais mon père disait tout le temps ça alors a force ça reste lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 28/07/2011 à 14:02 Mile ^^
J'ai un début de bonne nouvelle dans mon string, tu seras pas parrain finalement =D Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 14:16 bonne nouvelle !!!
;o) ta ptite usine n'est plus en grève lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 28/07/2011 à 14:26 YEAYYY je vais pouvoir faire la fescht ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 28/07/2011 à 14:30 J'suis sur le cul, comme la situation à dégénéré ses derniers jours :s
y'en a carrément qui partent du fofo pour aller ailleurs discuter sans être "observé" Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 14:36 yeah tu vas fêter ça avec de la choucroute ?
tu parles des discussions qui continuent sur la discussion des méchantes ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 28/07/2011 à 14:41 Ouai, je trouve que c'était pas trop respectueux, desfois je râlais aussi mais pas à ce point quand même :s
Là elles partent parler bête sur proteinaute sur un autre forum !
Je trouve que proteinaute aurait même du réagir plus vite! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 28/07/2011 à 14:52 Bon milou, je vais te laisser c'est l'heure d'aller retrouver les travaux !
Bisous à demain pour de nouvelles aventures mon dudu préféré Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 14:54 bisous à toi aussi ! à demain ! :o) bon travaux ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 07:52 hello ! comment tu vas ce matin ? :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 29/07/2011 à 08:03 Hello !
Ca va, je suis malade comme un chien à cause de mon usine :(
Et toi? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 08:21 moi chuis d'hyper mauvaise humeur Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 29/07/2011 à 08:36 Pourquoi ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 08:40 pour rien de spécial mais bon assez pour me saouler lol
et toi ? tu as continué les travaux ? toujours son ptit nuage ? pas trop mal avec ta "bonne nouvelle" ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 29/07/2011 à 08:57 Ma bonne nouvelle me fait la vie dure, j'suis pliée depuis hier et aucun médoc ne m'aide -__-'
Du coup hier soir j'ai pas trop aidé j'était pas en état, mais y'a plus de tapisserie nul part, une partie de mur est tombé, les plaintes, un peu de plafond.
Aujourd'hui le mur de la salle de bain s'effondre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 09:01 aïe... c'est une sa***erie quand meme ce truc ... bien content de ne pas avoir à subir ça ^^
ça avance super vite quand même ! c'est super ça ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.