Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 11:49 menfin ! c honteux
ici au taf on rigole pas trop avec ça ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 29/07/2011 à 11:50 Ben je travaille qu'avec des hommes, des homosapiens sérieux !
C'est comme les mecs des chantiers qui voient jamais de femmes, quand y'en a une y sont tous fou ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 11:52 tu m'avais déjà dit qu'ils étaient pas très évolués à ce niveau là .... c'est juste pas cool
ou les wesh qui font "et vas y t'es bonne toi" et si tu nies tu te prends un "sa***e" gratos Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 29/07/2011 à 11:55 A strasbourg, dans le quartier ou je bosses j'ai pas de wesh, mais quand je vais au centre commercial, laisser tomber !
On dirait qu'on est de la viande ! Je supporte pas qu'on me siffle ou des trucs du style, du coup je me gêne pas pour râler, et là les mecs savent pas quoi répondre parce qu'ils ont pas l'habitude !
S'ils répondent je leur dis simplement que les femmes ont les mêmes droit que lui, et que s'il était plus évolué ils l'auraient peut être appris... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 11:58 lol c'est bien t'as du répondant ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 29/07/2011 à 12:01 Je me laisse pas faire par des petits c o n s ^^
Bon mile, c'est l'heure de ma série du midi ! Drop dead diva !
A plus tard, bisous ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 12:04 bon appétit et bonne série !
bisous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 29/07/2011 à 12:50 J'aime pas la tournure des choses sur le post du club des méchants!
Bientôt ce sera toi la cible :s Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 13:45 je sais c'est déjà le cas Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 29/07/2011 à 13:47 Ca me dépasse qu'elles arrivent pas à passer au dessus !
MILE CEST BIENTOT LE WEEK END ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 13:51 yes bientôt le week end ! :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 29/07/2011 à 13:53 Pouvoir se détendre peut être =D Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 13:55 oui je t'avoue que j'en ai un peu marre surtout qu'on me prend pour un con Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 29/07/2011 à 14:01 T'es trop gentil, elles te prennent pas au sérieux en fait, c'est là le fond du problème !
Pour moi t'aurais pas dû t'excuser d'avoir donner un avertissement, si tu l'as fait tu as tes raisons, t'es modo,t'as pas à te justifier sur tes actes ici !
Après t'as trop bonne conscience et t'es un nounours alors tu veux pas d'embrouilles et je comprend mais je pense qu'elles ont été piqués au vif, elles sont fières et elles montrent qu'elles sont pas d'accord avec toi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 14:06 non mais tu me connais pas encore elles se foutent de ma gueule depuis le début ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 29/07/2011 à 14:08 Te laisse pas faire...
J'aime pas qu'on soient comme ça avec toi =S ca m'enerve.
Je vais pas répondre sinon tu vas me foutre un avertissement pour t'avoir défendu mon 'ptit milou ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 14:11 non mais on restera en contact via fb parce que je suis en mode pètage de cable Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 29/07/2011 à 14:24 Mon mile :( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
AnnaFR 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/07/2011 à 21:48 Je pars une journée et il se passe plein de trucs et pas des meilleurs !
On ne se parlait pas vraiment, mais je t'ai croisé ici et là, je ne sais pas si tu t'es fait un compte incognito, ou si quelqu'un peut te relayer le message... mais reviens avec nous !!
Pour reprendre un peu ce que Nobodii3s disait ailleurs, un modérateur de forum, on doit le respecter, ou alors on part du forum. S'il a été choisi pour être modérateur, c'est qu'il représentait bien l'ensemble du forum, ou ce vers quoi on veut que le forum se dirige, donc si on n'accepte pas qu'il nous modère, c'est que le forum ne nous convient pas.
Le problème ici, c'est que la plus part des membres n'ont pas vraiment l'habitude des forums et de leur fonctionnement. Je suis sur internet depuis 1996-97 en commençant par IRC, puis au fil des années j'ai plein de forum en favoris sur lesquels je participe tous les jours, que ce soit pour les jeux vidéos, pour mes passions, mon régime, les modo, j'en ai l'habitude, donc quand un modo dit un truc, je sais à quoi m'en tenir, soit je l’écoute et j'accepte, soit je n'accepte pas, mais je pars (et dans de très rare cas le modo peut faire n'importe quoi et abuser de ses droits, mais ça n'est clairement pas arrivé ici)
Bref je parle pour rien dire d'important, mais tu as quitté le forum à cause de quelques personnes, et tu quittes par la même occasion les autres qui t'appréciaient et te respectaient. C'est dommage, même si je te comprends au fond, mais reviens quand même pour ceux que tu appréciais et ceux qui pourront peut-être un jour faire plus ample connaissance avec toi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2011 à 10:22 toc toc ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 01/08/2011 à 10:54 Mile =D Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2011 à 11:04 je passe prendre de tes nouvelles ^^' tu vas bien ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 01/08/2011 à 11:11 Oui je vais mieux quand t'es là (a) !
T'as passé un bon week end? Détendu? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2011 à 11:24 oh c'est gentil ça :o)
ça va bien et toi ?
détendu oui mais pas encore prêt à reprendre du service Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 01/08/2011 à 11:33 Tu reprends du service qu'ici?
Ca va, j'ai profiter de la journée d'hier pour me reposer! je mettrais de nouvelles photos sur facebook! avec le plan de l'appartement Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.