Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 12:10 puis on a fait ça assez rapidement :o) on va recevoir un prix pour ça ou... on va nous demander de faire ça ailleurs lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 26/07/2011 à 12:12 Lol tu tépiles toujours pas? ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 12:16 non et toujours pas de string ou de crème de nuit :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 26/07/2011 à 12:38 Roh essaye la crème de jour c'est super ^^
Tu manges quoi auj? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 12:43 je sais pas j'ai la peau qui tire tt le temps ce serait pas raisonnable
je vais me faire un steak ce midi et toi ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 26/07/2011 à 12:44 A midi j'ai mangé des muffins au thon du fb et du flan aux oeufs Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 13:35 et c'est toi qui cuisines tout ça ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 26/07/2011 à 13:51 Yep c'est moi ^^
Je suis chez mon copain pour l'instant, même si ça maman fait des efforts pour que je puisse participer au repas le soir, je me fais quand même mes tambouilles pour le midi et les jours de PP ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 14:17 impressionnant !
et ça va le passage en croisière ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 26/07/2011 à 14:24 Oui ça va, aujourd'hui PP
Ces prochains temps j'aurais pas trop le temps de cuisiner avec les travaux, je sens que l'été va être dur! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 14:34 c'est vrai que ça va pas être simple... va falloir ruser pour prendre des plats transportables Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 26/07/2011 à 14:35 Surtout avoir le temps de faire quelque chose, j'me vois mal manger que du jambon et des oeufs pendant 5 mois! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 14:39 tu n'en as pas pour 5 mois de croisière non plus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 26/07/2011 à 14:40 5 mois de travaux ! mais même si je suis pas en croisière je veux pas manger que la même chose! J'adore cuisiner! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 15:09 ouai mais à ce moment là tu peux aussi du pain c'est easy le pain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 27/07/2011 à 07:51 Sorry d'être partie aussi vite hier, j'ai complètement zappé de dire salut à tous le monde !
alors salle de bain (imagine toi que le mur le long de la baignoire a été démolli hier soir, qu'il n'y a plus de carrelage non plus ^^ ni de plafond !) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 27/07/2011 à 07:52 La cuisine : la on va condamné une porte (qu'on voit sur la photo (à droite la ou y'a beau papa) et dégager le lavabo degeu et la peinture (à l'huile) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 27/07/2011 à 07:54 Les toilettes:
On va changer le toilette, le mettre droit, changer le coffrage en bois derrière, y'a déj plus de papier peint ici ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 27/07/2011 à 07:55 Le bureau : enfin ce sera plus un bureau mais une chambre d'amis ! la porte à droite donne au salon (j'ai pas de photos, plus de batterie !)
Ici on enleve tous, tapisserie, sol, plafond !
(Dis bonjour à belle-maman ^^) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 27/07/2011 à 07:57 Le couloir (au fond c'est la chambre et dis bonjour à mon papa ^^)
la y'a plus de tapisserie, ont a pété le mur entre la salle de bain et la chambre du coup pour l'instant on a la baignoire dans la chambre =D Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2011 à 07:59 waw ça a l'air super grand dis ! tu vas être super bien là !
et belle maman a l'air jolie ;o))) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 27/07/2011 à 08:07 Oui elle est jolie et toute maigre !!
Je posterais des photos des travaux du fb si tu veux suivre le machin ^^ j'ai même fait une vidéo de quand ils enlèvent le mur ! O__o Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2011 à 08:15 :o)
yes tu peux bien ^^ je suivrai tout ça de loin lol
et comment tu vas aussi non ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 27/07/2011 à 08:17 Je vais bien ^^
Ca m'a rebooster de casser des choses ! ca va être trop bien quand ça sera fini
Du boulot aujourd'hui ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2011 à 08:18 yes encore pas mal de taf mais j'essaie de rester sur le forum quand meme surtout que je serai bientôt parti
tu m'étonnes que tu es contente il a vraiment l'air super ton appart Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.