Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2011 à 13:43 alors bien mangé ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 25/07/2011 à 13:44 Oui bien mangé ^^
J'ai hâte d'être ce soir ! Le problème n°1 est réglé =D
Demain ou ce soir je post les photos! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2011 à 13:54 super nouvelle ça ! tu dois être super soulagée déjà non ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 25/07/2011 à 13:57 Ouai, ça fait super plaisir !! On va pouvoir attaquer les gros travaux!
Ca me fait oublier les problèmes 4 et 5 =D Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2011 à 13:58 hahahahaha génial comme ça en plus je pourrai voir les photos niarf niarf ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 25/07/2011 à 14:01 Et ouii ! Maintenant j'suis impatiente d'être ce soir !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2011 à 14:06 :o) beau revirement de situation :o)
ça veut dire que tu vas avoir des week end remplis maintenant
pour ton papa aussi d'ailleurs ;o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 25/07/2011 à 14:12 Oui, la on a buller ce week end ! Le dernier week end avant un moment !
Mon papa va bosser jusqu'a mi août, après il part en vacances! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2011 à 14:17 ton copain est bricoleur aussi peut etre ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 25/07/2011 à 14:26 Mon copain est pas trop bricoleur, y préfères donner les ordres, mais il sait faire tout ce qui est éléctricité (de par ses études!) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2011 à 14:28 excellent ça ! l'électiricté c'est un gros morceau déjà Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 25/07/2011 à 14:29 Ouai c'est un gros morceau !
faut d'abord enlevé toutes les tapisseries, sols, plafond! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2011 à 14:36 on va t'appeller Bob le bricoleur après ça ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 25/07/2011 à 14:42 enlever*
Oh peut être pas, je pref valérie damidot ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2011 à 14:45 non pas Damidot... la comparaison est pas bonne lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 25/07/2011 à 14:46 Lol mais si pour le côté créatif ^^
Elle a fait le régime cohen, elle a perdu 20 kilos Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2011 à 14:48 tu aimes faire de la décoration d'intérieur ?
ah bon ? et quoi elle a repris du poids ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 25/07/2011 à 14:51 Lol non elle a pas repris (pour l'instant)
J'adore la déco ! C'est le truc ou je vais m'éclater complètement ! J'ai des idées qui fourmillent plein la tête! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2011 à 14:53 et elle a arrêté alors ?
ah bon ? tu as quoi comme idées ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 25/07/2011 à 15:03 Je sais pas si elle a arrêté ^^ On est pas des amis proche lol !
Pour le salon : canapé gris immitation lamentin (ca fait velour), sol parquet flottant bois claire presque blanc, au mur du taupe, meubles laqués gris ou blanc... J'pourrais passer des heures à t'en parler =D Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2011 à 15:06 ah on sait jamais tu as l'air d'en connaitre un rayon sur sa vie en tout cas lol
tu peux m'en parler si tu veux :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 25/07/2011 à 15:12 Alors:
Chambre : esprit cocon, avec au mur des couleurs chaudes (chocolat derrière la tête de lit, lin les autres murs), un dressing tout le long du mur en face du lit (6m de long), la télé ce sera un retroprojecteur, avec un tissu blanc qui descend du plafond (c'est déjà prévu avec le chéri^^), des touches de chocolats et lin un peu partout (descente de lit...) un meuble de rangement sur le côté avec des vases de déco dessus) au mur ma tante qui est artiste dans l'âme m'a fait un super beau tableau qui ira à merveilles avec ces couleurs!
Cuisine: meuble en bois clair désign, avec des élément rajoutés vitrés (rangement vaisselle), couleur de la cuisine blanche et grise sur les murs, avec des touches de vert pomme un peu partout electromenager inox, table carré dans la cuisine patiné et repeinte (bois) avec des chaises design (pour le décalage!)
Salle de bain: baignoire avec luminothérapie si possible, meuble laqués blanc et violet, touche de déco violet pet
Après le reste c'est un peu flou ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 25/07/2011 à 15:31 Aller mile, j'ai rendez-vous chez le coiffeur pour changer de tête ^^
Bisous, je posterais ce soir j'pense! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2011 à 15:35 Luminothérapie ?
pas de soucis ! à plus tard alors !
bisous !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 08:03 helloooooowwww ! comment ça va ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.