Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur48010 |
Posté le 27/07/2011 à 08:36 Ouai il est super, j'suis amoureuse ^^
Y'a tout qui va changer, le seul truc qui reste c'est la baignoire! (pas encore sûr!) les fenêtres vont être changés, les volets seront electriques, les chauffages aussi, les portes pareil... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2011 à 08:44 une grande aventure !
tu vas faire un WC encastré ? une cabine de douche avec baignoire ensemble ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 27/07/2011 à 09:04 La baignoire reste pour l'instant mais on fera aussi douche !
Le wc je sais pas trop ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2011 à 09:50 t'es sur ton ptit nuage là hein ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 27/07/2011 à 10:00 Oui J'arrête pas d'y penser ! J'ai hâte de finir ma journée pour continuer! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2011 à 10:34 :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 27/07/2011 à 11:22 Alors qu'est ce que tu racontes de nouveau ?
T'as fini de déballer tes petits cartons? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2011 à 11:32 rien de spécial ^^ je suis en mode "attente pour les vacances" ici au boulot c'est de nouveau la fiesta un peu marre je dois dire
les cartons sont déballés oui oui :o)
et toi ? tout se passe bien ? au boulot ? le retour en croisière ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 27/07/2011 à 11:34 Au boulot oui, je ramen un peu à faire tout ce que je dois faire mais je gère!
Retour en croisière c'est ok, pas de frustration ! Juste plus de montée sur la balance avant mercredi prochain pour bien apprécier mes efforts! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2011 à 11:43 et tu vas tenir sans te peser jusque là ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 27/07/2011 à 11:47 Oui ^^ déjà parce que le matin j'suis dans un état second, hier couché à minuit, debout 6h =P
Et puis au moins je verrais mes efforts sur la balance! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2011 à 11:55 belle volonté perso chuis du genre à me peser tous les jours :o) mais plus maintenant d'ailleurs je ne mets quasi plus ma réglette à jour lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 27/07/2011 à 11:56 Lol, c'est pas plus grave !
Je la met pas à jour quand je regrossi moi =P Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2011 à 11:57 MDR !!!!! je pense qu'il y en a bcp qu font ça ;o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 27/07/2011 à 11:58 C'est trop affreux de voir la réglette remonté ! Psychologiquement ça me perturbe ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2011 à 12:01 lol je ne jette pas la pierre ça m'est arrivé.. pas plus tard que maintenant... j'ai repris un kilo et vu que ça me fait changer de dizaine et bien je refuse d'y toucher ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 27/07/2011 à 12:04 Lol je suis d'accord avec toi ! Pourquoi bousiller ta bonne humeur du jour Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2011 à 12:09 exactement !
par contre j'ai vu des vidéos de Dukan sur le net l'autre jour...
et bien je trouvais que le type était super approximatif et ses conseils un peu limite
genre la femme sonne parce qu'elle a fait un écart il dit ok: c'est rien un écart c'est pas grave, on peut en faire mais en étant sur de pas en refaire par la suite (ses mots étaient "vous avez ouvert une porte qu'il faut être sur de pouvoir refermer" et il enchaine en disant faites 4 jours pp ! oO ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 27/07/2011 à 12:16 C'est que du marketing, il est là pour se faire de l'argent, c'est pas pour rien qu'il sort pleins de produits dérivés!
Perso je le trouve arrogant et pas du tout précis... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2011 à 12:27 ah je suis content de voir que tu as remarqué aussi que le type n'est pas précis !
rien qu'à voir le sujet sur le plat Dukan qui contient des olives ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 27/07/2011 à 12:43 Ben j'te dit c'est du business !
Je fais pas le régime pour la personne, j'm'en fiche un peu de lui ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2011 à 14:01 idem je m'en fous de lui mais c'est un peu touchy... 4 jours pp pour rattraper les écarts... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 27/07/2011 à 14:02 Un revenant !
Ben après tu m'étonnes que toutes les nouvelles nous disent ça ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2011 à 14:07 yes .. alors qu'ici on essaie pour la plupart d'éviter d'encourager les jours de pp Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 27/07/2011 à 14:11 c'est vraiment mauvais!
Je connais une personne qui avait fait dudu, là elle a arrêté, pas repris mais quand elle va en vacances avant de partir elle se faire une "cure" d'oeufs et de steack...
En revenant pareil ! Ca me deseprère! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.