Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Papotage

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48010

Posté le 18/07/2011 à 08:15

Coucou !

Ca va, mais ça pourrait aller mieux, j'suis lessivé! en plus j'ai les yeux explosés ! Gonflés, rouges et irrités, je sais même pas pourquoi... c'est glamour!

La seule chose positive c'est qu'on a les clés de l'appart demain 

Y fesait pas beau donc j'ai même pas vu de feu d'artifice!

Et ton week end? Nettoyage?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 08:19

héhé c'est une super nouvelle ça pour les clés !

et tu as fait quoi pour être lessivée comme ça ?

tu fais une allergie peut etre ? (pour tes yeux ?)

week end nettoyage, anniversaire + amis à la maison :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 18/07/2011 à 08:26

J'étais en vadrouille tous le week end !

Vendredi après le boulot j'suis aller faire les magasin, j'suis rentré vers 19h30, à 20h resto avec les copines, 22h30 chez moi avec les copines pour se préparer et aller en boîte. rentrée à 4h30, debout 11h30 pour manger chez la mamaie d'mon copain, l'aprem on est allé cherché des lunettes/lentilles pour lui, ensuite rentré chez moi, ma soeur m'a maquillé, coiffé. Le soir invité chez mon ancien coach de basket. Rentré à minuit, dodo, le lendemain debout 11h pour retourner chez mon copain mangé barbeuc le midi. l'aprem une petite sieste et après on étaient chez sa grand mère...

Pour les yeux j'pense que ca doit être une allergie à un nouveau démaquillant!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 08:31

sacré programme dis donc !

et c'était bien ta sortie entre copines ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 18/07/2011 à 08:34

Ouai c'était bien ! Mais finalement j'étais pas trop avec elles, elles sont... trop extravagantes/provocantes pour moi ! J'ai vu un copain que j'avais perdu de vu depuis un moment, j'suis restée avec lui et c'était bien

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 08:36

ah ok ... j'imagine que ça doit pas ^tre facile à gérer en étant casée alors :o)

surtout que tu as dû te faire accoster pas mal de fois j'imagine

Utilisateur48010

Posté le 18/07/2011 à 08:43

Ben comme partout y'a toujours des boulets... Mais je danse pas comme une nympho pour attirer le regard donc ça va, mais j'ai certaines copines si... Donc j'suis resté avec mon copain et comme ça y'a pas de gros lourd qui vient! c'est nickel !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 08:44

:o) décidément tu m'épates !

Utilisateur48010

Posté le 18/07/2011 à 08:53

Déjà à la base j'aime pas trop aller en boîte à cause de toutes les minettes en chaleur, alors quand j'y vais je fais pas ce que j'aime pas voir! Trop vulgaire

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 09:06

c'est ce que je disais tu m'étpates par ta maturité

rhaaa il est que 9h du mat et je te complimente déjà !

une vraie jeannette je suis lol

Utilisateur48010

Posté le 18/07/2011 à 09:10

Lol ! Faut pas commencer sinon j'vais m'y habituer ^^

En même temps quand je vois la m*rd* qu'une copine à fait en boîte... Elle a embrassé un mec en deux minutes chrono alors qu'elle a un copain!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 09:13

ouf ! et sa fait longtemps qu'elle est avec son copain ?

Utilisateur48010

Posté le 18/07/2011 à 09:15

euh depuis début de l'année ! J'ai halluciné, je tourne la tête et j'la voit rouler une grosse galoche à un monsieur muscle...

C'est le genre de truc qui m'énerve, du coup j'étais bien contente de trouver quelqu'un d'autre pour passer la soirée!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 09:29

tu m'étonnes ... j'apprécierais pas trop non plus !

Utilisateur48010

Posté le 18/07/2011 à 09:36

C'était mon dernier week end de "repos" en plus! Les travaux débutent cette semaine ! Les locataires déménagent aujourd'hui !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 09:39

tu vas passer en mode "Bob le bricoleur" alors ? :o)

je te vois bien avec un ptit casque et tout lol

Utilisateur48010

Posté le 18/07/2011 à 09:48

Lol oui en mode bob le bricoleur, mais d'abord en démolisseur de l'extrême ! Enlever tous les papiers peints, les lambris, les sols, les plafonds, les sanitaires...

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 09:54

Bob la démolisseuse alors 

Utilisateur48010

Posté le 18/07/2011 à 09:56

Et oui !

Vous vous aviez pas de travaux à faire non?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 10:02

non non on a pas de travaux têtre juste un coup de peinture dans la cage d'escalier en fait

pour ça on est cool je dois dire

Utilisateur48010

Posté le 18/07/2011 à 10:08

Ouai c'est bien ça !

C'était l'anniversaire à qui ce week end?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 10:12

de ma filleule elle faisait ses 3 ans :o)

Utilisateur48010

Posté le 18/07/2011 à 11:21

gala?

Punaise demain j'mange mon gala, des pizzas du boulot hummmmmm !!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 11:38

quelle chance ! tu vas prendre un pain à l'ail avec ça au moins ?

Utilisateur48010

Posté le 18/07/2011 à 11:53

Non mais une fermière (elle est plus sur la carte : crème fraîche, poulet, oignons ^^ en pan biensur !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.