Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Valou971
847 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2012 à 11:20
Coucou les filles!
Moudou, d après ce qu une copine m avait dit quand je lui avait proposé d y aller une fois, c est pas bon car il semblerait que ça puisse provoquer des contractions!
Ici, que se soit pour le 2,3,4 ème enfant, le congé est tjs de 14 semaines! J vais venir en France rien que pour ça! LOL!
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2012 à 15:21
MOUDOU j'en ai pris un à dydneyland hier! lol
mais c'était pas un vrai jaccuzzi,avec des buses puissantes,juste quelques bubulles!
oui le jacuzzi est déconseillé les 4derniers mois pour éviter les contractions,et le sauna c'est pour la chaleur sur les veines et les hémoroïdes...!reste le soin du visage en institut pour se faire du bien...!
moudou54
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 21:28
bah, je verrai avec le gygy lundi. c'est pas des jets puissants et l'eau n'est qu'à 32° c'est pas ça qui va faire monter ma température.
vous allez bien ces jours-ci ? je commence à être moins fatiguée et surtout moins à côté de mes pompes ...
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2012 à 20:31
oui je suis moins fatiguée,plus de nausée,donc plus d'entrain,parfois très envie d'une sieste(rêve avec 2pirates à la maison!)
et un peu moins envie de faire pipi(3fois par heure au lieu de 10!)
on rentre dans la meilleure période;quoique à la fin,je ne me sens pas si mal non plus,un peu plus vite essouflée et des contractions mais c'est très suportable jusqu'à 8mois;j'ai pas fait plus,donc peut être que les 4dernières semaines sont dures?!...
Utilisateur68486
Posté le 09/03/2012 à 22:15
oh oui lol moi jai fai 9 mois +5jours et ben cetait les pire jour contraction sur contraction bon apres jai eu un declenchement qui a durer trois jours et oui bebe pas presser donc peu etre que mon cas et apar mais j'arriver meme plus a monter mes escaliers ,je me relever plus des toilette et je dormer plus car les fesse de mon loulou congner sur mes cotes se fu le mois le plus long de tte ma grossesse ...la pour le deuxieme les trois premier moi on etai long je pense parce que je les su tres tot comparer au premier...nausée sattenu mais toujours pipi frequen et fatigue je compte à mon chrono 5kilos mais que dans le bidou d'apres tt se qui me le dise sa va....mercredi j'ai mon echo on a espoir de savoir le sexe
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
moudou54
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 15:15
suis d'accord avec millou, le dernier mois a été terrible pour bb2. je faisais tellement de rétention d'eau que j'ai déclenché un syndrome du canal carpien. je pouvais presque plus bouger les doigts, surtout le matin. j'étais gonflée d'eau de la tête aux pieds. avec l'anémie, je tenais plus debout, j'avais plus aucune force.
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/03/2012 à 15:10
ah oui la rétention d'eau,c'est le pire!j'en ai eu un peu à la fin pour bb2,dans les pieds;on a du mal à les sentir!
bon cette fois j'aurais encore bb dans le bidou en été,j'espère qu'il ne fera pas de canicule! lol
bon dimanche les nanas!
moudou54
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 10:38
dégoutée, ce matin je me pointe chez gygy, en retard, en courant, en soufflant comme c'est pas permis et ... c'est demain le rdv, vais essayé d'être prête à l'heure, au moins ça m'évitera de courir.
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2012 à 11:24
ah ben tu cours et finalement tu as beaucoup d'avance! lol
tu nous raconte aujourd'hui,alors?
j'ai perdu 1.5kg les filles!!!
moudou54
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2012 à 16:21
rdv ce matin, d'après gygy ce serait une fille, à confirmer la prochaine fois car là c'est un peu tôt pour qu'il soit sur à 100%.
tout va bien, les mesures sont bonnes, bb bouge toujours autant.
Ensuite il m'a envoyée chez mon médecin traitant pour des médocs et un arrêt car depuis hier soir suis super malade et la toux me provoque des contractions.
j'ai eu les médocs mais pas l'arrêt, suis donc au boulot et j'en peux plus, j'attends juste 17h pour pouvoir me sauver ...
la chance pour le 1.5kg en moins, félicitation ! pour moi le poids monte doucement mais ça risque pas de baisser
Utilisateur68486
Posté le 14/03/2012 à 10:41
coucou,
c'est cool magali moi je prends toujour mais bon tout dans le bidou
moudou pas cool si tu te sen vraiment pas trop bien retourne te faire faire un arret surtt la santé avant tout....
moi écho cette aprem celle des trois mois hiii peu etre on me dira le sexe meme si cest pas sur a 100 pourcent et on verra si bb va bien hiii en tt cas je sens bien bouger donc un ou une nerveuse lol
bisous
Utilisateur68486
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur68486
Posté le 14/03/2012 à 10:47
Voici mon bidou aujourdhui hiiiii bisous
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2012 à 13:04
on est de la même date MILOU?(dpa 1/10)
tu es mince au fait!ben j'arrive à cacher bidou,mais si je mets du moulant,il se voit!tu crois qu'on peut savoir le sexe?j'aimerais bien moi c'est lundi!en plus zhom peut venir,en 3grossesses il n'a vu qu'une echo!
MOUDOU ton médecin est un enf...,ça coute rien un arrêt de 2/3j,c'est en carence sécu!pas bon les contractions si tôt,tu es à 6mois,non?
Utilisateur68486
Posté le 14/03/2012 à 18:35
dpa 23 septembre donc on est pas loin ...moi mince loool je fait 94 kilos bb bouge bocou il se metter en boule metter des coups lol elle a eu du mal a faire l'echo ben nou on croi avoir vu mais elle ma di tro tot et aussi le cordon etai entre ses jambes mais bb va bien c principal
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2012 à 20:29
ah tu fais pas ton poids,tu es grande? tu me fais rire!pour bb2 je l'ai su à l'echo des 12(j'étais en fait à 13sa,comme je le serai lundi!),c'est la première chose que j'ai vu;mais à l'echo 2 pour bb1,zhom était là,il a vu le cordon et a pensé que bb en avait un grand! lol
mais c'était un tit pète quand même(et un zizi taille normal lol )
c'est super qu'il bouge bien!tu le sentiras bientôt c'est encore mieux(sauf si futur footballeur...)
moudou54
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2012 à 21:20
@magalie : je ne suis pas à 6 mois, suis juste un peu en avance sur vous, dpa au 8 septembre.
ça va un peut mieux aujourd'hui, même si je tousse +++
on a toutes les 3 une échos ces jours-ci, c'est cool !
mais c'est un instant trop court, maintenant faut attendre le 3 avril pour la prochaine, ça va être long ...
Utilisateur68486
Posté le 15/03/2012 à 08:15
oui je fai 1m80 , ben moi je croi avoir vu se que cetai on et meme deux a avoir vu mai on fai pas de plan sur la comete mon homme a cru voir un zizi alors que cetai le cordon je lui est dit jetai mdr....
OUI moudou trop court et moi la prochaine cest le 23mai
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/03/2012 à 18:39
MOUDOU tu as eu des contractions?!pas oui c'est bien un enf... ton docteur!
ah les echos c'est stressant avant(pour bb1 echo 2 2h30 de retard,la gynéco!)
et pendant,tu aimerais que la gygy imprime tout ce que tu vois et elleimrime que 2/3 photos où tu peux pas vérifier s'il y a un zizi ou pas!...lol
Utilisateur68486
Posté le 16/03/2012 à 19:07
moi se qui est bien lecho je la garde sa mimprime deu ou troi feuille de photo donc sa fai souvenir pour apres
SAND95
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 17:05
kikou les filles !! jvoi que ca papote , jai pas tout lu loll trop de page ... bref felicitations a ttes celles qui sont enceinte et courage a celle qui veulent le devenir ... bref depuis je bosss bosss bosss jvoulais vous apporter une nouvelle , je crois que je suis enceinte ....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur68486
Posté le 18/03/2012 à 18:23
coool felicitation de combien?
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2012 à 18:33
SAND ce serait une bonne nouvelle?je szais que ton nouveau boulot te plaisait bien(un bon job en plus si je me souviens bien?)tu as des signes?tu testes?
Utilisateur82039
Posté le 19/03/2012 à 08:05
Félicitations Sandra!
Je vois que vos grossesses se déroulent bien vous faites la Conso améliore un peu ou pas du tout.
Moi j ai eu deux iac et j attend les résultats de la deuxième mais le doc à déjà dit bon on va encore en faire une puis ce sera fiv car mauvais résultat du côté des zozos.
Pour la fiv je devrais passé en Conso mais je perd pas en ce moment ça m inquiète pas mal de grossir en cas de succès si j ai pas atteind mon but! Encore 5kg6 ZZz d ici mai-juin !
Bon je serai contente d un miracle mais j aurai voulu avoir fini avec la croisière sur un succès !
Utilisateur68486
Posté le 19/03/2012 à 10:46
Moi je fais conso grossesse =conso amélioré j'ai pris 1kilos 5 par mois donc a 3mois et demi je suis a 4kilos 500 et je fai yoyo avec 500gramme + ou - donc voilà mais j'essaye de me tenir mais des fois je dérape je fais 3repas gala o lieu de deux et quelque confiserie quand je me sens patraque
si tu fait attention et que c'est un succès tu prendras que se qui faut et tu reperdra après il ne faut surtout pas stresser! car je stresser de trop ou de prendre carrément et je voyer mon poids monter maintenant je suis plus décontracté et sa monte normal mais moins qu'au début....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.