Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur68486
Posté le 03/05/2012 à 16:02
coucou cool si tout va bien et super un ti gars....pk ton premier etait a cb?car le mien ct 4kilo 210 sachan quil etai dans la norme aussi a lecho morfo mais il etai comme moi je fesai 4kilo770 lol bisous
pour moi c la semaine prochaine le 10 hiiii et pour le moment jai pas de chance jai choper un debu de mycose lier au hormone de grossesse ....et dire que pour le premier pas de nausée de mau de tete ni de mycose et la jai la total ....petit coquin ou petite coquine que j'ai
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
frimousse59
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2012 à 21:07
salut même si je ne viens pas souvent sur le forum je suis toutes vos aventures! et je suis contente que tout aille bien! moudou j'espere que tu souffres moins de ta sciatique et du ventre??
sinon j'ai fait ma deuxieme echo et bien que difficile vu mes rondeurs la sage femme était quasi sur que ce soit une fille!! le choix du roi comme on dit!! je vais pouvoir commencer à acheter!!!! et penser à un prenom!!! je pense que ça va encore être compliqué de tomber d'accord avec monsieur!!!
bisous à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
moudou54
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2012 à 21:13
les mycoses c'est pas la joie mais ça va avec la grossesse. j'ai eu droit à un ovule pour ça y'a 3 semaines et là ça recommence ...
BB1 3,7 kg et 51 cm par césa, BB2 4,960 kg et 56 cm (et le tour de tête qui va avec) en voie basse avec ventouse. j'ai une cicatrice tout le long du vagin depuis le col et presque aussi longue à l'extérieur.
Il était tellement grand que tous les vêtements qu'on avait apportés étaient trop petits, il a mis direct du 3 mois. il est affiché en photo sur un mur à la mat, avec le plus petit bb né la semaine là qui faisait 10 cm de moins que lui c'était impressionnant.
maintenant il est toujours grand, chez la nounou, son copain du même âge lui arrive à l'épaule. tout le monde lui donne 1 an de plus mini.
je veux pas un bb nain, juste un qui rentre dans les "standards" et qui ne sera pas regardé comme une bête curieuse (et qui passera peut-être plus facilement la sortie le jour J).
Utilisateur68486
Posté le 04/05/2012 à 06:58
a je te compren je penser que tu me disai sa car ton bb fesai 3kilo9 jai une copine qui trouver son bb trop gros a se poid mais je te compren j'ai eu le droi a la ventouse et mon fils avai une sacré tete mais c vrai que davoir un bb dans la norme c bien aussi nivo vetement et pour toi moralement car je sais pas si jaurai aprecier quon accroche sa foto au mur....bon courage et felicitation frimousse pour ta pepette eclate toi au achat
moudou54
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2012 à 10:54
c'est pas la photo le plus génant. je voudrais juste un acccouchement moins traumatisant pour bb (ventouse) et pour moi (cicatrice). la façon dont on le regarde c'est pas spécialement à la mat. c'est partout, dès qu'on me demande son âge les réflexions commencent.
surtout avec la pédiatre remplaçante, j'ai envie de l'étrangler chaque fois que je tombe sur elle.
il ne parle pas encore, il dit pleins de mots incompréhensibles. comme les gens lui donne facile 3 ans, je me prends plein de remarques, certaines maman parlent derrière mon dos en se demandant pourquoi je m'inquiète pas, elle le prenne pour un débile de 3 ans alors qu'il n'a que 22 mois.
pour la première c'était sur le physique que je me prenais des réflexions (et j'en prends encore). Elle est super grande aussi et quand elle a fait ses premiers pas (à 18 mois donc elle était bien grande en taille) une dame est passée à côté en disant à son fils : "regarde l'handicapée, t'as vu comment elle marche ?".
Utilisateur68486
Posté le 04/05/2012 à 10:58
o putin ya vraiment des cons desolé de dire sa ..nou aussi on est grand et mon fils et super gran il fai la taille dun enfant de 2voir 3ans donc on me di il parle pas encore? je fai non il di des choses quon compren pas apar maman papa oui non mais voila je leur di il a 18 mois seulement donc bon....je te souhaite un bon accouchement et moin traumatisant surtt
moudou54
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2012 à 14:10
voilà hgpo fait ce matin, pas agréable mais quand on a pas le choix ... reste plus qu'a attendre le résultat.
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2012 à 20:24
ah!voilà au moins un test que mon insulinothérapie m'évite! lol
les filles,avec des premiers bb aussi gros et grands,o ne vous a pas suivi directement en andocrinologie?ici dans la région,tous les gygy envoie d'office en consultation nutritionniste et diabéto les mamans ayant eu des bb de plus de 3.8kg;bien sûr heureusement,elles ne font pas toutes du diabète,mais elles reçoivent un suivi alimentaire personnalisé pour éviter des gros poids de naissance,et moins souffrir à l'accouchement.vous aviez pris beaucoup de poids à l'époque?
pour les mères qui font des réflexions pareilles,MOUDOU,il y a vraiment des connes!c'est comme ça qu'elle appred à son enfant le respect?parce mis à part que ta fille n'était pas handicapée,quand bien même elle le serait on ne dit pas des choses pareilles!
pfff!chaqsue enfant grandit à son rythme;je connais une petite décllanchée à 6mois de grossesse pour être soignée d'une malformation cardiaque,elle a 22mois et ne marche toujours pas,je vois sa maman un peu "honteuse",mais j'essaie de la rassurée(nos enfants ont 2mois d'écart,et le mien court depuis ses 14mois)
entre mères on devraient se soutenir,on ne sait pas ce que la vie peut nous amener...
Utilisateur68486
Posté le 08/05/2012 à 06:51
Moi je fesais pas de diabete pour mon premier et javai pris 14 kilos ou 12 je sais plus exactement mais bon moi perso je prefere avoir un bb a gros poid enfin sans depasser les 4kilo 500
Utilisateur68486
Posté le 08/05/2012 à 08:04
et jespere ne pas avoir de diabete pour ma seconde grossesse bisous
moudou54
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 01:07
@magalie : j'ai pas de soucis de diabète (normalement) on fait attention à ça dans la famille car j'ai 2 oncles insulino-dépendants depuis leur enfance.
ma première était juste un "bon" bb, elle faisait 3,8 kg et 51 cm, pour le 2ème, le gynéco justifie ses mensurations par la taille du placenta qui était le double de la normale. et il n'est pas considéré comme un "gros" bébé puisque la taille était cohérente avec le poids. s'il avait fait le même poids pour 50 cm, là on aurait été traités différemment.
j'ai pris beaucoup de kilos (environ 20) mais je faisais beaucoup de rétention, c'est donc difficile de savoir combien étaient des vrais kilos et combien n'étaient que de l'eau.
le gynéco me laisse tranquille pour le moment avec la diététicienne mais au début de la grossesse, quand je lui ai dit que j'étais au régime avant de savoir que j'étais enceinte, il m'a dit qu'il m'y enverrai si ça dérapait trop. on en a encore parlé la semaine dernière et pour le moment il trouve que ça va (même si moi je trouve que j'ai déjà pris beaucoup !).
@milou : tu poste de bonne heure pour un jour férié, tu as des difficultés à dormir à cause de bb ? suis curieuse, désolée ...
Utilisateur68486
Posté le 09/05/2012 à 06:52
oui je me leve tot car meme si ferié mon mari travaille dans les fruits donc il bosser donc je me leve en meme temps mais pffff je dor mal ca cest clair
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/05/2012 à 20:36
12/14kg c'est dans la moyenne,ça va MILOU!
MOUDOU les oedemes c'est vers la fin?mais je crois qu'il n'y a rien à faire pour les éviter...et puis l'été va arriver,c'est pire!
moi je m'endors tôt,puis pipi vers1h,je me rendors à 3/4h,levée pipi à 6h...je redormirais mais je conduis le grand à l'école,donc je prépare ses affaires,le petit déj.gros coup de pompe vers 9h30/10h,mais le petit à m'occuper,puis école à 11h30,repas,débarasser,école 13h30;puis ménage,repassage,courses et repas du soir;école 16h30,gouter:et là:j'attends mon mari avec impatience,je crève de faim avec mon régime!on mange tôt,internet 30min puis je vais me coucher:comme maintenant!
j'ai l'impression d'être au 3ème trimestre tant je suis KO!
moudou54
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2012 à 15:32
@ magalie : quel planning ! c'est trop crevant de rester à la maison ! j'ai pris des jours de repos cette semaine bah franchement je suis pas mécontente d'avoir repris le boulot ce matin car à la maison entre les enfants et le ménage, j'en pouvais plus ...
lulu61
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2012 à 17:04
Salut les filles!
Me voilà maintenant enceinte de 6SA et les premières nausées viennent d'arriver! pour l'instant je ne vomit pas mais je me sens nauséeuse toute la journée! j'espère que ça ne va pas faire comme le premier où je passais ma journée au toilette! j'ai la date pour l'écho de datation, c'est le 29 Mai, plus que 19 jours mais qu'est ce que c'est long d'attendre, je suis vraiment pressée de voir son petit coeur battre! Bonne journée à toutes et bon courage!
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/05/2012 à 18:06
oui,quand je dis que les mères au foyer devraient être rémunérées(au moins autant qu'une nounou!)
ben j'ai fini la soirée avec un malaise,j'ai vomi tout le dîner,après mes deux injections d'insuline,donc hypoglycémie sévère;heureusement les enfants étaient couchés,mon mari m'a donné du jus de raisin;mais je vais mettre 24h à m'en remettre!...
LULU je te comprends,c'est long quand on veut être rassurée,pour bb1 j'ai "râté" plein de moments,à attendre les prochains rdv j'ai pas profité de ma grossesse...en attendant,les nausées,ça rassure! lol
Utilisateur68486
Posté le 10/05/2012 à 18:28
et les fillles:
un petit mec pour moi donc le deuxieme hiiiii trop heureuse par contre bébé a la tete en bas et pousse donc faire attention et repos
lulu61
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2012 à 20:59
Super!
tout le monde attend des gars ici!
Nous on va essayer de ne pas demander je ne suis pas sûre qu'on tiendra jusqu'au bout!
Utilisateur68486
Posté le 11/05/2012 à 07:51
Oui cest pas facile d'attendre car en arrivant dans la salle d'echo jetai plus sur de vouloir savoir mais juste il a commencer l'echo jai desuite remarquer un zizi entre les jambes donc apres il ma dit quon avai quelque chose entre donc voila... mais on est super heureux et bon ca ferait un copain de jeu a mon premier....
amelouse
298 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2012 à 13:46
Bonjour à toutes après une longue absence je vous annonce la naissance de ma petite pepette elle s appelle Valentine 3 kg 650 et 51 cm,5 on va bien toutes les deux ce n est que du bonheur malgres que le sommeil ce fait rare l accouchement était un peu hard mais bon quand on voi le résultat le reste est superflue
Je vous souhaite non courage les filles pour la suite
Utilisateur68486
Posté le 12/05/2012 à 13:57
felicitation oui cest dur le debut mais cest tellement beau^^ profites en bien
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2012 à 17:58
bienvenue à la petite Valentine!
oui on est crevée au départ mais boostée par le Bonheur!bon courage et profite bien!
LULU moi je peux pas tenir,à chaque fois je vois de suite le sexe! lol
MILOU tes fils auront à peu près le même écart que les miens:beaucoup de travail pour toi mais tu verras comme ils seront complices!
Utilisateur68486
Posté le 12/05/2012 à 19:33
oui puis ils seront rapproches donc cest cool ,par contre la je suis deja bien creve car mon premier comme di mon nouveau medecin qui est super^^ que il sens quil i a quelque chose et a peur de perdre sa place donc il me fai tourner en bourrique puis vu que bb 2 a deja la tete en bas et pousse sur le col sa me stresse ...
moudou54
276 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2012 à 12:10
Félicitation et bienvenue à Valentine.
je m'absente qques jours, ma grand-mère est décédé vendredi, j'ai pas trop le moral.
A bientôt
Utilisateur68486
Posté le 13/05/2012 à 12:48
toute mes condoleance moudou j'ai perdu ma grd mere en fevrier donc je te comprend courage bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.