Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vittel
1119 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/05/2014 à 22:38
Je sais de quoi vous parlez, j'ai aussi plusieurs régimes à mon actif. Grâce au régime dukan, j'ai enfin retrouvé le poids de mes 20 ans. Courage les filles nous les auront nos fichus kilos !!
Je suis une parisienne exilée dans l'Oise depuis 6 ans. Je travaille dans en IDF.
Bonne nuit à toutes
|
|
Utilisateur130570
|
Posté le 22/05/2014 à 22:41
bonne nuits les cops moi je suis devant FALCO je kiff trop cette série enfin surtout FALCO lol
bizouilles a toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/05/2014 à 23:18
oulala vous vous couchez super tot les filles
le temoignage de celle qui a perdu 73kg était incroyable jetais juste scotchée pas de mots assez forts pour la féliciter ça me re-motive
|
mkyrene
|
Posté le 22/05/2014 à 23:19
vous les trouvez où ces photos les filles elles sont super marrantes
moi j surfes sr mn telephone a touche (pas encore prête a passer au tactile ) donc pas très évident pr écrir
|
mkyrene
|
Posté le 22/05/2014 à 23:30
de rien @zaratustra
jspr que ça te plaira
bizu et bonne nuit
|
mkyrene
|
Posté le 22/05/2014 à 23:31
de rien @zaratustra
jspr que ça te plaira
bizu et bonne nuit
|
mkyrene
|
Posté le 22/05/2014 à 23:57
hey les filles joubliais
jai une question un bête peut être mais bon... je préfère demander que de faire mon intello
c qoi la conso1?et la conso2?
moi je savais juste qu'il ya la conso.alors c quoi la difference?
|
mkyrene
|
Posté le 23/05/2014 à 01:17
moi je suis de la nuit et apparement je suis tte seule lol
donc je vais continuer ce monologue ^-^
|
|
mkyrene
|
Posté le 23/05/2014 à 01:20
je viens de finir ma seance de cardio de 30minutes et....
plus de peur que de mal cetait genial
juste avant javais un debut de grippe avec nez qui coule et maux de tête mais maintenant cest fini je me sens bien mieux
|
mkyrene
|
Posté le 23/05/2014 à 01:22
mon fils sest reveillé en pleurs juste vers la fin pendant les étirements jai du interrompre la séance et maintenant je lui donne le sein
cest clair que je pourrais pas cntinuer la séance après car mes muscles se refroidissent deja mais je pense que je vais renouveller lexperience demain
|
mkyrene
|
Posté le 23/05/2014 à 01:24
demain et samedi sont de rudes journées qui mattendent les filles
ma tante se marrient samedi et en tant que patissière de la famille je suis chargée des patisseries de la réception
il faut que je sois forte!
|
zaratustra
1619 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 23/05/2014 à 08:34
Félicitations Mkyrène pour tout ce que tu fais, tu es une vraie mère nourricière pour tous!!!ton fils et ta famille pour les patisseries, tu m'as l'air d'être une ultragénéreuse!
je te souhaite bon courage pour ce WE alors!
Je pars travailler imminament mais je pourrais tout te dire sur conso1 et 2 dans le WE, en gros en phase2 tu prends deux galas/semaine, deux fruits/j, deux portions de féculents/semaine au lieu d'un/semaine pour la 1, la conso se calcule ainsi: 10jours multipliés par le nombre de kgs perdus et tu la divise donc en deux parties.
A Bientôt!
PS: ah ben les autres on fait pas les malignes le matin à ce que je vois!! après le foin que vous z'avez fait hier sur le post! hi!hi!
|
ANGELIA
5090 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/05/2014 à 08:37
Bonjour mesdames !!!! c est moi qui ouvre les volets ce matin alors bonne journée les girl's
Kyrene lol ouis chui vieille moi j ai besoin de dormir lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ANGELIA
|
Posté le 23/05/2014 à 08:38
Eh beh non j me suis fait coiffer au poteau lol
Bonjour zaralustra )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
quanelle
78 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2014 à 08:40
Bonjour les winneuses,
Kyrene je pense qu'il n'y a que 1 conso, mais si c'est pour le témoignage des -73kg, je pense qu'elle parlait de son ressenti par rapport aux autres personnes. C'est difficile le regard des gens qui change sur toi.
Soit forte pour les patisserie, pense au témoignage.
Sinon suis contente je continue a bien perdre, je passerais en PL lundi
Vous faites quelle alternance vous ?
|
ANGELIA
|
Posté le 23/05/2014 à 08:42
Coucou Alice 1/1 pour moi c est plus facile je trouve
|
|
quanelle
|
Posté le 23/05/2014 à 08:43
Les filles, moi la courbe j'ai besoin de la mettre à jour tous les jours pour le moment, si ça vous dérange dites le moi et je la mets en secret et la dévoilerai que le samedi
|
quanelle
|
Posté le 23/05/2014 à 08:43
Coucou Angeline ok merci je note
|
ANGELIA
|
Posté le 23/05/2014 à 08:46
mais non ca derange pas !!! tu fais comme tu veut chacune se motive comme elle veut
|
ANGELIA
|
Posté le 23/05/2014 à 08:51
AH oui j avais pas vu ta courbe ca descend sec chez toi c est top ))
|
ANGELIA
|
Posté le 23/05/2014 à 08:56
Bon je file au taf si je peut je repasse ; a ta l heure...........
|
quanelle
|
Posté le 23/05/2014 à 08:57
Angeline oui ça descend bien mais on verra quand je serais en PP/PL si ça continue.
|
quanelle
|
Posté le 23/05/2014 à 08:59
Travaille bien Angeline a toute à l'heure
Moi aussi je file faire de jolie dent a mes loulous !!
|
Utilisateur130399
|
Posté le 23/05/2014 à 09:21
Bonjour mes petites chéries !!
Angeline t as ouvert les volets lol moi suis tombée du lit hi hi hi , niveau météo lol il a plut toute la nuit nickel pour l engrais et le gazon actuellement juste qques gouttes de temps en temps mais le ciel se dégage déjà , Bon taf ma belle tu finis plus tôt le vendredi ?
Coucou Zaratustra !! tu viens aussi papoter avec Nous ?? si c est le cas il y a la carte de membre à remplir !! Prénom et petite présentation succincte , perso oui oui je fais pas la maligne le matin je suis une vraie marmotte moi et le matin ça fait 2 ! je suis une couche tard et lève tard lol
Kyrène et bien un bon moment en perspective !! le mariage de ta tante !! excellent courage pour les pâtisseries ! il y a des traditions spécifiques chez vous pour un mariage ? raconte nous un peu ... et bravo pour faire des exercices à pas d heure !!
Concernant la conso moi j ai toujours lu qu une version et non conso 1 et conso 2 ...
Pour le témoignage de -73 kilos et bien suis sur le C.. c est magnifique ! lorsque l on regarde dans les avants/après il y a de très belle et grande perte et de belle histoire !! de quoi se redonner la patate lors d un petit coup de mou
Aline , pas de soucis avec ta réglette moi aussi je la change comme je veux , chacune la gère comme elle a envie ! c est juste qu on se fait un petit point le samedi débriefing lol sur notre challenge c est tout , histoire d entretenir notre motivation !Et le fait de voir descendre celle des autres active aussi ma motivation en me disant go go go faut pas être à la traine ! lol d ailleurs ce matin balancius m annonce encore une bonne nouvelle 85.6 soit 900g de moins par rapport à hier , peut être que demain matin le 85 prévu sera au rendez vous suspens .... lol
Perso pour l alternance en fait j en fait pas mais je sais si tu avais lu je modifie un peu qques truc perso donc faut pas trop regarder ce que je mange mais c est dans la lignée de dudu l essentiel c est que je perde que je papote avec vous toutes non ?! lol même si je fais un peu à ma sauce
Tu dois avoir hâte de retrouver les légumes non ?
|
|
Utilisateur130399
|
Posté le 23/05/2014 à 09:24
Alors pour moi ce midi dans mon tupp, jambon blanc , tomates et fromage de chèvre (bûche de chèvre) faisselle canderel vanille
Ohhh ben dit donc ... le soleil est déjà de retour !! top !
|