Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Passage en croisière le 9mai qui me suit?

Utilisateur117963

Posté le 14/05/2013 à 22:04

Coucou!

Pour moi c'était sashimi j'en raffole, mais bon c'est un peu cher!

Aujourd'hui pas trop la forme, j'ai eu des vertiges et une grosse envie de sucré, je pense que j'étais en hyp... mais que faire? je prends une vitamine c le matin, je bois bcp, je mange beaucoup de protéines...

et pour vous la croisère se passe bien?

Megamp ta soupe me fait envie, j'adore la soupe miso!!!

bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

megamp39

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 07:13

Coucou chacha,

oui il aurait peut être fallu que tu manges un peu. moi je prends du bion 3 pour avoir toutes sortes de vitamines et pas seulement la C.

Pour la soupe, juste un bouillon de volaille dégraissé + 3/4 de litre d'eau (nous étions 3), champignons, ciboulette, dés de tofu et konjac... ca n'avait quand même pas le même goût que la soupe miso mais ca y ressemblait visuellement et c'était très bon aussi...

J'adore aussi les sashimis et nous avons la chance d'avoir un resto japonais avec buffet à volonté donc même en regime nous pouvons y aller même si les makis (avec du riz) me font de l'oeil

bonne journee

MegaMP

melaniepay

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 07:25

bonjour les filles puis-je me joindre a vous pour cette aventure?je m appelle mélanie je vais bientot avoir 27 ans et jsuis maman de 2 petites filles de 5ans et demi et de 16mois.moi j ai toujours eu des gros soucis de poids ado je faisais 115kg donc au moment des petites amourette je me suis decidée a faire regime -40kg et j avais reussis a stabiliser.par contre mon plus gros soucis c est que pendant mes grossesses ce vilain corps rattrape ces maudits kg et pourtant les ecarts sont pas a la hauteur du poids pris.donc re-regime et reprise encore a la seconde grossesse.

apres mon accouchement je faisais casi 110kg la j en suis a 87.9 et la route sera longue jusqu au 68.voila voila la petite histoire

Utilisateur117963

Posté le 15/05/2013 à 10:42

Megamp, tu as de la chance d'avoir un resto japonais à coté de chez toi... moi je commande souvent en livraison.

Salut Melanie pay,

bienvenue a toi! on va s'encourager pendant ce long chemin et tu verras ça ira tout seul! Tu as deja fait dudu?

marjade

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 10:54

hello tout le monde,

j ai ete un peu debordee ces derniers jours et assez fatiguee mais ca c est mon boulot pas mon regime! tout ce passe bien je n ai pas encore sublit de phase de stagnation, je continue a prdre regulierement et du coup je reste motivee.

je n ai pas vraiment d astuces par apport a mon boulot de nuit et mon regime ... je mange comme je veux en fait j ecoute mon estomac lol!!

j ai fait le poulet aux herbes pane au son d avoine .. pas mauvais mais le cumin ne m a pas trop plut donc la prochaine fois ca sera sans pour moi.

bien je vs souhaite une bonne journee et courage

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 11:02

cc les filles désolé de mon absence j'ai craqué, bon mon mari a trouvé un autre poste dans une autre ville donc un énième déménagement bref il est stressé et c contagieux alors écart écart écart .bonne journée les filles.

Utilisateur117963

Posté le 15/05/2013 à 11:17

Allez courgae siminou, ne te laisses pas submerger par le stress, tu es plus fort que lui, et surtout pense à ton objectif!!! essaie de craquer sur des recettes dukan, biscuits, flan... ça peut réconforter!!!!

Marjade tu es comme moi je n'aime pas trop le cumin... j'ai testé une recette de cake au thon et c'est délicieux et facile à emporter au boulot!!

allez je vais faire un petit footing, bonne journée

melaniepay

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 12:09

coucou chacha non je n es jamais essayé dudu mon premier regime j ai ete voir une diet mais ce regime la etait simple pour moi j etais ado je cuisinais pas je je pouvais faire du sport quand bon me semble.mon second regime apres ma 1ere grossesse je l ai fais avec naturehouse un peu plus compliqué que la 1er la base d une alimentation riche en fruits legumes pas trop de viande ou laitage juste se quil faut.niveau sport j avais ma dose j etais factrice donc velo marche monter descendre... pour ce regime ci c est plus dur je n exerce plus le metier de facteur donc adieu le sport et la vie de famille avec 2enfants le boulot et le reste plus moyen d avoir du temps pour moi

Utilisateur117963

Posté le 15/05/2013 à 13:13

Oui Mélanie c'est sû qu'avec la vie de famille c'est dur de faire du sport...Mais avec dudu je crois qu'il suffit de faire 30' de marche par jour c'est suffisant. Moi qui fais pas mal de sport je suis obligée de réduire sinon je ne tiens pas.

Tu verras tes kilos vont vite fondre mais il faut être très rigoureuse avec dudu et il faut essayer plein de recette pour ne pas se lasser!!!

bon courage!!

megamp39

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 21:35

coucou les filles

bienvenue Melaniepay, pour le sport tu peux aussi emmener tes enfants en promenade : du sport pour maman en prime

Siminou, tu as repris le chemin du forum c'est un premier pas pour reprendre bien le régime

Marjade et Chacha toujours aussi motivées !!!

moi ce soir petite envie de craquer, je viens d'aller sur le site pour essayer une recette de madeleines au chocolat... résultat tout à l'heure

bonne soirée

Megamp

Utilisateur117963

Posté le 15/05/2013 à 21:38

Bravo megamp si tu n'as pas craqué!!!! Alors elles sont bonnes tes madeleines? Moi j'ai du mal à faire des recettes dudu qui ont le vrai gout de chocolat...

megamp39

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 21:51

Bonsoir,

bof les madeleines pas terribles...en fait, la pâte ressemblait à une mousse au chocolat et c'est avec ça que je me suis régalée... d'ailleurs j'en ai mangé 3/10 et j'ai jeté le reste... mais l'avantage, c'est que ça m'a fait passer mon envie de chocolat

Aujourd'hui, compliment d'une collègue qui a remarqué ma perte de poids... je n'avais pas dit que je faisais régime et en plus j'avais un haut ample, alors ca fait vraiment plaisir....

Je continue cette semaine à tenir le cap... la semaine prochaine ce sera autre chose lol ce soir séance d'aquatraining, ca tue ca !!

bon courage à toutes

MegaMP

marjade

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 00:57

cc les filles, je vois que bc d etre vous font du sport.. moi pas le temps meme si mon boulot de nuit me fait courir en permanence lol va falloir que je trouve un ti temps pour faire du sport! je n arrive meme plus a aller a la piscine! pfff vive les vacances!

sinon coté recette pour palier au manque de chocolat je viens de decouvrir la rectte du dudutella ! franchement c est trop bon!

comme toi megamp j ai une collegue qui m a fait la reflexion comme quoi j avais decollé ( elle ne m avait pas vu depuis plus de 3 semaines) quel bonheur se fut pour moi d entendre ca et une source de motivation+++

bon courage a ttes a tres vite de vs lire et courageeeeee pas de craquagessss

Utilisateur117963

Posté le 17/05/2013 à 19:58

Coucou les filles!

Megam c''est sur que ça fait trop plaisir quand on te dit que tu as maigri, les efforts sont récompensés!

Je n'ai jamais réussi de recettes au chocolat je les trouve vraiment pas bonnes, par contre le dudutella sur une crepe c'est pas mal!!

Comme tu dis marjade vive les vacances! mais surtout vive le soleil!!!

bises

melaniepay

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 08:00

bonjour les copines de regime comment allez vous? je voulais vous faire partager une bonne nouvelle que je venais d avoir je viens de reussir mon concours d entree a l ecole ambulancier voila une nouvelle qui a ensoleillée ma journee malgré le mauvais temps persistant.encore plus motivé a perdre ses kg pour me sentir bien dans mon coprs et etre en pleine forme pour cette nouvelle aventure

marjade

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 09:12

hello felicitations pour ton concours!!!!

Utilisateur117963

Posté le 18/05/2013 à 09:54

Bravo melanie, ça boost le moral ce genre de nouvelle!

ête bien ça avec de bonnes recettes dudu bien sûr!!

melaniepay

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 13:26

merci les filles clair ca donne un coup de boost au moral encore plus l envie de maigrir pour avoir une meilleure forme physique

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.