Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Marinela
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 19:16
lol l'eau fait aussi beaucoup gonfler l'estomac, quand on est indisposées aussi, y'a plein de raisons. c'est pénible mais normal parait-il ^^
c'est super si t'es sur la bonne voie! courage pour bien reprendre !! j'espère que tu n'en auras pas pour très longtemps de phase 2 !!
aliss66
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 22:16
bah j'évite de boire pendant les repas mais peut- être que je mange trop vite et j’attends mes truc de filles ^^ alors peut être ça.
merci beaucoup ces gentil j'espère que j'en aurai pas pour longtemps non plus mais bon j'ai pris du retard mais ces ma faute ^^
swanalicia
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 22:18
Moi aussi perpignanaise ... je commence Dukan j'aimerai perdre 5 à 7 kilos pour me sentir mieux... je vais à la gym deux fois par semaines, j espere que ca va m aider... et vous comment se sont passés les debuts ? merci
Marinela
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 22:54
bienvenue !!! ^^
5 à 7 kg ça devrait etre plus rapide que pour moi !!! lol ben moi ça va ça se passe bien pour l'instant. c'est dur à des moments quand on a des envies et qu'on est fixée dessus mais après ça passe!! et puis la balance aide à tenir le coup!
sinon j'ai été fatiguée les 5 premiers jours pour ma part alors ménage toi au début ! et quand tu doutes ou que t'as pas le moral, écris nous et on te le remontera!! lol
je le fais pas depuis longtemps non plus mais j'avoue que le forum m'aide beaucoup !!
voilà xxx
Marinela
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 22:54
depuis pas longtemps plutôt !!
aliss66
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2012 à 10:12
coucou swanalicia bienvenue . marinela ta tout dit y a des moment plus difficile que d'autre mais comme on en a parlé plus haut quand on a envie de sucre un bon coca light ça fait du bien en tout cas pour moi .
après la première phase la perte de poids est différentes selon les gens moi j'ai peu de kilos à perdre mais je n'était pas en surpoids à mon début enfin presque ^^ et il parait que quand tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre et que tu n'est pas en surpoids tu perd un peu moins vite on m'as dit ça plusieurs fois.
après depuis le début j'ai environ perdu 5 kilos et une taille de pantalon donc ça fait plaisir et comme la dit marinela la balance ça aide de voir qu'on perds même qu'un peu ces très motivant.
je fait de la gym aussi plusieurs fois par semaine et oui ces bien de bouger ça aide
voila donc oui hésite pas à écrire bisous
Marinela
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2012 à 20:15
coucou les filles!! tt le monde va bien ?
je voudrais savoir si un jour, ça vous intéresserait de faire un atelier pâtisserie une après-midi ensemble!! voilà
bisouus
swanalicia
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2012 à 07:11
merci les filles de vos reponses, ca m aide...j ai achete des shirataki et les ai cuisine avec sauce bolognaise, ce fut un regal ! je n ai pas perdu encore de poids moins 500 gr depuis samedi mais bon je sais que je dois perseverer ! marinela, c est une bonne idee de se faire une apres midi dukan... en tout cas, moi ca me dit bien mais j habite un tout petit apart alors chez moi ca sera pas trop pratique et je n ai pas de vrai four... j ai un micro onde four mais c est pas top... merci et je suis ca de pres ...pleins de courage !
aliss66
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2012 à 16:03
C'est une bonne idée marinela ce pourrai être sympas par contre moi je vis chez mes parents donc je sais pas si on pourra le faire chez moi ça dépendra des jours enfin faut voir . vous avez facebook les filles ?
Marinela
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2012 à 16:06
on peut faire ça chez moi, pas de pbl. c'est juste que j'ai un petit chien , un jack russell et qu'elle est un peu envahissante!! lol sinon moi ui j'ai facebook , c "marine gin" mon pseudo !! ^^
Marinela
Ce message a été supprimé par son auteur.
Marinela
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2012 à 16:11
par contre jen ai 2 de comptes facebook, le bon c celui avc une photo en noir et blanc, on voit des jambes de filles avc un panneau ou il y écrit "metroplitan" !!
aliss66
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2012 à 17:45
au les chiens envahissant ca me dérange pas ^^ enfin j'ai un york shire je t'explique pas le caractère mdr ok je vais te trouvé sur face
swanalicia
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2012 à 22:09
ca va les filles, moi je continue meme si ma perte est faible mais bon je m y tiens, je cuisine beaucoup ca m aide a tenir... demain, flan saumon fume miette de crabe et tiramisu sans tolere... j essaye. boire pas mal de the vert menthe... demain, c est gym ! et vous comment ca se passe ? pleins de courage a vous toutes !
Marinela
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2012 à 10:50
coucou !! moi ça va , 8 kg en 1 mois je suis contente, bon maintenant ca va etre plus long lol patience et motivation !! ^^
je vous tiens au courant pr une aprem patisserie, faut juste que je trouve en commerce tout ce qui est arômes et cacao dégraissé! et bizarrement j'ai du mal à trouver ici !!
nicodu85
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2012 à 13:10
bonjour les perpignanaise,
il y a aussi un perpignanais qui le fait ^^.
pas vos pertes de poids.
motivation est le maître mot.
moi, il faut que je recommence un peu plus sérieusement mais pas facile avec une femme enceinte et ses envies.
Marinela
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2012 à 13:34
courage à toi !! lol ça doit pas etre facile avc ta femme enceinte !
Launat7
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2012 à 14:51
Bonjour,
Je m'appelle Nathalie mais plus cours nathy, je suis à 10 km de perpignan, et je suis décidée à commencer la phase attaque Lundi. J'espère avoir assez de courage pour pouvoir mener à bien ce petit projet. Si vous avez de sconseils, des astuces vous êtes les bienvenus.
Bizzz !!!!
Marinela
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2012 à 19:58
salut nathy !!! bienvenue ^^ profite bien des jours qu'il te reste ^^ lol
moi les conseils que je peux te donner, c'est surtout n'oublie pas de boire, et essaie au maximum de diversifier tes repas quand tu seras en phase 2 , ce sera plus facile de tenir !!
et si tu es intéressée, je vais faire une aprem pâtisserie bientôt ^^
voilà bon courage ne perds pas le moral et si tu as une baisse de régime, viens nous parler !!!
bizzz
Launat7
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2012 à 20:57
Merci beaucoup Marinela, j'ai une phase d'attaque de 3 jours, donc je vais essayer de bien diversifier mes repas, promis si j'ai une baisse de moral je viendrais tout de suite en parler.
Bizzz
P.S : Tu es d'ou Marinela ?
Marinela
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2012 à 23:22
moi j'habite à perpignan ^^
zzabou10
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2012 à 11:35
bonjour les proteinaute de perpignan! quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver des shirataki sur perpignan! merci
Marinela
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2012 à 11:56
dsl mais je ne sais pas ce que c'est les shirataki ^^
Launat7
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2012 à 17:16
Allez je prépare les galeetes au son d'avoine on va voir si c'est mangeable !!!!! LOL
Marinela
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2012 à 18:36
lol ui tkt nathy, c mangeable ^^ c même pas mauvais! lol bon appétit ^^
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.