Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Petite dernière

fofie67

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 10:38

Bonjour à tous !!

Je commence aujourd'hui ma phase d'attaque pour 4 jours... j'espère que j'arriverai à tenir dans une maison plein de sucrerie pour les enfants... On va rester positive !!!

Bon courage à tous

kannelle1974

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 11:03

Coucou fofie

Je suis comme toi je commence aujourd'hui pour 5 jours de phase d'attaque je te souhaite une bonne réussite pour ton régime courage

fofie67

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 12:32

Merci beaucoup... bon courage à nous deux !!! je te tiens au courant comment j'ai tenu ma journée ok Good luck

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 13:05

Bon courage !!! Un cuisinez deux gardez la volonté !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kannelle1974

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 13:27

OK Fofie je te tiendrais aussi au courant de ma journée alors a ce soir ou a demain

Utilisateur108012

Posté le 25/09/2012 à 13:41

Bienvenue à toi !

J'ai commencé hier et qu'es ce que je te comprends sur le "maison remplie de sucrerie" j'ai 2 capitaines à la maison alors...

Allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kannelle1974

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 13:39

Coucou

alors pour ma premiere journée d'hier tout s'est bien passé je ne me pèse pas car j'ai pas de balance j'attend donc lundi pour le verdict pour mes repas j'ai bu 2 cafés sans sucre au matin car j'arrive pas à manger le matin le midi je me suis fais 200g de blanc de poulet avec 6 batons de surimi et le soir 2 filets de limande au jus de citron avec 10 crevettes 1 oeuf dur et un carré frais j'avais trop faim voili voilou et toi racontes moi ta premiere journée bisousss

fofie67

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 10:32

Bonjour

Je tiens le choc...depuis 48 H... je suis à mon 3ème jour..... hier j'ai du boire du sucré j'ai failli faire un malaise au travail du au manque de sucre et vu que je fais un travail physique... mais ma balance est à la baisse ce matin !! Je suis contente... Je mange beaucoup de blanc de poulet et saumon vapeur... Oeuf dur au travail... Le positif j'ai arrêté tout mes grignotage de sucrerie

Merci de votre soutien !!!!! Bonne continuation à toi Kannelle ^_^

kannelle1974

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 11:19

Salut Fofie

Moi aussi je tiens le choc continues il te reste plus beaucoup de temps pour passer a l'etape suivante

Allez nous sommes sur la bonne voie mais le plus dur reste a venir soyons positives lolllll

bonne journée.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.