Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur94865
Posté le 20/07/2012 à 20:31
moi je le faisais au début mais ça me démoraliser...alors maintenant c'est 2 fois maxi par semaine ..ça se passe bien pour toi ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2012 à 20:39
Oui, oui sa va , j'ai parfois de gd moment de fatigue et mt je prend des vitamines depuis 4j donc je n'est pas encore les bienfaits;faim je n'ai jamais donc ça s'est bien, mais je suis parfois étirable et toi cela t'es arrivé?
Utilisateur94865
Posté le 20/07/2012 à 20:53
oui au début j'avais des coups de pompes donc vitamines et j'avais parfois des migraines et vertiges mais ça n'a pas durer heureusement
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2012 à 21:20
Tu es quasiment à la fin de la 2èm étape , es tu prête pour la suite cela ne te stresse pas de trop?As tu des envies particulières?
Utilisateur94865
Posté le 20/07/2012 à 21:29
disons que pour dukan mon juste poids es de 72 mais comme il le dis dans son livre il vaut mieux se fixer un objectif que l'on n'est sur de pouvoir obtenir déjà 75kg c'est un poids que je n'es jamais fait donc y arriver c'est un miracle pour moi...
en fait ce qui me manque le plus se sont les fruits et je rêve d'une coupe de fromage blanc avec framboises ))) sinon j'adore les pâtes !!! mais ça me stresse pas mal tout de même peur de pas y arriver et de reprendre là je ne le supporterais pas :((
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2012 à 21:39
Oui j'imagine que quand on a dèjà perdu pas mal comme toi, il y a des doutes qui s'installent , mais je suis certaine que tu vas y arriver , je te vois ds différents postes, tjs un pt mot gentil pour motivé quelqu'un qui débute ou donner un bon conseil.
Utilisateur94865
Posté le 20/07/2012 à 21:47
surtout qu'avant d'arriver à dukan j'ai perdu pratiquement 22 kg toute seule donc j'espère vraiment y arriver )
oui au moins ici nous ne sommes pas juger on n'est tous dans la même galère ...et il y a toujours quelqu'un pour te répondre je trouve ça top....
tu a déjà bien perdu aussi je trouve ))
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2012 à 21:52
Ben oui, mais figure toi que personne même au boulot ne l'a remarquer, parfois s'est un peu frustrant et parfois je me dit tant mieux !
Comme cela pas de mauvais commentaires!
Utilisateur94865
Posté le 20/07/2012 à 21:59
quand on n'a beaucoup à perdre ça ne se voit pas tout de suite....mais t'inquiète y vont bien finir par le voir ))
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2012 à 22:11
Ho je suis pas pressée qu'ils le voient, cela m'évite l’interrogatoire.
Tita64
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2012 à 01:34
@ bibne1 : je vois que tu as bien perdu, félicitations!!!!
lundi j'attaque la phase de croisière, il me tarde de pouvoir manger enfin des légumes...ouf
je pense faire 1 jour PP / 1 jour PL, qu'en pensez-vous?
durant cette phase, dois je toujours manger 1.5 grs de protéines par kilos?
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2012 à 07:30
St Tita et merci, moi je fais 1 PP/ 1 PL et cela me conviens bien et pour les protéines j'en mange à volonté et le ne les pèses pas vraiment.
Et toi ou t'en ai? Tu ne mets pas à jour ta règlette?
Tita64
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2012 à 11:46
salut bibine1,
je commence ma phase de croisière lundi et pour l'instant ça va...
je pensais que j'aurais plus perdu en attaque mais bon, je me dis que c'est déjà ça
comme je vais avoir mes règles et que j'ai fait beaucoup de régimes, je me dis que mon corps fait de la résistance!!!!!!
mais je les aurais ces kilos!!!!!!!
pour ma réglette je ne sais pas comment la changer?!?!
et toi alors comment ça va?
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2012 à 16:14
moi sa va, -100gr ce matin, mais j'attend tjs un peu avant de changer ma règlette.
je viens d'ouvrir 5 fois le frigo me demandant se que j'allais manger car j'ai la dale , j'ai de quoi mais envie de rien, je suis en PL aujourd'hui, bon ben finalement sa sera un demi concombre et des tomates en attendant le souper.
C'est vrai qu'avant et pendant les ragnagnas on perd moins
Tita64
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2012 à 15:30
coucou les filles!!!!
alors ce matin + 200 gr, dégoutée...mais je me dis que c'est à cause de mes règles.enfin j’espère....
alors hier soir apéro, j'ai résisté aux chips, cacahouètes etc....mais se fut dur
mais je suis assez contente de moi!!!! )))
Utilisateur94865
Posté le 22/07/2012 à 15:55
t'inquiète Tita64 pour moi c'est + 400 mais bon craquage et voila le résultat :((( enfin c'est pas dramatique on va vite les reperdre ))
Tita64
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2012 à 16:17
merci mimine59 j’espère oui car moi je n'ai pas fait d’écart,c'est pour ça que je suis dégoutée...
déjà je trouve que j'ai pas beaucoup perdu en phase d'attaque alors si je reprends laisse tomber...espérons que ce soit du à mes règles
tu arrives bientôt à la fin, c'est génial!!!!
Utilisateur94865
Posté le 22/07/2012 à 16:22
oui j'y arrive doucement mais surement et j'ai hâte même si j'ai un peu peur de la suite...
Tita64
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2012 à 16:39
y a pas de raison!!!!! tu as tenu jusqu'ici donc faut avoir confiance !!!!!!
Utilisateur94865
Posté le 22/07/2012 à 17:05
j'ai souvent manquer de confiance en moi c'est ça le souci ...mais j'y arriverais ))
Tita64
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2012 à 23:52
courage mimine59!!!!!! crois en toi
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 16:23
oui , oui, crois en toi, car nous on y crois
Bis
Utilisateur94865
Posté le 23/07/2012 à 16:53
coucou les filles et merci pour votre soutien ))))
bisous
Tita64
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 23:02
coucou les filles!!!!
moi je ne me pèse plus car j'ai encore pris 200gr !!!!
je me dis que c'est à cause de mes règles mais bon c'est démoralisant....
voilà l'humeur de la journée
Tita64
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2012 à 22:59
COUCOU LES FILLES !!!!!!!!!!
y a plus personne pour discuter ou vous êtes toutes parties en vacances ????
en tout cas j’espère que vous allez bien et que tout ce passe bien pour vous...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.