Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
harm0ny
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 20:38
Bienvenue a toi lolilo!
On a chacune notre motivation! Pour moi ne plus avoir de crise d'asthme apres avoir fait 200m a pas de tortue, en transpirant comme un boeuf! Et puis mon mariage l'année prochaine aussi me permet de tenir et de me mettre a fond!
Courage! Tu as bien perdu! Tu seras super fière de toi!
Cet apres midi je suis allée a la parapharmacie et j'ai pris du gel de massage Elancyl, des gellules raffermissante et des vitamines, car je commence a blobloter de partout lol C'est surtout ma poitrine et mes bras qui me gene... Donc sport et crème raffermissante, je vous dirais ce qu'il en ressort loool
bon samedi soir les filles!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
monroe
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2011 à 22:26
Bonsoir les filles, harmony c vraiment super tu perds bien en ce moment c cool, tu va être tte belle ds ta future robe, moi d emon côté je tiens ma décision de ne me peser que 2 à 3 fois par semaine, la derniere était jeudi la prochaine pour lundi matin, en ce moment dur dur une envie folle de gâteaux et bonbons en tout genre le soucis c'est que je n'arrive pas à trouver de bonnes recettes, elles sont toutes spongieuse avec un gout d'omelettes!!!help!!!
lolilo, toutesnles proteinautes sont les bienvenue, tu as une jolie perte continue comme cela et tu pourra jouer à cache cache avec tes enfants!!!lol
Bon week end!
harm0ny
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2011 à 10:19
Coucou les filles!
Oui Monroe en ce moment je perd bien, je sais pas pourquoi car je fais tjs mes pp et pl comme avant je varie ma nourriture! Hier j'étais en pp, le midi poulet griller et un steack haché et hier soir 3brochettes de dinde et un steack haché!
Ce matin -1kg sur la balance! J'étais toute étonné! Aujourd'hui pl avec tomate a la croque au sel et grillade pour midi!
Soupe et omellette ce soir!
Pour les recettes, je te conseille de battre les blanc d'oeuf en neige et de mixer les sons tu auras une meilleure texture!
Bon dimanche!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
harm0ny
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2011 à 22:46
Coucou les filles!
J'espere que vous allez bien!
Moi un peu crever je ne m'arrete pas!
J'ai repris 200gr mais c'est pas grave! Demain pl
Bonne nuit bisous!
monroe
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2011 à 09:32
salut les filles, comment sa va?? moi pas trop le moral today + 1 kilo sur la balance bon ok hier gt en PL ms kan même je suis trop décu!!!
joshste
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2011 à 11:13
coucou les chéries !
bon je ne suis plus des vôtres : j'ai eu une réaction allergique à l'excès de protéines (crise aigue d'eczéma sur le visage, alors que je n'ai jamais été sujette à ça pfff)
du coup ça fait 15 jours que j'ai tout arrêté
bilan 5.5 kilos de perdus avec dudu (poids stabilisé à 93 à la fin)
j'arrête dudu et j'arrête les régimes mais je continue de maigrir ptdr doucement mais sûrement !
réglette à jour, je passerai vous voir et vous encourager toutes les semaines
bisous les choux !
monroe
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2011 à 20:48
Oh ben di donc ta vraiment pas de bol, toute façon trop de proteines c sur que c pas bon quand même le plus important c'est ta santé, bon courage pour la suite et à bientot!!
lolilo
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2011 à 14:44
Merci HArmony et Monroe pour vos messages. Harmony, tes crèmes achetées à la pharmacie fonctionnent elles? Prenez vous en plus des vitamines ou autres piles qui brûleraient les graisses? Bone journée. Lolilo
harm0ny
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2011 à 15:27
Coucou les filles
Joshte c'est trop chiant! Je suis désolée pour toi!
J'ai pas eu le temps de venir poster avec les fêtes le boulot ect
J'espère que vous perdez bien, pour moi -400gr ce matin sur la balance, j'y suis pas allez de main morte pourtant pdt les fêtes, puis on est allez bcp chez des amis, fait beaucoup de soirée du coup quelques petits écart!
Depuis hier plus d'écart, même pas de toléré!
Lolilo pour le moment les crèmes je n'ai pas trop eu le temps de le faire tt les jours mais les fois ou je m'en suis servi mon corps semblé plus ferme (sans doute les mouvements que l'ont fait pour stimuler, on se sens vachement bien après)
Je prend des géllules pour raffermir et des compléments en vitamine mais aucun brule graisse, je préfère laisser faire dudu pour ça!
Bisous bonne journée!
harm0ny
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 07:33
coucou les filles!
Pour moi -300gr depuis hier (et début de la ZR grrr) , donc en tout 8kg700 de perdu depuis le début dudu! Ca fait du bien!
On tiens bon, on va les avoir!!! Bonne journée a toutes!
joshste
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 10:12
coucou mes chéries,
ici pas de régime mais perte de poids !!
réglette à jour
harm0ny
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 13:43
nikel! je suis contente pour toi! Ca continue de descendre malgres tout! on va y arriver!
monroe
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 19:56
salut les filles, dsl un peu absente ces derniers temps, mais je suis en plein déménagement donc.... bravo vous perdez bien même en faisant des ecarts je suis jalouse!!!
Moi toujours pareil sa ne bouge pas, grr!!!!je pense être pas mal frustrée donc mon corps doit dire et ben na na nanère!!!
Bisous, a tres vite
harm0ny
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 22:31
Des fois ca fait du bien moralement, je sais que je dois pas en faire mais bon en ce moment pas trop facile pour moi du coup fiouuuu je pite un mini coca dans le sachet individuel de chéri lol ( pour moins me tenter il s'achète les bonbon par mini paquet individuel il en mange moins comme ça lol)
et quand je vais chez des amis ou au resto je fais une journée pl et je m'autorise un fond de verre de vin pour trinquer avec les autres!
Pour paques pas bien j me suis laisser allez : ma mère a fait du roti de porc donc une tranche avec des haricots vert et ma petite soeur avait fait un gateau j'ai pris un ptit bout et j'ai manger 2 petites fritures en chocolat mais pas de culpabilité je me suis fait plaisir sans m'empiffrer!
Je marche plus le lendemain lol
bonne nuit les filles!! Et monroe courage!!!!
monroe
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 21:18
salut les filles, un petit coucou, apres 3 jours de demenagement non stop; completement hors service mais du coup je m'affine!!!mais comme c'est dur en ce moment, je me dis je fais un petit ecart du genre une petite glace et apres hop!!!c'est reparti!!!mdr!!on se console comme on peut!!
Bon courage et bonne soirée
harm0ny
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2011 à 20:17
Coucou monroe
courage pour le demenagement et surtout pour tout ranger!
Je te comprend pour l'écart moi en ce moment c'est zr du coup je stagne!
Moi ce qui me tue le plus c'est de voir le cerisier de chez mes beaux parents se remplir et les cerises devenir rouge! fiouuu c'est mon fruit préféré et c'est le plus défendu!
bisous bonne soirée a toute!
harm0ny
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2011 à 07:50
coucou les filles!
J'espère que vous tenez bon! Moi un gros ralentissement j'ai stagner 7jours et ce matin -400gr
Donc 9kg400 de perdu depuis le début de dudu! Avec une amie on a commander les aromes et celui a la fraise est a tomber!!!
De gros bisous et de beau - sur votre balance!
joshste
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 10:59
coucou !
bon week end les filles et bravo pour vos moins
je perds doucement mais sûrement lol
harm0ny
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2011 à 18:59
Coucou
Franchement c'est bien joshste continue!!! Même si c'est un peu plus lent tu perd quand même!
today -800gr j'ai passer la barre des 10kg de perdu! Ca fait trop de bien au moral!
bisous a toute et bon week end!
lolilo
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2011 à 15:50
Félicitation à toutes et bravo à toi Harmony. Jai hâte de passer le cap des 2 chiffres. Un petit peu de shopping hier pour se donner le moral et HOP 2tailles en moins. Surtout ne pas perdre espoir, continuer malgré ces kilos qui ne se perdent pas si facilement . Bon dimanche à toutes!
monroe
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2011 à 23:02
salut les filles; que de belles pertes, les beau jours y seraient ils pour quelques choses?
De mon côtés c'est le bonheur sa y est j'i suis la balance affiche enfin le chiffre 6 youppi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop aux anges, même si la j'ai envie de manger des fruits, on tiens bon je suis à la moitié du chemin!!!
Bonne soirée!
harm0ny
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2011 à 07:05
bravo monroe!!
moi je stagne avec des pics qui remonte! foutu retention d'eau! hier soir j'appuyer sur mon pied et ca rester quelques seconde :( j'ai tenu mes jambes en l'air cette nuit et today je file a la pharmacie m'acheter du bop (et au magasin bio acheter du bio flan)
harm0ny
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2011 à 17:12
coucou les filles après avoir stagné et repris me revoilà a -10.2kg
je continue!
de gros bisous et bon week end j'espere que vous allez bien!
lolilo
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/05/2011 à 23:23
Bravo Harmony! Bon courage pour cette semaine .
harm0ny
103 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2011 à 07:45
Merci lolilo bon courage a toi aussi!
-400gr ce matin, la perte recommence!
-10.6kg depuis 62jours!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.