Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/08/2011 à 22:04
et ben moi, je finis mon cacao van houten, na!
|
|
lalipop28
431 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/08/2011 à 22:07
oui mais moi29 le cacao c'est purement commercial . il a interdit van houten comme par hasard il sort le sien .
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/08/2011 à 22:13
et bien moi aussi je l'avais le van houten au tout début alors je l'ai tout de même fini, je ne voulais pas le jeter!!!
et une fois fini je me suis acheté un en magasin bio.
|
lalipop28
431 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/08/2011 à 22:16
oui ta raison faut pas jeter. je t ai répondu sur l 'autre post .
|
moi29
|
Posté le 28/08/2011 à 22:20
je vais voir^^
|
bouli44
458 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/08/2011 à 00:47
BONSOIR
depuis le début du régime, j'ai mangé le corail, et au début on faisait souvent des noix de st jacques pendant l'attaque et la croisière;
et tout s'est bien passé. De toutes façons moi j'ai le livre de 2009 que j'ai pourtant acheté en mars2011. Et avant je ne connaissais pas ce site, j'ai fait la conso en une partie ainsi que mon mari, et cela s'est bien passé. Attention je n'ai pour ainsi dire jamais fait de craquage. J'avoue maintenant que ma conso je la fait à ma manière, bon j'arrive presque à la stabilisation. Tout se passe bien, seulement aujourd'hui j'avais un repas, j'ia repris 2 fois du gteau au chcolat. Je culpabilise un peu, mais depuis une semaine j'était passé en dessous des 58, aussi pas de problèmes;
BOn nous ne faisons pas d'orgie et nous avons adopté une nouvelle manière de faire la cuisine et de manger !!
le secret est là, enfin je l'espère que tout va continuer comme cela;
|
orchidee38
1852 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 29/08/2011 à 05:09
slt les filles, oui c'est ce qu'il me semblait il y a bcp de manipulation commerciale. Bouli, moi j'ai enlevé le corail mais jem e dis que j'aurai qd meme pu le manger pour le peu qu'il y avait... enfin pas grave. bravo pour votre perte les filles c'est vraiment super ! c'est bien que ton mari l'ai fait avec toi bouli je trouve que c'est plus facile.
bon moi ce matin -200 je suis contente...
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/08/2011 à 09:58
Moi qui consomme du café plusieurs fois par jour... !!!
|
|
maumaude33
760 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/08/2011 à 12:54
Bonjour,
J'ai déjà fait le régime Dukan l'année dernière (-10kg) et pourtant je bois du café (1 au petit dej, 1 au travail, 1 après le repas de midi). Si j'ai repris du poids c'est par démotivation de toujours manger la même chose.
Mais maintenant que je connais ce site (avec de très bonnes recettes), la motivation revient et pour info, je bois toujours autant de café.
|
orchidee38
|
Posté le 29/08/2011 à 17:54
slt, oui je pense qu'ils a du sortir son café dukan ou qu'il ne va pas tarder mdrrrr.... moi aussi je continue et je continuerai. Je pense qu'il faut en prendre et en laisser. Maumaude, tu as raison de reprendre et il est vrai que ce forum et site et sympa.
|
nounax
27 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/08/2011 à 20:53
j'ai fait toutes les phases de dukan en mangeant
- du van houten
des yaourts aux fruits
- du lait à volonté
- du corail
- du café
- du saumon
etc. et j'ai perdu 20 kg sans problèmes. Certes je ne mangeais pas de lait en poudre et je réduisais au max les tolérés, mais bon ... je pense qu'il n'est pas cohérent d'autoriser à volonté le saumon (20% MG° et de tolérer la ricoré ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
nounax
|
Posté le 29/08/2011 à 20:55
attention aussi, sur les forums on trouve des contre vérités, par ex dans le livre "l'intégrale des recettes" i lest écrit qu'il faut "abuser des laitages", donc i l n'y a pas de limite selon dukan.
et aussi le saumon est bien autorisé en jeudi PP alors que j'avais lu le contraire.
dur de s'y retrouver ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
moi29
|
Posté le 29/08/2011 à 21:05
oui mais les choses change, enfin sa évolue, des interdits deviennent autorisés et des autorisés deviennent toléras, pas facile de s'y retrouver!!!
|
nounax
|
Posté le 29/08/2011 à 22:30
c'est comme la rhubarbe : comme j'avais remarqué que c'tait la même composition nutritionnelle que les haricots verts, j'en ai mangé avant que dukan l'autorise !
tout est question de bon sens à mon avis.
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/08/2011 à 22:36
c'est tout à fait ça!
Dis nounax tu es au régime depusi 1031 jours?
|
orchidee38
|
Posté le 30/08/2011 à 04:53
slt les filles ! oui alors est ce qu'il s'est rendu compte avec le temps de certaines choses. Mon chéri m'avait dit aussi, ton régime il y a plein de trucs qui se contredisent... mais bon bref l'important cest de ne pas se bloquer, analyser, et voir d'après ce que l'on mange si ca nous fait reprendre ou pas. Et sur certaine personne ca peut faire grossir et d'autre non... Voir son propre cas.
|